Concours et Bac pour 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rocaille
VIP
VIP

Re: Concours et Bac pour 2013

Message par Rocaille »

Lilouuu83 a écrit :
Clémence76 a écrit :
... Et le premier résultat pour le concours de Rouen que j'ai passé mi mars est bon, je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!! :)
Je suis tellement heureuse et fière d'avoir réussi mon premier écrit en l'ayant préparé seule à côté des cours :)

Félicitations !!! Trop trop bien contente pour toi Clémence ! Je croise les doigts pour tes autres concours ! :D :D :D
BRAVO !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Rocaille a écrit :
Lilouuu83 a écrit :
Clémence76 a écrit :
... Et le premier résultat pour le concours de Rouen que j'ai passé mi mars est bon, je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!! :)
Je suis tellement heureuse et fière d'avoir réussi mon premier écrit en l'ayant préparé seule à côté des cours :)

Félicitations !!! Trop trop bien contente pour toi Clémence ! Je croise les doigts pour tes autres concours ! :D :D :D
BRAVO !!!!!!!!!!

Merci !! :)

Et toi, prête pour mercredi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

j'espère :lol: je suis pressée et pas en même tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Rocaille a écrit :j'espère :lol: je suis pressée et pas en même temps
Oui, normal ... Mais après tu seras libérée de ces concours au moins !
Je te dis M**** pour demain :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dream-infirmière
Régulier
Régulier

Message par dream-infirmière »

Dernier concours aujourd'hui :), j'ai hâte de le faire histoire de voir à quoi il ressemble (bizarrement j'aime assez bien l'ambiance des concours par rapport au bac blanc :lol: (dont je sort tout juste).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours infirmier aphp 2013 passé => admissible sur liste complémentaire =)
concours CRF paris passé => non admissible
concours yvelines => non admissible
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Clémence76 a écrit :
Rocaille a écrit :j'espère :lol: je suis pressée et pas en même temps
Oui, normal ... Mais après tu seras libérée de ces concours au moins !
Je te dis M**** pour demain :)
Alors voilà je sort de mon concours pas trop convaincu :? les test yavai 3 épreuves : 1 c t du raisonnement 2 d math et 3 organisation sa va je trouve que g bien fait puis la CG c t sur le tabac avec comme 1ére kestion idées principale 3éme commenter les donnée du texte et 3éme fallai dire pk le rsques 0 existe ou pas (quelque chose comme sa) la je suis pas trop convaincuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Lilouuu83
Habitué
Habitué

Message par Lilouuu83 »

Coucou tout le monde ! :)

Pas de chance pour moi, pour mon premier concours à Marseille la Blancarde je ne suis pas sur les listes :(
Je croise quand même les doigts pour les deux autres à Nice !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
Lilouuu83
Habitué
Habitué

Message par Lilouuu83 »

Lilouuu83 a écrit :Coucou tout le monde ! :)

Pas de chance pour moi, pour mon premier concours à Marseille la Blancarde je ne suis pas sur les listes :(
Je croise quand même les doigts pour les deux autres à Nice !

J'AI REGARDE SUR LA MAUVAISE LISTE !! JE SUIS ADMISSIBLE !!!
Mais pour moi l'oral c'est le 2 mai !! C'est dans même pas 2 semaines !!
AU SECOURSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

Lilouuu83 a écrit :

AU SECOURS
BRAVO !!! Je suis contente pour toi :)
On est maintenant deux à avoir réussi à préparer notre concours en même temps que le bac ! Vivement que les autres aient leurs résultats aussi pour qu'on puisse partager tout ça :)

Mais non, ne panique pas comme ça. Si tu t'organises bien pendant ces 2 semaines, c'est largement possible. Certes il y a beaucoup de choses à préparer, mais tu as réussi à avoir l'écrit en le préparant seule alors pourquoi pas l'oral ? Et puis, il faut que tu vois ça comme une chance d'être convoquée à l'oral tout de même. Tout le monde ne l'a pas réussi et certains aimeraient surement être à ta place, même en ayant seulement 15 jours entre les résultats et ta convocation.
Moi je crois en toi alors courage ! :)

Moi je passe mon oral à Rouen le 12 juin ... C'est à dire la semaine juste avant le bac. Franchement, je ne suis pas sûre que ça soit le mieux alors à place, je serai contente de le passer mi-mai ! Au moins c'est fait après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

*début mai.
J'avais mal vu pour la date de ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Lilouuu83 a écrit :

AU SECOURS
Contente pour toi !!!!!!!!
Allez concentre toi bien sur ton oral pendant les 2 semaines ! Ne lache rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Lilouuu83
Habitué
Habitué

Message par Lilouuu83 »

Mais je me plains pas du tout Clémence, je dis juste qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour s'y préparer contrairement à d'autres comme toi :) Moi ça tombe la semaine du bac blanc, ce qui fait que je dois rater une épreuve dans laquelle j'ai ma pire moyenne.. J'espère que tout ça ne va pas me pénaliser pour le vrai bac !
Merci Rocaille :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Lilouuu83 a écrit :Mais je me plains pas du tout Clémence, je dis juste qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour s'y préparer contrairement à d'autres comme toi :) Moi ça tombe la semaine du bac blanc, ce qui fait que je dois rater une épreuve dans laquelle j'ai ma pire moyenne.. J'espère que tout ça ne va pas me pénaliser pour le vrai bac !
Merci Rocaille :)
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Elii05
Habitué
Habitué

Message par Elii05 »

Félicitation pour ceux/celles qui sont admissibles ! :D :clap:

Maintenant comme dis il faut assurer l'oral ! Et Lillouu83, quand tu passeras ton oral je n'aurai même pas encore passé l'écrit de mon 2ème concours x') ! J'aimerai quand même être à ta place et que tout cela soit passé :clin:

Et j'avais une question, pour tout le monde :) : Comment vous vous préparez pour l'oral ? J'ai un bouquin mais l'oral me fais peur quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Σοφία
Régulier
Régulier

Message par Σοφία »

Lilouuu83 a écrit :J'AI REGARDE SUR LA MAUVAISE LISTE !! JE SUIS ADMISSIBLE !!!
AU SECOURS
Bravo :D :D
T'inquiète, c'est pas plus mal que ça arrive tôt ... C'est rapide à préparer si tu le fais bien sérieusement, et puis comme ça c'est fait ^^
Et puis il y a des gens qui ont leurs oraux en même temps que les oraux du bac, ou juste avant ... Là c'est la galère ! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêver sa vie, puis vivre ses rêves ... 03.07.'12 ❤
ESI 2012-2015 - Le TFE m'a tuer ...
Bébé IDE en réanimation ! (et je kiffe ma race !) :saut:
Verrouillé