IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI DEFICITAIRE
lol oui encore faut il rentrer en même temps dans le sud , habiter sur la même route ect, en gros c'est galereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

okasan en etant 18eme a quetigny tu n'es pas prise ?
tu n'as pas eu de nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu n'as pas eu de nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une petite promotion de 40 et pour l'instant seuls les 4 premiers ont été appelés ...alors je postule tout azimut autant pour m'occuper que pour me rassurer !totofine a écrit :okasan en etant 18eme a quetigny tu n'es pas prise ?
tu n'as pas eu de nouvelles ?

Je me suis inscrite sur le site de l'ARS ile de france ce matin !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
ok 
et les autres ars il faut aussi s'inscrire dessus aussi ?
j'ai beaucoup de mal a trouver pour m’inscrire je me suis aussi inscrite sur l'ars idfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et les autres ars il faut aussi s'inscrire dessus aussi ?
j'ai beaucoup de mal a trouver pour m’inscrire je me suis aussi inscrite sur l'ars idfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
c bizarre okasan moi depuis ce matin j'arrive pas ça me dit connexion impossible keske je peux faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

les autres tu peux pas j'ai essayé
(en prenant une région du nord au hasard)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
-
je comprends rien sur le site on me dit que je suis déja inscrite sur le site de l'ars ile de france mais on ne me demande pas de faire de choix d ifsi c normal ? merci de repondre les filles je n en peux plus je suis devant l ordi depuis 10h ce matin j en ai marre!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pas de panique ! j'ai mis 20 mn à me connecter à leur site ce matin ...kenza-yamina a écrit :je comprends rien sur le site on me dit que je suis déja inscrite sur le site de l'ars ile de france mais on ne me demande pas de faire de choix d ifsi c normal ? merci de repondre les filles je n en peux plus je suis devant l ordi depuis 10h ce matin j en ai marre!!!!![]()
et je confirme que seul le site de l'ars idf organise une inscription en liste complémentaire ...l'ars bourgogne n'en avait même pas entendu parler !
Apres la première inscription je suis revenue me connecter et là j'ai pu exprimer 5 choix entre les IFSI parisiens dont certains affichent déjà leurs places vacantes !

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
kenza c est bon ou pas ??kenza-yamina a écrit :je comprends rien sur le site on me dit que je suis déja inscrite sur le site de l'ars ile de france mais on ne me demande pas de faire de choix d ifsi c normal ? merci de repondre les filles je n en peux plus je suis devant l ordi depuis 10h ce matin j en ai marre!!!!![]()
sinon soit sur ce chat la soi sur lautre chat ifsi deficitaire ily a quelqu un qui a mit un lien ou tu as jste a cliqueret c est la page de l inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
merci totofine
mais jtrouve pole tchat dont tu parle ma belleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais jtrouve pole tchat dont tu parle ma belleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis moi si tu as recus mon MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Châteauroux a commencé a appelé sa LC (21 personnes sur la LC) pour une LP de 56 places hors AS/AP.
Donc si y'a des curieux, c'est le moment de les appeler pour savoir à combien ils sont déjà remonté.
Ça donnera une bonne idée pour savoir s'ils seront déficitaires cette année et si oui, à peu près quand.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc si y'a des curieux, c'est le moment de les appeler pour savoir à combien ils sont déjà remonté.
Ça donnera une bonne idée pour savoir s'ils seront déficitaires cette année et si oui, à peu près quand.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Est-ce que quelqu'un aurait un lien direct pour s'incrire sur l'ARS Ile de France s'il vous plait ? Car je ne comprend rien au site et trouve rien --'
Merci d'avance
Merci d'avance

ESI 2012-2015 à Pau 

Coucou Laura_*, voilà le site : http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

N'hesite pas Laura ce lien marche du feu de Zeus ! d'ailleurs encore merci à Fouya !Fouya a écrit :Coucou Laura_*, voilà le site : http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... cation.php

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!