Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix
En espérant grossir les rang de la minorité masculine prochainement
Par contre j'espère ne pas être informé que la dernière semaine d'Aout car cela me poserait des soucis...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre j'espère ne pas être informé que la dernière semaine d'Aout car cela me poserait des soucis...

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
No soucy, ca ne m inquiete pas, au pire si y a repech j essayerai, ou reessayerai
Avc vous, on a 3ans..lol
l
Avc vous, on a 3ans..lol
l
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gillesbzh a écrit :Bonjour Mikbigoud, merci pour ton message et en espérant que ton passage en 2 ième année se passe pour le mieux.
Gilles. Peut-être à bientôt.
mikbigoud a écrit :bienvenu ds la minorité masculine de quimper....tant mieux si tu as eu qpr, mm si tt n'est pas parfait on a un cadre parfait et des intervenants (medecins, psy) qui font cours (pas de cours videos)...suis en future 2me année, on a fini hier et résultats des partiels mardi am, pr d’éventuels repech le 16/07..
@ bientot
gillesbzh a écrit :Bonsoir,
J'étais sur LP affectation sur Morlaix, j'ai refusé pour intégrer la LC QUIMPER, j'ai été appelé cette après-midi.
Je suis pris à Quimper super.
Bonne chance à tous.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
me suis renseigné, les derniers pris à quimper se jouait entre 40-45e place....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.macgovern a écrit :En espérant grossir les rang de la minorité masculine prochainement![]()
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Bonjour à tous, j'ai été appelé jeudi dernier pour une place à l'IFSI de Quimper
, je voulais savoir si vous avez déjà reçu le papier pour confirmer l'acceptation de votre place ? Bon courage à tous ceux qui attendent encore qu'on les appellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai été appelée vendredi dernier je n'ai reçu aucun papier et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé hier l'IFSI de Brest et on m'a répondu que c'était parti, je désespère de voir ma boîte aux lettres vide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

à bientot sur Quimpertal.29 a écrit :Non je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé hier l'IFSI de Brest et on m'a répondu que c'était parti, je désespère de voir ma boîte aux lettres vide

FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
Ca y est enfin reçu le papier pour la confirmation d'inscription
pour l'IFSI de QuimperÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bravo à vous, a bientot
vous veznez d'où??
vous veznez d'où??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tal.29 a écrit :Ca y est enfin reçu le papier pour la confirmation d'inscriptionpour l'IFSI de Quimper
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Pour tous ceux qui comme moi sont encore dans l'attente, courage.
J'attends demain pour appeler l'IFSI pour savoir si la liste a bougé depuis vendredi dernier ( 26 eme rang appelé sur la LC ).
On va bientôt arriver à la mi juillet, je commence à angoisser...
J'espère au moins que la LC a bougé depuis vendredi sinon....
On garde le moral et on y croit !!!
J'attends demain pour appeler l'IFSI pour savoir si la liste a bougé depuis vendredi dernier ( 26 eme rang appelé sur la LC ).
On va bientôt arriver à la mi juillet, je commence à angoisser...

Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
J'ai appelé hier matin et la liste n'avait toujours pas bougé... Mais la dame m'a dit qu'étant 29e ils ne tarderaient pas à m'appeler, j'en ai conclu que des gens s'étaient désistés. Si je reçois un coup de fil je vous le signalerai, d'autant que mon appart à Tours est signe donc je laisserai ma placemacgovern a écrit :Pour tous ceux qui comme moi sont encore dans l'attente, courage.
On va bientôt arriver à la mi juillet, je commence à angoisser...![]()

ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Merci à toi Zayolline pour ces infos, c'est très sympa de ta partZayolline a écrit :J'ai appelé hier matin et la liste n'avait toujours pas bougé... Mais la dame m'a dit qu'étant 29e ils ne tarderaient pas à m'appeler, j'en ai conclu que des gens s'étaient désistés. Si je reçois un coup de fil je vous le signalerai, d'autant que mon appart à Tours est signe donc je laisserai ma placemacgovern a écrit :Pour tous ceux qui comme moi sont encore dans l'attente, courage.
On va bientôt arriver à la mi juillet, je commence à angoisser...![]()
Je te souhaite bon courage et plein de réussite à L'IFSI du CHU de Tours

Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
Pas de problème macgovern, merci pour tes encouragements
Du coup l'IFSI de Brest m'a appelé aujourd'hui même pour me proposer une place à Cavale Blanche que j'ai refusé. Ils ne vont donc pas tarder à appeler le 30e et au delà !
Bon courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Du coup l'IFSI de Brest m'a appelé aujourd'hui même pour me proposer une place à Cavale Blanche que j'ai refusé. Ils ne vont donc pas tarder à appeler le 30e et au delà !
Bon courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
bonjour à tous, juste pour vous dire, que moi j'étais 35éme, et hier soir on m'a appelé ,pour l'ifsi de morlaix! donc ca avance!! courage à ceux qui sont toujours dans l'attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je confirme que cela avance car j'ai été moi aussi appelé hier soir pour une place à Morlaix; j'étais 40 ème sur la LC.
Donc courage à vous toutes et tous
Donc courage à vous toutes et tous

Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!