Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mati26
Insatiable
Insatiable

Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Message par mati26 »

Hello tout le monde,

Ce post pour connaître vos notes, votre classement et votre affectation à l'AP-HP 8)

Lâchez-vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
mimi021011

Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP

Message par mimi021011 »

Bonjour à tous pour ma part le concours APHP a donné ça :

Culture G: 16
Test: 11
Oral: 18

Rang: 195
Affectation: Henri Mondor (1er voeux )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Bravo ! 16 eu CG !! Wowww, t'as déchiré sur l'allaitement. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

Moi je suis 755ème j'ai eu mon premier voeux Jean verdier ..
CG 12;75
Test : 10,3
Oral 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Ariane033

Message par Ariane033 »

Vous avez déjà eu le courrier de l'AP-HP??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Tenon promo 2012/2015 <3
=)
Ely-Tseu

Message par Ely-Tseu »

Bonjour,

CG: 16
TP: 13.5
Oral : 10 Ouf passée de justesse...ça n'a jamais été mon point fort

Classement : 843

Affectation : Béclère (1er choix)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Galatae34
Régulier
Régulier

Message par Galatae34 »

Je suis 1287ème ! Je suis affectée à Tenon qui est dans le 20ème arrondissement (3ème vœux) mais je ne connais pas du tout cet IFSI, maintenant j'hésite avec les Diaconesses :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hythiel

Message par Hythiel »

Bonjour !

Alors :

CG : 14
Test : 12.32
Oral : 13

Rang : 863

Affectation : H. Mondor (mon premier vœu aussi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss-tinguette

Message par miss-tinguette »

Bonjour je suis nouvelle sur le forum :) voilà cette année j'ai terminé ma L2 en droit donc c'était un peu l'année de transition. j'ai tenté un concours à marseille où j'ai malheureusement échouée (12.5 aux tests et 7 à la culture g, sincèrement je n'ai pas compris pour la culture g je suis assez frustrée mais bon je devais etre HS)
Je viens de m'inscrire dans une prépa qui a une assez bonne réputation (charles peguy) mais je ne compte pas faire comme cette année et n'en presenter qu'un seul, je vais en presenter plusieurs dont un à paris.
Pourriez vous m'en conseiller un en particulier sachant que je viens d'aix en provence et qu'il faut envisager l'éventualité de prendre un appartement s'il n'y a plus de place en chambre d'ifsi (donc eviter les ifsi paris intra muros pour eviter de payer un bras en loyer!). Il n'y a aucun site pour les hopitaux de l'APHP c'est pour ca que je souhaite vos avis !
merci d'avance et félicitation aux futures ESI =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
objectif ESI 2013-2016 on y croit !
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

Ariane033 a écrit :Vous avez déjà eu le courrier de l'AP-HP??
Oui aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

Culture G : 17,5
TP : 9,25
Oral : 15

Deuxième voeu : Béclère. (mais je laisse ma place)
Et classement : 530 (je crois)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
Aurélie0_0

Message par Aurélie0_0 »

Bonjour à tous,

Culture G.: 13.75
Tests : 11.97
Oral : 17
Classement: 400 ème
Affectation: Saint Antoine (1er voeu)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Pinel _ Amiens : ADMISE et sera là à la rentrée ;)
Concours CRF _ Paris : ADMISSIBLE -> 275 LC
Concours AP HP : ADMISSIBLE ->Admise Saint Antoine
BAC obtenu ^^
apsapum

Message par apsapum »

Bonjour tout le monde !

Epreuve écrite : 17
Tests : 12,99
Entretien : 17

Classement : 81ème :)
Affectée à Henri Mondor, mais je souhaite faire un transfert pour aller à Saint Antoine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi021011

Message par mimi021011 »

apsapum a écrit :Bonjour tout le monde !

Epreuve écrite : 17
Tests : 12,99
Entretien : 17

Classement : 81ème :)
Affectée à Henri Mondor, mais je souhaite faire un transfert pour aller à Saint Antoine...
Il est possible de faire des transferts ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Y'a pas une trop grande différence entre mimi et apsapum au niveau des notes, et pourtant une différence certaine de classement...Même si vous êtes toutes les deux bien placées !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé