Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
macgovern
Adepte
Adepte

Re: Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix

Message par macgovern »

Ploujean a écrit :Bonjour,

Merci pour ces informations,

Il faut maintenant s'armer de patience car d'une part toutes les réponses ne sont encore parvenues et d'autre part sur les 225 reçus(es) il faut faire le tri et ça doit pas être facile.

Il y a plus que 225 reçus puisque :

CHU Brest : 110 places
CHIC Quimper : 105 places
Hop Morlaix : 80 à 90 places
TOTAL : Environ 300 places

:clin:

Ne vous mettez pas en tête que vous serez appelé de suite car ça risque de traîner un peu. Moi en ce qui me concerne je ne m'attends à rien avant fin juillet début Août...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix

Le BONHEUR !!!

1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
gillesbzh

Message par gillesbzh »

Bonjour,

Il y a un quota de :

110 places BREST
105 places QUIMPER
70 places MORLAIX

Il faut enlever les personnes sur la LP des AS et AP, 20 % des places leur sont réservées.

Il reste donc 110 - 22 = 88 places à BREST
Quimper 105 - 21 = 84 places et pour Morlaix 70 - 14 = 56 places.

En tout 228 places pour les candidats titre 1 comme nous tous.

De toute façon il faut attendre....

Pour les candidats au titre 1 comme nous tous il reste en tous pour les 3 IFSI
macgovern a écrit :
Ploujean a écrit :Bonjour,

Merci pour ces informations,

Il faut maintenant s'armer de patience car d'une part toutes les réponses ne sont encore parvenues et d'autre part sur les 225 reçus(es) il faut faire le tri et ça doit pas être facile.

Il y a plus que 225 reçus puisque :

CHU Brest : 110 places
CHIC Quimper : 105 places
Hop Morlaix : 80 à 90 places
TOTAL : Environ 300 places

:clin:

Ne vous mettez pas en tête que vous serez appelé de suite car ça risque de traîner un peu. Moi en ce qui me concerne je ne m'attends à rien avant fin juillet début Août...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012- 2015 IFSI Quimper
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

Exact, j'avais oublié qu'il fallait retrancher les AS/AP

Patience, patience...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix

Le BONHEUR !!!

1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
LAURINE44

Message par LAURINE44 »

J'ai appelé l'IFSI de Morlaix, la personne m'a dit qu'il n'appelerait pas avant la semaine prochaine voir la semaine d'après :oops: bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ploujean
Régulier
Régulier

Message par Ploujean »

Sur un autre topic,

Concours Brest
par polline le 05 Juil 2012 17:54

L'IFSI vient de m'appeller je suis prise a morlaix !! !
( J'était 17eme sur LC )
Gardez espoir ca va le faire !
Montelimar : 196éme LC
La blancarde : résultat le 28juin
Brest : 17émé sur LC :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty30

Message par bounty30 »

25ème et admise à Morlaix !
ESI 2012-2015 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elod29

Message par elod29 »

bounty30 c'était ton 1er choix morlaix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jukebox29

Message par jukebox29 »

Félicitations!!!

J'espère qu'ils vont continuer à descendre :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty30

Message par bounty30 »

Non c'était Brest mon premier, mais il n'y a plus d'ordre par rapport aux écoles dès lors que tu es sur la LC normalement c'est pas rapport aux désistements !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elod29

Message par elod29 »

et ton deuxième choix? c'est bizarre car moi je suis 21ème et j'ai pas été appeléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty30

Message par bounty30 »

Mon 2ème choix c'était Morlaix !
Mais ils m'ont appellé en numéro masqué, écoute tes répondeurs !
Sauf si tu n'as mis que 1ou 2 choix c'est peut être normale.
Appel demain l'école pour te renseigner...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elod29

Message par elod29 »

J'ai eu aucun appels ni messages
Oui je vais appeler car la je comprends plus tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elod29

Message par elod29 »

Merci des renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gillesbzh

Message par gillesbzh »

Bonsoir,

J'étais sur LP affectation sur Morlaix, j'ai refusé pour intégrer la LC QUIMPER, j'ai été appelé cette après-midi.

Je suis pris à Quimper super.

Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012- 2015 IFSI Quimper
jukebox29

Message par jukebox29 »

Tiens nous au courant elo29 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé