Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
oral passé le 11 mai et résultat le 3 Juillet bordel que ça devient long
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi vous me faites stresser!!!!!!!!
Mes resultats a moi son le 29 juin pour Montélimar et Lyon( clémenceau) soit dans 15 jours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes resultats a moi son le 29 juin pour Montélimar et Lyon( clémenceau) soit dans 15 jours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- FutureNurse
- Fidèle
Trop mimieTatiana.18 a écrit :On se connait pas et pourtant je stress pour vous !

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
- Tatiana.18
- Insatiable
Oui tu me diras
, tout le monde doit tout me dire
!
Et merci je suis stressée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et merci je suis stressée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
t'inquiete moi aussi je stressait la semaine derniere pour ceux qu'avait leurs resultat comme meel-y par exempleTatiana.18 a écrit :On se connait pas et pourtant je stress pour vous !

- Tatiana.18
- Insatiable
Oui, ça doit être normal !
N'empêche je compte les minutes avec vous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'empêche je compte les minutes avec vous.

IDE (2015) en EHPAD
ça devient long...
-18 et -22 jrs à attendre encore.
La pression est plus forte quand tu as déjà été sur LC les années précédentes...
Si seulement on pouvait accélérer le temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-18 et -22 jrs à attendre encore.
La pression est plus forte quand tu as déjà été sur LC les années précédentes...

Si seulement on pouvait accélérer le temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Un décompte Interminable ....le jour des résultats je craque c'est sûr !!! d'une facon ou d'une autre
J-18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
Que c'est lonnnnnng!
Attendre ses résultats ou attendre que son tour vienne quand on est en LC: quel est le pire?
J'ose même pas me dire que j'ai des chances: j'ai peur que ça me porte malheur. La prise de tête!!
Les jours sont longs, mais est-ce qu'on parle des heures, des minutes, et des secondes?..
Allez, malgré tout: COURAGE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attendre ses résultats ou attendre que son tour vienne quand on est en LC: quel est le pire?
J'ose même pas me dire que j'ai des chances: j'ai peur que ça me porte malheur. La prise de tête!!

Les jours sont longs, mais est-ce qu'on parle des heures, des minutes, et des secondes?..

Allez, malgré tout: COURAGE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tatiana.18
- Insatiable
+ 1 000 je pense la meme chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.totoro348 a écrit :Que c'est lonnnnnng!
J'ose même pas me dire que j'ai des chances: j'ai peur que ça me porte malheur. La prise de tête!!![]()
Les jours sont longs, mais est-ce qu'on parle des heures, des minutes, et des secondes?..![]()
Allez, malgré tout: COURAGE!
IDE (2015) en EHPAD
Je sature d'attendre...........
Je sais pas quoi faire, j'actualise le fofo' toutes les 2 minutes...
On devrait toutes acheter un jeux vidéos et faire des parties en ligne. Comme ça on verrait plus le temps passer.
Je sais pas quoi faire, j'actualise le fofo' toutes les 2 minutes...

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
C'est LOOOOOOONG là, encore 8 jours, j'en peux plus x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Moi aussi je stress, je m'ennui !!! IL me tarde vendredi en 8, pfiouuu c'est trop long tout ça!!!Lightmeup a écrit :C'est LOOOOOOONG là, encore 8 jours, j'en peux plus x)
On se tient au courant Lightmeup vu qu'on attends pour le même concours, j'espère qu'on sera sur liste principale toutes les deux!

Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
pffffffffff pour moi dans 11jours et 15 jours j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus .................ce stress de dingue !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hauteville admise 38e sur LP !!!(18 à l'oral
)je laisse ma place
Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!

Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!
J-6 pour mon premier résultat, J-13 pour le deuxième!
Le stress monte de plus en plus.
Mais je me fais pas trop d'illusions! On est 224 admissibles et y a 38 places
Je me demande pourquoi même je me suis inscrite à ce concours là
Pour le deuxième je suis un peu plus confiante! 515 admissibles, 161 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le stress monte de plus en plus.
Mais je me fais pas trop d'illusions! On est 224 admissibles et y a 38 places

Je me demande pourquoi même je me suis inscrite à ce concours là

Pour le deuxième je suis un peu plus confiante! 515 admissibles, 161 places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!