ap hp liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
channel2712

ap hp liste complémentaire

Message par channel2712 »

je fais partie des 213 candidats inscrit sur la liste c :) omplémentaire,et j aimerai savoir jusqu ou il remonte...
je suis 174 éme ..pensez vous qu j ai mes chances.,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Breathe
Forcené
Forcené

Re: ap hp liste complémentaire

Message par Breathe »

Généralement ils épuisent toute la liste complémentaire alors tu as TOUTES tes chances. :D
L'AP-HP c'est le plus gros concours et nombreux sont ceux qui le tentent pour avoir un plan B et qui tentent aussi des IFSI proches de chez eux, c'est notamment mon cas. Et comme j'ai eu l'IFSI que je voulais,je laisse ma place à l'AP-HP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
972vixen

Message par 972vixen »

salut
je croise aussi les doigts pour moi car je suis aussi sur liste complémentaire a l'AP-HP.
j’espère qu'il y aura beaucoup de candidats comme toi qui se désiste car je suis quand même 157ème.
Chanel courage on fera la rentrée en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saphyr

Message par Saphyr »

coucou ! Comment on sait kl place on as sur la liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
channel2712

Message par channel2712 »

merci 992, j'espère vraiment qu'on fera la ren :D trée ensemble, on va croiser les doigts, mais c vrai que c'est stressant d attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
--mathieu--

Message par --mathieu-- »

J'ai passé le concours AP-HP également et admis sur liste principale.
A mon avis il y a pas mal de mouvements et tu as toutes tes chances. Sur un petit IFSI en province, c'est moins évident quand on est sur Liste Complémentaire : je suis sur liste d'attente (23ème) pour un autre concours que j'ai passé (Pontivy). Si par chance j'ai le choix entre les 2 je ne choisirai pas Paris. Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MarieCarole
Régulier
Régulier

Message par MarieCarole »

Breathe a écrit :Généralement ils épuisent toute la liste complémentaire alors tu as TOUTES tes chances. :D
L'AP-HP c'est le plus gros concours et nombreux sont ceux qui le tentent pour avoir un plan B et qui tentent aussi des IFSI proches de chez eux, c'est notamment mon cas. Et comme j'ai eu l'IFSI que je voulais,je laisse ma place à l'AP-HP.
Idem :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
arual

Message par arual »

Hello ! Je suis également sur LP à l'AP HP mais je suis acceptée dans un autre en LP aussi alors je laisse ma place ! Bon courage à tous ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à l'ifsi de Pontoise <3
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

Bonjour,

J'ai passé le concours as à l'aphp et je viens d'avori les résultats , 90 eme sur LC sur 508 !!

Pensez vous que je peux garder espoir ??

J'ai déjà commencer à préparer ma lettre de motivation pour les autres ifsi en attendant d'avoir mes notes .

Merci de votre réponse.

félicitation pour celles qui ont réussi et courage pour celles qui sont dans la même situation que moi !
;-))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--mathieu--

Message par --mathieu-- »

@ lilou91600 bien sur que tu dois garder espoir : les ifsi Parisiens sont d'excellentes formations (stages, réputations des hopitaux...) mais il y a des travers comme le coût de la vie, les difficultés de transport : cela rebute pas mal de gens (dont moi!). Des places vont se libérer et franchement 90ème sur 508, c'est largement faisable !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

--mathieu-- a écrit :@ lilou91600 bien sur que tu dois garder espoir : les ifsi Parisiens sont d'excellentes formations (stages, réputations des hopitaux...) mais il y a des travers comme le coût de la vie, les difficultés de transport : cela rebute pas mal de gens (dont moi!). Des places vont se libérer et franchement 90ème sur 508, c'est largement faisable !
Bon courage !

Bonjour Mathieu ,

Merci bcp , ton message me redonne un peu d'espoir :D , j'éspère tellement intégrer l'école en septembre .

C fou je ne pense qu'à ca lol ! c'est devenu une fixation, car maintenant que j'ai trouvé ma vocation je me dit que ce n'est pas possible que j'attende encore un an !!

Alors vite que des personne se désistent :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

lilou91600 a écrit :Bonjour,

J'ai passé le concours as à l'aphp et je viens d'avori les résultats , 90 eme sur LC sur 508 !!

J'ai déjà commencer à préparer ma lettre de motivation pour les autres ifsi en attendant d'avoir mes notes .

Merci de votre réponse.

félicitation pour celles qui ont réussi et courage pour celles qui sont dans la même situation que moi !
;-))
Lilou garde ESPOIR car je connais BCP de pers qui se désiste :) tu as tte tes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

µPar contre ils vous appelleront qu'à partir du 13 Juillet c'est la date limite pour confirmer :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Merci de votre réponse.

;-))
Ne t'inquiète pas,tu seras appeller.
Commence à préparer ton cartable :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
lilou91600
Régulier
Régulier

Message par lilou91600 »

Guyanaise31 a écrit :

Merci de votre réponse.

;-))
Ne t'inquiète pas,tu seras appeller.
Commence à préparer ton cartable :lol: :lol:

Et bien quel optimiste , ca rebooste dit donc !! j'aimerais vraiment que ca se passe comme ca ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé