Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
macgovern
Adepte
Adepte

Re: Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix

Message par macgovern »

En espérant grossir les rang de la minorité masculine prochainement :clin:

Par contre j'espère ne pas être informé que la dernière semaine d'Aout car cela me poserait des soucis... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix

Le BONHEUR !!!

1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
mikbigoud
Adepte
Adepte

Message par mikbigoud »

No soucy, ca ne m inquiete pas, au pire si y a repech j essayerai, ou reessayerai
Avc vous, on a 3ans..lol
l
gillesbzh a écrit :Bonjour Mikbigoud, merci pour ton message et en espérant que ton passage en 2 ième année se passe pour le mieux.

Gilles. Peut-être à bientôt.

mikbigoud a écrit :bienvenu ds la minorité masculine de quimper....tant mieux si tu as eu qpr, mm si tt n'est pas parfait on a un cadre parfait et des intervenants (medecins, psy) qui font cours (pas de cours videos)...suis en future 2me année, on a fini hier et résultats des partiels mardi am, pr d’éventuels repech le 16/07..
@ bientot

gillesbzh a écrit :Bonsoir,

J'étais sur LP affectation sur Morlaix, j'ai refusé pour intégrer la LC QUIMPER, j'ai été appelé cette après-midi.

Je suis pris à Quimper super.

Bonne chance à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
mikbigoud
Adepte
Adepte

Message par mikbigoud »

me suis renseigné, les derniers pris à quimper se jouait entre 40-45e place....
macgovern a écrit :En espérant grossir les rang de la minorité masculine prochainement :clin:

Par contre j'espère ne pas être informé que la dernière semaine d'Aout car cela me poserait des soucis... :?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
tal.29

Message par tal.29 »

Bonjour à tous, j'ai été appelé jeudi dernier pour une place à l'IFSI de Quimper :D, je voulais savoir si vous avez déjà reçu le papier pour confirmer l'acceptation de votre place ? Bon courage à tous ceux qui attendent encore qu'on les appellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elod29

Message par elod29 »

J'ai été appelée vendredi dernier je n'ai reçu aucun papier et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tal.29

Message par tal.29 »

Non je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé hier l'IFSI de Brest et on m'a répondu que c'était parti, je désespère de voir ma boîte aux lettres vide :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mtr
Régulier
Régulier

Message par mtr »

tal.29 a écrit :Non je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé hier l'IFSI de Brest et on m'a répondu que c'était parti, je désespère de voir ma boîte aux lettres vide :?
à bientot sur Quimper :clin: avec Eloid29.pareil en attente du dossier d'inscription,vu avec secretariat normalenemt fin semaine ou début de l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
tal.29

Message par tal.29 »

Ca y est enfin reçu le papier pour la confirmation d'inscription :clin: pour l'IFSI de QuimperÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikbigoud
Adepte
Adepte

Message par mikbigoud »

bravo à vous, a bientot

vous veznez d'où??
tal.29 a écrit :Ca y est enfin reçu le papier pour la confirmation d'inscription :clin: pour l'IFSI de Quimper
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

Pour tous ceux qui comme moi sont encore dans l'attente, courage.

J'attends demain pour appeler l'IFSI pour savoir si la liste a bougé depuis vendredi dernier ( 26 eme rang appelé sur la LC ).

On va bientôt arriver à la mi juillet, je commence à angoisser... :?

J'espère au moins que la LC a bougé depuis vendredi sinon....

On garde le moral et on y croit !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le BONHEUR !!!

Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

macgovern a écrit :Pour tous ceux qui comme moi sont encore dans l'attente, courage.

J'attends demain pour appeler l'IFSI pour savoir si la liste a bougé depuis vendredi dernier ( 26 eme rang appelé sur la LC ).

On garde le moral et on y croit !!! :D
J'ai appelé hier matin et la liste n'avait toujours pas bougé... Mais la dame m'a dit qu'étant 29e ils ne tarderaient pas à m'appeler, j'en ai conclu que des gens s'étaient désistés. Si je reçois un coup de fil je vous le signalerai, d'autant que mon appart à Tours est signe donc je laisserai ma place :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

Zayolline a écrit :
macgovern a écrit :Pour tous ceux qui comme moi sont encore dans l'attente, courage.

On garde le moral et on y croit !!! :D
J'ai appelé hier matin et la liste n'avait toujours pas bougé... Mais la dame m'a dit qu'étant 29e ils ne tarderaient pas à m'appeler, j'en ai conclu que des gens s'étaient désistés. Si je reçois un coup de fil je vous le signalerai, d'autant que mon appart à Tours est signe donc je laisserai ma place :clin:
Merci à toi Zayolline pour ces infos, c'est très sympa de ta part

Je te souhaite bon courage et plein de réussite à L'IFSI du CHU de Tours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le BONHEUR !!!

Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

Pas de problème macgovern, merci pour tes encouragements :D
Du coup l'IFSI de Brest m'a appelé aujourd'hui même pour me proposer une place à Cavale Blanche que j'ai refusé. Ils ne vont donc pas tarder à appeler le 30e et au delà !
Bon courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
lalane29

Message par lalane29 »

bonjour à tous, juste pour vous dire, que moi j'étais 35éme, et hier soir on m'a appelé ,pour l'ifsi de morlaix! donc ca avance!! courage à ceux qui sont toujours dans l'attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

Je confirme que cela avance car j'ai été moi aussi appelé hier soir pour une place à Morlaix; j'étais 40 ème sur la LC.

Donc courage à vous toutes et tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le BONHEUR !!!

Verrouillé