Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours et Bac pour 2013
BRAVO !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lilouuu83 a écrit :Clémence76 a écrit :
... Et le premier résultat pour le concours de Rouen que j'ai passé mi mars est bon, je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!
Je suis tellement heureuse et fière d'avoir réussi mon premier écrit en l'ayant préparé seule à côté des cours![]()
Félicitations !!! Trop trop bien contente pour toi Clémence ! Je croise les doigts pour tes autres concours !![]()
![]()
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Clémence76
- Forcené
Rocaille a écrit :BRAVO !!!!!!!!!!Lilouuu83 a écrit :Clémence76 a écrit :
... Et le premier résultat pour le concours de Rouen que j'ai passé mi mars est bon, je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!
Je suis tellement heureuse et fière d'avoir réussi mon premier écrit en l'ayant préparé seule à côté des cours![]()
Félicitations !!! Trop trop bien contente pour toi Clémence ! Je croise les doigts pour tes autres concours !![]()
![]()
Merci !!

Et toi, prête pour mercredi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
j'espère
je suis pressée et pas en même tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Clémence76
- Forcené
Oui, normal ... Mais après tu seras libérée de ces concours au moins !Rocaille a écrit :j'espèreje suis pressée et pas en même temps
Je te dis M**** pour demain

-
- Régulier
Dernier concours aujourd'hui
, j'ai hâte de le faire histoire de voir à quoi il ressemble (bizarrement j'aime assez bien l'ambiance des concours par rapport au bac blanc
(dont je sort tout juste).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concours infirmier aphp 2013 passé => admissible sur liste complémentaire =)
concours CRF paris passé => non admissible
concours yvelines => non admissible
concours CRF paris passé => non admissible
concours yvelines => non admissible
Alors voilà je sort de mon concours pas trop convaincuClémence76 a écrit :Oui, normal ... Mais après tu seras libérée de ces concours au moins !Rocaille a écrit :j'espèreje suis pressée et pas en même temps
Je te dis M**** pour demain

Coucou tout le monde ! 
Pas de chance pour moi, pour mon premier concours à Marseille la Blancarde je ne suis pas sur les listes
Je croise quand même les doigts pour les deux autres à Nice !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pas de chance pour moi, pour mon premier concours à Marseille la Blancarde je ne suis pas sur les listes

Je croise quand même les doigts pour les deux autres à Nice !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
Lilouuu83 a écrit :Coucou tout le monde !
Je croise quand même les doigts pour les deux autres à Nice !
J'AI REGARDE SUR LA MAUVAISE LISTE !! JE SUIS ADMISSIBLE !!!
Mais pour moi l'oral c'est le 2 mai !! C'est dans même pas 2 semaines !!
AU SECOURSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Clémence76
- Forcené
BRAVO !!! Je suis contente pour toiLilouuu83 a écrit :Lilouuu83 a écrit :Coucou tout le monde !
AU SECOURS

On est maintenant deux à avoir réussi à préparer notre concours en même temps que le bac ! Vivement que les autres aient leurs résultats aussi pour qu'on puisse partager tout ça

Mais non, ne panique pas comme ça. Si tu t'organises bien pendant ces 2 semaines, c'est largement possible. Certes il y a beaucoup de choses à préparer, mais tu as réussi à avoir l'écrit en le préparant seule alors pourquoi pas l'oral ? Et puis, il faut que tu vois ça comme une chance d'être convoquée à l'oral tout de même. Tout le monde ne l'a pas réussi et certains aimeraient surement être à ta place, même en ayant seulement 15 jours entre les résultats et ta convocation.
Moi je crois en toi alors courage !

Moi je passe mon oral à Rouen le 12 juin ... C'est à dire la semaine juste avant le bac. Franchement, je ne suis pas sûre que ça soit le mieux alors à place, je serai contente de le passer mi-mai ! Au moins c'est fait après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Clémence76
- Forcené
*début mai.
J'avais mal vu pour la date de ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais mal vu pour la date de ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contente pour toi !!!!!!!!Lilouuu83 a écrit :Lilouuu83 a écrit :Coucou tout le monde !
AU SECOURS
Allez concentre toi bien sur ton oral pendant les 2 semaines ! Ne lache rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais je me plains pas du tout Clémence, je dis juste qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour s'y préparer contrairement à d'autres comme toi
Moi ça tombe la semaine du bac blanc, ce qui fait que je dois rater une épreuve dans laquelle j'ai ma pire moyenne.. J'espère que tout ça ne va pas me pénaliser pour le vrai bac !
Merci Rocaille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci Rocaille

Lilouuu83 a écrit :Mais je me plains pas du tout Clémence, je dis juste qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour s'y préparer contrairement à d'autres comme toiMoi ça tombe la semaine du bac blanc, ce qui fait que je dois rater une épreuve dans laquelle j'ai ma pire moyenne.. J'espère que tout ça ne va pas me pénaliser pour le vrai bac !
Merci Rocaille

Félicitation pour ceux/celles qui sont admissibles !
Maintenant comme dis il faut assurer l'oral ! Et Lillouu83, quand tu passeras ton oral je n'aurai même pas encore passé l'écrit de mon 2ème concours x') ! J'aimerai quand même être à ta place et que tout cela soit passé
Et j'avais une question, pour tout le monde
: Comment vous vous préparez pour l'oral ? J'ai un bouquin mais l'oral me fais peur quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant comme dis il faut assurer l'oral ! Et Lillouu83, quand tu passeras ton oral je n'aurai même pas encore passé l'écrit de mon 2ème concours x') ! J'aimerai quand même être à ta place et que tout cela soit passé

Et j'avais une question, pour tout le monde

Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Concours Sarrebourg 2014
BravoLilouuu83 a écrit :J'AI REGARDE SUR LA MAUVAISE LISTE !! JE SUIS ADMISSIBLE !!!
AU SECOURS

T'inquiète, c'est pas plus mal que ça arrive tôt ... C'est rapide à préparer si tu le fais bien sérieusement, et puis comme ça c'est fait ^^
Et puis il y a des gens qui ont leurs oraux en même temps que les oraux du bac, ou juste avant ... Là c'est la galère !

Rêver sa vie, puis vivre ses rêves ... 03.07.'12 ❤
ESI 2012-2015 - Le TFE m'a tuer ...
Bébé IDE en réanimation ! (et je kiffe ma race !)
ESI 2012-2015 - Le TFE m'a tuer ...
Bébé IDE en réanimation ! (et je kiffe ma race !)