Liste complementaire !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alizé35
Fidèle
Fidèle

Re: Liste complementaire !

Message par Alizé35 »

Non malheureusement il me semble que vous ne pouvez pas :/

Elle est pas bête je suis même pas sur de ma reponse... Mais il me semble a 90% que vous pouvez pas :? Mais vos mieux un avis sur a 100% je voudrais pas vous induire en erreur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!

S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
Sybil.

Message par Sybil. »

71eme sur liste complémentaire au CHU de Rouen.. Je pense pouvoir perdre tout espoir.. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Sybil. a écrit :71eme sur liste complémentaire au CHU de Rouen.. Je pense pouvoir perdre tout espoir.. :/
On ne perd pas espoir avant de savoir combien de personnes ont été prises l'année dernière ensuite il reste les IFSI déficitaires voir les concours de septembre ...
On en veut on y croit ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
snelle

Message par snelle »

popy33 a écrit :question bêêêêêttteeee !!!!!!!!!!!!!!
je suis une pro :clin:
je suis en lc dans un ifis, mais si j'envoie un courrier à un ifsi où je me suis présentée et échoué au concours, ça fonctionne ou pas ???
hein qu'elle est bête ma question ??? :oops:
"Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides qui ne posent pas de questions..." :clin:
Je dirais (sans aucun appui "officiel" !) que non : s'ils t'ont recalé à l'oral, c'est que tu ne corresponds pas à leurs critères de choix, donc inutile d'espérer une seconde chance sur dossier, il vaut mieux le repasser.
Et je dirais aussi : le plus simple est de demander à la source, contacte l'IFSI qui t'intéresse (et que tu n'intéresses pas :? ) et pose carrément la question. Attention : au téléphone, on n'a que des secrétaires, qui répercutent simplement les instructions reçues. Peut-être qu'un courrier a plus de chances d'atteindre les "centres de décision" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

merci Snelle, mais en fait, je ne suis même pas allée à l'oral... j'ai pas passé la barre de l'écrit :oops: donc, c'est plus que foutu non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

c est malheureusement pas gagné si on n a pas obtenu au minimum 30 sur 60 pour les 3 épreuves.
dis toi qu il y a le concours de septembre et que tu feras tout pour l obtenir
merci et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

angie33 a écrit :
jesstaison a écrit :
popy33 a écrit :bonsoir,
101ème en LC CRF Bordeaux Bègles
quelqu'un sait s'ils ont commencé à appeler et où ils en sont ?
apparemment ils sont remontés jusqu'à la 180 ème l'an dernier
vous confirmez ???
merci d'avance et bonne chance à tous ! :clin:
Bonjour j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils étaient remontés jusqu'à 130;)
Et je ne sais pas s'ils ont commencé à appeler je suis 32 ème et j'ai toujours pas été appelée :(
Bonne chance
oh non c'est pas vrai :( ! pourquoi les personnes disent avoir été appeler jusqu'à 180 alors :/! Une fille qui est en premiere année à la CRF Bègles m'a dit que l'année dernière s'est allé jusqu'à au moins 180! :/
Je confirme que l'année dernière, ils ont appelé jusqu'au rang 180....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015
Seve73
Habitué
Habitué

Message par Seve73 »

Je suis 16ème sur LC CRF Bdx et ils ne m'ont toujours pas appelé.
Il faut attendre la fin de la semaine, le temps que leur liste soit à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015
MyRose

Message par MyRose »

Bonjour tout le monde!!!

Je voudrais savoir si quelqu'un à des nouvelles pour la LC de l'ifsi Sainte Anne à Paris??? :?: :?:

J'attends vos réponse!! merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jesstaison

Message par jesstaison »

bon je viens d'appeler la CRF de bordeaux et pour l'instant ils sont remontés jusqu'à la 7 eme personne sur LC
Allez courage pour tout le monde ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lady chloé

Message par lady chloé »

Salut tout le monde.
Je voudrais un tit renseignement. Pour ma part je suis admise sur liste principale à Paray le monial et Bourges. Mais mon choix number one est Montluçon où je suis 8ème sur liste complémentaire. Je pense passer tranquillement mais je voulais savoir si je valide ma place dans une école pour être sûre d’être prise, je peux annuler après si Montluçon me confirme que je suis prise ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ri-loo

Message par Ri-loo »

Bonjour bonjour tout le monde!

Nouvelle dans votre forum, je n'osais pas poser des questions, peur qu'elles soient trop débiles...
Mais c'est bon je me lance enfin!

Je suis 12ème sur LC à Bdx Charles Perrens, et je voulais savoir si qqn savez à peu près quand est ce qu'ils allaient enfin commencer à remonter dans la LC ?

Courage à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est une ESI 2012-2015 Charle Perrens!!!!! comme quoi toujours garder espoir
jesstaison

Message par jesstaison »

Ri-loo a écrit :Bonjour bonjour tout le monde!

Nouvelle dans votre forum, je n'osais pas poser des questions, peur qu'elles soient trop débiles...
Mais c'est bon je me lance enfin!

Je suis 12ème sur LC à Bdx Charles Perrens, et je voulais savoir si qqn savez à peu près quand est ce qu'ils allaient enfin commencer à remonter dans la LC ?

Courage à toutes et à tous!
Appelle l'ifsi ils te diront où ils en sont ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espoir973
Habitué
Habitué

Message par Espoir973 »

MyRose a écrit :Bonjour tout le monde!!!

Je voudrais savoir si quelqu'un à des nouvelles pour la LC de l'ifsi Sainte Anne à Paris??? :?: :?:

J'attends vos réponse!! merci.
Tu devrais appeler l'ifsi, mais je pense qu'ils vont commencer à appeler à partir du 12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière !!!!!!!! :D
nicosteph974

Message par nicosteph974 »

slt tou le monde! j'ai passé le concours à Pamiers ds l'Ariège.Je sui 15e sur LC.A l'ifsi on m'a dit qu'en général il remonte jusqu'à 20 mais ke l'année dernière ils sont remontés à 30! Rien n'est perdu même si 1 année sur l'autre peut être différente... bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé