ap hp liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: ap hp liste complémentaire
Salut tout le monde !!
Ca y est ,nous sommes le 16 donc selon certaine version de l'aphp certain doivent commencer a etre appelé aujourd'hui ... QQn a des nouvelles ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est ,nous sommes le 16 donc selon certaine version de l'aphp certain doivent commencer a etre appelé aujourd'hui ... QQn a des nouvelles ?

ESI 2o12-2o15 Henri Mondor ♥
- angeldel93
- Habitué
j'ai pensé a la meme chose en me levant ce matin ^^
mais je me suis dit qu'ils appelent put etre plus dans l'aprem histoire de trier les dernier courrier envoyer le 13 ou des petit truc comme ca pour me rassuré surtout lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je me suis dit qu'ils appelent put etre plus dans l'aprem histoire de trier les dernier courrier envoyer le 13 ou des petit truc comme ca pour me rassuré surtout lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 a bicetre ^^
S1 : EHPAD 30ects
S2: creche/gastro entero
S3: consult gyneco
bonjour à tous et félicitations à ceux qui sont admis sur LP.
Je suis 234 en LC sur la région Picardie, je ne sais pas trop si je suis bien placé puisque je n'ai pas reçus de courrier ( snif) et ne sais donc pas si la LC est grande ou pas.
J'espère vraiment être en IFSI à la rentrée, et souhaiterai intégrée l'IFSI du chu AMiens sud... Pensez-vous que ça va aller?
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'un coup de fils ou d'un courrier... ils doivent être en chemin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 234 en LC sur la région Picardie, je ne sais pas trop si je suis bien placé puisque je n'ai pas reçus de courrier ( snif) et ne sais donc pas si la LC est grande ou pas.
J'espère vraiment être en IFSI à la rentrée, et souhaiterai intégrée l'IFSI du chu AMiens sud... Pensez-vous que ça va aller?
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'un coup de fils ou d'un courrier... ils doivent être en chemin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faut pa démoraliser ni se décourager certaines personnes sont mauvaises et veulent te mettre des barrieres j'ai eu dernierement quelqun de l'aphp cette personne m'a dit mot pour mot qu'il y a de forte chances qu'on appel la majorité de la liste complementaire si cela peut vous rassurer ! Bisou et Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'attente est insoutenable!!
Aller les premiers de la liste dites nous tout! On veux des nouvelles , avez vous été appellés?
Bon courage a toutes celles et ceux qui sont dans le même cas que moi ===> LC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aller les premiers de la liste dites nous tout! On veux des nouvelles , avez vous été appellés?
Bon courage a toutes celles et ceux qui sont dans le même cas que moi ===> LC

personne n'a eté appellé? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angeldel93
- Habitué
en tout cas les premieres sur LC si elles ont ete appeler sont soit pas sur ce forum ou soit avec un peu de chance elles fetent sa^^
apres comme l'aphp doit envoyer des courriers en plus des appels quand ils ont les numero peut etre qu'ils ont fait que des courriers pour le moment et aucun appels
ne désespérons pas faut y croire en attendant on va continuer de se sooutenir dans l'attente d'une bonne nouvelle pour nous toutes
apres comme l'aphp doit envoyer des courriers en plus des appels quand ils ont les numero peut etre qu'ils ont fait que des courriers pour le moment et aucun appels
ne désespérons pas faut y croire en attendant on va continuer de se sooutenir dans l'attente d'une bonne nouvelle pour nous toutes

Hello à toutes et à tous
Je me suis décidé à m'inscrir sur le site pour mieux faire circuler les infos et avoir vos avis par la même occasion.
Je suis sur liste Complémentaire à l'aphp et j'ai appelé le service concours aujourd'hui et ils m'ont dis qu'ils commencent tout juste à traiter la liste principale et que pour la liste complémentaire faudra patienter jusqu'au 25 juillet au moins, et que de toute façon on recevra un courrier.
En parcourant le forum j'avais vu que certains parlaient du 16 juillet :s Enfin, en tout cas, faudra prendre son mal en patience jusqu'au fameux moment où on trouvera le joli courrier dans la boite à lettre.
On essaie de tous se tenir au courant de l'avancement de tout cela
Je me suis décidé à m'inscrir sur le site pour mieux faire circuler les infos et avoir vos avis par la même occasion.
Je suis sur liste Complémentaire à l'aphp et j'ai appelé le service concours aujourd'hui et ils m'ont dis qu'ils commencent tout juste à traiter la liste principale et que pour la liste complémentaire faudra patienter jusqu'au 25 juillet au moins, et que de toute façon on recevra un courrier.
En parcourant le forum j'avais vu que certains parlaient du 16 juillet :s Enfin, en tout cas, faudra prendre son mal en patience jusqu'au fameux moment où on trouvera le joli courrier dans la boite à lettre.
On essaie de tous se tenir au courant de l'avancement de tout cela

