IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fouya
Forcené
Forcené

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par Fouya »

lol oui encore faut il rentrer en même temps dans le sud , habiter sur la même route ect, en gros c'est galereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

okasan en etant 18eme a quetigny tu n'es pas prise ?
tu n'as pas eu de nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

totofine a écrit :okasan en etant 18eme a quetigny tu n'es pas prise ?
tu n'as pas eu de nouvelles ?
C'est une petite promotion de 40 et pour l'instant seuls les 4 premiers ont été appelés ...alors je postule tout azimut autant pour m'occuper que pour me rassurer ! :D
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS ile de france ce matin ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

ok :)
et les autres ars il faut aussi s'inscrire dessus aussi ?
j'ai beaucoup de mal a trouver pour m’inscrire je me suis aussi inscrite sur l'ars idfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenza-yamina

Message par kenza-yamina »

c bizarre okasan moi depuis ce matin j'arrive pas ça me dit connexion impossible keske je peux faire :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

les autres tu peux pas j'ai essayé ;) (en prenant une région du nord au hasard)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
kenza-yamina

je comprends rien sur le site on me dit que je suis déja inscrite sur le site de l'ars ile de france mais on ne me demande pas de faire de choix d ifsi c normal ? merci de repondre les filles je n en peux plus je suis devant l ordi depuis 10h ce matin j en ai marre!!!! :( :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

kenza-yamina a écrit :je comprends rien sur le site on me dit que je suis déja inscrite sur le site de l'ars ile de france mais on ne me demande pas de faire de choix d ifsi c normal ? merci de repondre les filles je n en peux plus je suis devant l ordi depuis 10h ce matin j en ai marre!!!! :( :malefiq:
Pas de panique ! j'ai mis 20 mn à me connecter à leur site ce matin ...
et je confirme que seul le site de l'ars idf organise une inscription en liste complémentaire ...l'ars bourgogne n'en avait même pas entendu parler !
Apres la première inscription je suis revenue me connecter et là j'ai pu exprimer 5 choix entre les IFSI parisiens dont certains affichent déjà leurs places vacantes ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

kenza-yamina a écrit :je comprends rien sur le site on me dit que je suis déja inscrite sur le site de l'ars ile de france mais on ne me demande pas de faire de choix d ifsi c normal ? merci de repondre les filles je n en peux plus je suis devant l ordi depuis 10h ce matin j en ai marre!!!! :( :malefiq:
kenza c est bon ou pas ??
sinon soit sur ce chat la soi sur lautre chat ifsi deficitaire ily a quelqu un qui a mit un lien ou tu as jste a cliqueret c est la page de l inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenza-yamina

merci totofine :D
mais jtrouve pole tchat dont tu parle ma belleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

Dis moi si tu as recus mon MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Châteauroux a commencé a appelé sa LC (21 personnes sur la LC) pour une LP de 56 places hors AS/AP.
Donc si y'a des curieux, c'est le moment de les appeler pour savoir à combien ils sont déjà remonté.
Ça donnera une bonne idée pour savoir s'ils seront déficitaires cette année et si oui, à peu près quand.

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Laura_*
Adepte
Adepte

Message par Laura_* »

Est-ce que quelqu'un aurait un lien direct pour s'incrire sur l'ARS Ile de France s'il vous plait ? Car je ne comprend rien au site et trouve rien --'
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Pau :D
Fouya
Forcené
Forcené

Message par Fouya »

Coucou Laura_*, voilà le site : http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Fouya a écrit :Coucou Laura_*, voilà le site : http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... cation.php
N'hesite pas Laura ce lien marche du feu de Zeus ! d'ailleurs encore merci à Fouya ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SERA ESI 2012 2015!
Verrouillé