Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Pour moi ce sera dans environ 20 jours et le deuxième un mois!
L'attente est trop longue! Courage a tous, restez zen même si je sais que c'est difficile!
COURAGE!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'attente est trop longue! Courage a tous, restez zen même si je sais que c'est difficile!

COURAGE!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
-
Pour ma part ce sera le 22 et le 29 juin ! c'est long !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Aubenas
!

Pour ma part c'est demain, ou peut être aujourd' hui s'ils les mettent plus tôt
que de stress !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- philosophia
- Régulier
Résultats le 22 juin
Encore 15 jours a ressasser l'oral
L'attente est trop dure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Encore 15 jours a ressasser l'oral
L'attente est trop dure

ESI Lorient 2012-2015
-
- Habitué
mon petit doigt me dit que tu stresse pour pas grand chose je croise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meel-y a écrit :3 concours passés et 3 résultats a 16h30 , dont un ou il faut que j'attende les résultats par courrier . J'vous explique pas le stress... J'vais faire une syncop'
- Meel-y
- VIP
Mn mien de petit doigt me dit que j'ai raison de stresser tienspochilam69 a écrit :mon petit doigt me dit que tu stresse pour pas grand chose je croise les doigts pour toiMeel-y a écrit :3 concours passés et 3 résultats a 16h30 , dont un ou il faut que j'attende les résultats par courrier . J'vous explique pas le stress... J'vais faire une syncop'

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- philosophia
- Régulier
En lisant ton message, ça me fait penser à une anecdote !Nanouu a écrit :Pour ma part c'est demain, ou peut être aujourd' hui s'ils les mettent plus tôtque de stress !!!
L'année dernière, une personne que je connais avait passé son concours et les résultats étaient prévus pour 15h. Mal lui en a pris d'aller regarder sur le site si la liste n'apparaissait pas le matin. Et là, surpriiiiiiiiiiiiiiise !!!! La liste apparaissait !!! Elle cherche son nom et malheureusement ne le trouve pas. Elle était dépitée

Elle a donc attendu 15h et a trouvé son nom sur la liste principale

ESI Lorient 2012-2015
- philosophia
- Régulier
Les résultats seront positifs ! Et le stress va retomberMeel-y a écrit :Mn mien de petit doigt me dit que j'ai raison de stresser tienspochilam69 a écrit :mon petit doigt me dit que tu stresse pour pas grand chose je croise les doigts pour toiMeel-y a écrit :3 concours passés et 3 résultats a 16h30 , dont un ou il faut que j'attende les résultats par courrier . J'vous explique pas le stress... J'vais faire une syncop'

ESI Lorient 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Ouuaah philosophia , quelle histoire de ouf , quelle chance de se voir en LP , ça risque pas de m'arriver malheureusement j'te promets... Merci de croire en moi en tout cas...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- FutureNurse
- Fidèle
Waw je pense fort à toi !!! courage c'est bientot la délivranceMeel-y a écrit :3 concours passés et 3 résultats a 16h30 , dont un ou il faut que j'attende les résultats par courrier . J'vous explique pas le stress... J'vais faire une syncop'

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
-
- Habitué
Meel-y a écrit :Mn mien de petit doigt me dit que j'ai raison de stresser tienspochilam69 a écrit :mon petit doigt me dit que tu stresse pour pas grand chose je croise les doigts pour toiMeel-y a écrit :3 concours passés et 3 résultats a 16h30 , dont un ou il faut que j'attende les résultats par courrier . J'vous explique pas le stress... J'vais faire une syncop'
je vais lancer un sondage:
Meel-y va faire une crise cardiaque reponse1
Meel-y va faire p*p* dans sa c*****e reponse2
Meel-y va tellement faire des bons de joies qu'elle va se cogner la tête sur la lune reponse 3
lol
moi je votre réponse3
allez bon courage à toi et aux autres aussi j'aimerais être à votre place et être fixé ce soir

- Meel-y
- VIP
Je vote 1 et 2pochilam69 a écrit :Meel-y a écrit :pochilam69 a écrit :3 concours passés et 3 résultats a 16h30 , dont un ou il faut que j'attende les résultats par courrier . J'vous explique pas le stress... J'vais faire une syncop'
Mn mien de petit doigt me dit que j'ai raison de stresser tiens
je vais lancer un sondage:
Meel-y va faire une crise cardiaque reponse1
Meel-y va faire p*p* dans sa c*****e reponse2
Meel-y va tellement faire des bons de joies qu'elle va se cogner la tête sur la lune reponse 3
lol
moi je votre réponse3
allez bon courage à toi et aux autres aussi j'aimerais être à votre place et être fixé ce soir

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
J'adore le sondage lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Pour ma part 3 résultats le 22 juin et un le 28 juin !!! Ahhhhhhhhh !!
Cette attente est intenable.
Le pire serait de tous les rater et d'avoir ce sentiment de rejet, indescriptible...
Si je les rates tous, j'irais en Belgique...parceque ça voudra forcement dire qu'ils ne veulent définitivement pas de moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le pire serait de tous les rater et d'avoir ce sentiment de rejet, indescriptible...
Si je les rates tous, j'irais en Belgique...parceque ça voudra forcement dire qu'ils ne veulent définitivement pas de moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- Meel-y
- VIP
Tant que t'as pas dit n'imp comme moi ya pas de raison qu'ils ne veuille pas de toimati26 a écrit :Pour ma part 3 résultats le 22 juin et un le 28 juin !!! Ahhhhhhhhh !!
Si je les rates tous, j'irais en Belgique...parceque ça voudra forcement dire qu'ils ne veulent définitivement pas de moi...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3