2012/2015 Henri Mondor, Oh Yeahhh
- angeldel93
- Habitué
ah bon! moi au telephone on m'as dit pour le 16 nooooon le 25 c'est dans trop longtemps surtout que je pensais qu'il avait deja recu la plus grande partie des courrier de confirmation/desistement de la LP des les premiers jours vu qu'en general il y a que les bachelier qui devait attendre les resultats et que donc ils avaient deja traiter un peu
oui on se tiens au courant surtout que le 25 ils auront pas contacter tout le monde
ps: t'es classé combien sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui on se tiens au courant surtout que le 25 ils auront pas contacter tout le monde
ps: t'es classé combien sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir a toutes, de mon coté aucunes nouvelles de l'AP-HP.....
Cependant l'ifsi de poissy/st germain en lay m'a contactée et..... Je suis prise!
alors les filles garder espoir tout est possible! Et n'oubliez pas de vous inscrire sur ARS ile de France.
Courage a tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cependant l'ifsi de poissy/st germain en lay m'a contactée et..... Je suis prise!

Courage a tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angeldel93
- Habitué
hey felicitation c'est super ca moi je me suis inscrite sur l'ars mais il y a 2.3 truc que j'ai pas compris sur ce qui apparait dasn le dossier enfin bref... du coup tu lache l'ap-hp ou tu espere quand meme etre appeler? en tout cas felicitation pour possy/st germain en layÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titia7889 a écrit :Bonsoir a toutes, de mon coté aucunes nouvelles de l'AP-HP.....
Cependant l'ifsi de poissy/st germain en lay m'a contactée et..... Je suis prise!![]()
![]()
alors les filles garder espoir tout est possible! Et n'oubliez pas de vous inscrire sur ARS ile de France.
Courage a tout le monde.
Il ne faut pas non plus oublier de prendre en compte les demandes de réaffectations, je sais pas si ils vont les traiter avant ou après la LC mais tout ca va prendre du temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En même temps le 25 c'est déjà la semaine prochaine. Le temps passe plus ou moins vite quand on y pense pas trop trop. Je suis 57eme sur la LC. et toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angeldel93 a écrit :ah bon! moi au telephone on m'as dit pour le 16 nooooon le 25 c'est dans trop longtemps surtout que je pensais qu'il avait deja recu la plus grande partie des courrier de confirmation/desistement de la LP des les premiers jours vu qu'en general il y a que les bachelier qui devait attendre les resultats et que donc ils avaient deja traiter un peu
ps: t'es classé combien sur LC?
2012/2015 Henri Mondor, Oh Yeahhh
hey felicitation c'est super ca moi je me suis inscrite sur l'ars mais il y a 2.3 truc que j'ai pas compris sur ce qui apparait dasn le dossier enfin bref... du coup tu lache l'ap-hp ou tu espere quand meme etre appeler? en tout cas felicitation pour possy/st germain en lay[/quote]
Merci beaucoup!
Oui du coup je laisse ma place pour l'AP-HP, J'etais 46eme donc si jamais je suis appelée je le mettrai sur le site pour la 47eme et les autres
Qu'est ce que t'y n'as pas compris pour l'ARS? C'est important de me remplir au plus vite car je me suis inscrite le 16 et j'ai été appelée le 17!
Alors surtout il ne faut pas perdre espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup!
Oui du coup je laisse ma place pour l'AP-HP, J'etais 46eme donc si jamais je suis appelée je le mettrai sur le site pour la 47eme et les autres

Qu'est ce que t'y n'as pas compris pour l'ARS? C'est important de me remplir au plus vite car je me suis inscrite le 16 et j'ai été appelée le 17!
Alors surtout il ne faut pas perdre espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde !!
Au risque de passer pour une idiote, je voudrais quand même vous demander, pourquoi faut il s'inscrire sur l'ARS ? et est ce indispensable ? car je n'en ai jamais entendu parler :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au risque de passer pour une idiote, je voudrais quand même vous demander, pourquoi faut il s'inscrire sur l'ARS ? et est ce indispensable ? car je n'en ai jamais entendu parler :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o12-2o15 Henri Mondor ♥