Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pochilam69
Habitué
Habitué

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par pochilam69 »

oral passé le 11 mai et résultat le 3 Juillet bordel que ça devient long :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kadija07

Message par Kadija07 »

Moi aussi vous me faites stresser!!!!!!!!

Mes resultats a moi son le 29 juin pour Montélimar et Lyon( clémenceau) soit dans 15 jours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FutureNurse
Fidèle
Fidèle

Message par FutureNurse »

Tatiana.18 a écrit :On se connait pas et pourtant je stress pour vous !
Trop mimie :) promit je te tiens au courant ! et courage a toi pour l'attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Oui tu me diras :P , tout le monde doit tout me dire :oops: !
Et merci je suis stressée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

Tatiana.18 a écrit :On se connait pas et pourtant je stress pour vous !
t'inquiete moi aussi je stressait la semaine derniere pour ceux qu'avait leurs resultat comme meel-y par exemple :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Oui, ça doit être normal !
N'empêche je compte les minutes avec vous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Malichka
Forcené
Forcené

Message par Malichka »

ça devient long... :(
-18 et -22 jrs à attendre encore.
La pression est plus forte quand tu as déjà été sur LC les années précédentes... :roll:
Si seulement on pouvait accélérer le temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Luciole02
Habitué
Habitué

Message par Luciole02 »

Un décompte Interminable ....le jour des résultats je craque c'est sûr !!! d'une facon ou d'une autre :D :( J-18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
totoro348
Fidèle
Fidèle

Message par totoro348 »

Que c'est lonnnnnng!
Attendre ses résultats ou attendre que son tour vienne quand on est en LC: quel est le pire?

J'ose même pas me dire que j'ai des chances: j'ai peur que ça me porte malheur. La prise de tête!! :D

Les jours sont longs, mais est-ce qu'on parle des heures, des minutes, et des secondes?.. :roll:

Allez, malgré tout: COURAGE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

totoro348 a écrit :Que c'est lonnnnnng!
Attendre ses résultats ou attendre que son tour vienne quand on est en LC: quel est le pire?

J'ose même pas me dire que j'ai des chances: j'ai peur que ça me porte malheur. La prise de tête!! :D

Les jours sont longs, mais est-ce qu'on parle des heures, des minutes, et des secondes?.. :roll:

Allez, malgré tout: COURAGE!
+ 1 000 je pense la meme chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

Je sature d'attendre...........
Je sais pas quoi faire, j'actualise le fofo' toutes les 2 minutes... :roll: On devrait toutes acheter un jeux vidéos et faire des parties en ligne. Comme ça on verrait plus le temps passer. :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

C'est LOOOOOOONG là, encore 8 jours, j'en peux plus x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmanuelle 33
Habitué
Habitué

Message par emmanuelle 33 »

Lightmeup a écrit :C'est LOOOOOOONG là, encore 8 jours, j'en peux plus x)
Moi aussi je stress, je m'ennui !!! IL me tarde vendredi en 8, pfiouuu c'est trop long tout ça!!!
On se tient au courant Lightmeup vu qu'on attends pour le même concours, j'espère qu'on sera sur liste principale toutes les deux! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Gazgaz
Habitué
Habitué

Message par Gazgaz »

pffffffffff pour moi dans 11jours et 15 jours j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus .................ce stress de dingue !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hauteville admise 38e sur LP !!!(18 à l'oral ;))je laisse ma place
Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!

ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

J-6 pour mon premier résultat, J-13 pour le deuxième!

Le stress monte de plus en plus.
Mais je me fais pas trop d'illusions! On est 224 admissibles et y a 38 places :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me demande pourquoi même je me suis inscrite à ce concours là :?:

Pour le deuxième je suis un peu plus confiante! 515 admissibles, 161 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Verrouillé