Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix
Gillesbzh.J'espere à bientot sur Quimper
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
Non rien d'indiscret.
J'ai obtenu 8,50/20 en CG, 11,50/20 en Test et 19/20 oral et je me suis classé en 214 ième au classement général et obtenu une affectation à Morlaix mon 3 ième choix.
Et toi tes notes, tu en es contente ?
J'ai obtenu 8,50/20 en CG, 11,50/20 en Test et 19/20 oral et je me suis classé en 214 ième au classement général et obtenu une affectation à Morlaix mon 3 ième choix.
Et toi tes notes, tu en es contente ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.polline a écrit :C'est pas trop indiscret de te demander tes notes ?gillesbzh a écrit :Non je ne suis pas sûr d'être pris à Quimper, je tente un coup de poker, mais d'après mon classement je pense être pas trop mal placé sur la LC de Quimper. Je tente le tout pour le tout.
polline a écrit :Apres je dit ca, j'dit rien ^^ j'en sais pas plus on verra bien..
tu est sur d'etre prise a quimper?
J'espere pour toi que sa va le faire !
ESI 2012- 2015 IFSI Quimper
J'ai eu 11 en CG 14,25 en TP et 14,5 a l'oral.. pas trop je pensais que j'aurais plus au TP :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

non pas 11 mais 10 pardon je me suis tromper avec un autre concour, j'allais dire j'ai eu un meilleur resultat final que toi ^^ mais non. a 0,75pts c'est chaud !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.polline a écrit :J'ai eu 11 en CG 14,25 en TP et 14,5 a l'oral.. pas trop je pensais que j'aurais plus au TP :/
ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

Je l'espère également, j'ai refusé Morlaix pour me m'être en LC Quimper, le coup de poker...à voir. J'étais 214 ième position en classement générale et toi ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mtr a écrit :Gillesbzh.J'espere à bientot sur Quimper
Tu as mis quoi comme choix d'IFSI ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.polline a écrit :non pas 11 mais 10 pardon je me suis tromper avec un autre concour, j'allais dire j'ai eu un meilleur resultat final que toi ^^ mais non. a 0,75pts c'est chaud !!!polline a écrit :J'ai eu 11 en CG 14,25 en TP et 14,5 a l'oral.. pas trop je pensais que j'aurais plus au TP :/
1er brest 2eme morlaixgillesbzh a écrit :Tu as mis quoi comme choix d'IFSI ?
polline a écrit :non pas 11 mais 10 pardon je me suis tromper avec un autre concour, j'allais dire j'ai eu un meilleur resultat final que toi ^^ mais non. a 0,75pts c'est chaud !!!polline a écrit :J'ai eu 11 en CG 14,25 en TP et 14,5 a l'oral.. pas trop je pensais que j'aurais plus au TP :/
Je n'ai pas choisi quimper.. ( j'aurais du.. )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

Excuse moi Polline, mais j'ai une petite question as te poser : est ce que sur ton courrier il t'avais indiqué ton classement général, 226 ième ou plus ou moins ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non seulement 17eme sur Lc y'avais pas marquer au totalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
!! Ifsi Morlaix

j'ai appelé l'IFSI de Brest en fin de journée.
Pour le moment il semblerait qu'il y ait 4 désitements à Quimper, pas d'info pour Morlaix et 2 à peut près pour BREST.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le moment il semblerait qu'il y ait 4 désitements à Quimper, pas d'info pour Morlaix et 2 à peut près pour BREST.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui mais ce n'est que le début, il va falloir s'armer de patienceLAURINE44 a écrit :j'ai appelé l'IFSI de Brest en fin de journée.
Courage !

Sans oublier qu'il y a aussi des personnes sur LC qui se sont aussi désistéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Pas d'appel de prévu avant quelques jours d'après ce que j'ai compris au téléphone, le temps de tout recenser sur les 3 écolesmacgovern a écrit :Oui mais ce n'est que le début, il va falloir s'armer de patienceLAURINE44 a écrit :j'ai appelé l'IFSI de Brest en fin de journée.
Courage !![]()
Sans oublier qu'il y a aussi des personnes sur LC qui se sont aussi désistées

Bonjour à tous, il y a au moins 3 désistements sur Morlaix, j'étais en LP sur Morlaix, je me suis désisté pour la LC de Quimper. Je connais 2 autres personnes qui se sont également désistées...à suivre...début des appels au mieux jeudi au pire lundi de la semaine prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Merci pour ces informations,
Il faut maintenant s'armer de patience car d'une part toutes les réponses ne sont encore parvenues et d'autre part sur les 225 reçus(es) il faut faire le tri et ça doit pas être facile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ces informations,
Il faut maintenant s'armer de patience car d'une part toutes les réponses ne sont encore parvenues et d'autre part sur les 225 reçus(es) il faut faire le tri et ça doit pas être facile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les personnes sur LP avait jusqu'au 2 juillet cachet de la poste faisant foi pour expédie leur réponse. Le délai de la poste est de 48 heures pour un recommandé avec AR, les ifsi doivent donc attendre jusqu'au 4 juillet pour considérer avoir toutes les réponses. Ensuite elles rentrent toutes les informations dans l'ordi puis "ENTER" et la nouvelle liste complémentaire par IFSI apparaît. Les appels commencent ensuite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.