Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Hello tout le monde,
Ce post pour connaître vos notes, votre classement et votre affectation à l'AP-HP
Lâchez-vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce post pour connaître vos notes, votre classement et votre affectation à l'AP-HP

Lâchez-vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
-
Re: Notes / Classement / Affectation à l'AP-HP
Bonjour à tous pour ma part le concours APHP a donné ça :
Culture G: 16
Test: 11
Oral: 18
Rang: 195
Affectation: Henri Mondor (1er voeux )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G: 16
Test: 11
Oral: 18
Rang: 195
Affectation: Henri Mondor (1er voeux )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo ! 16 eu CG !! Wowww, t'as déchiré sur l'allaitement.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
-
- Forcené
Moi je suis 755ème j'ai eu mon premier voeux Jean verdier ..
CG 12;75
Test : 10,3
Oral 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG 12;75
Test : 10,3
Oral 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Vous avez déjà eu le courrier de l'AP-HP??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Tenon promo 2012/2015 <3
=)
=)
Bonjour,
CG: 16
TP: 13.5
Oral : 10 Ouf passée de justesse...ça n'a jamais été mon point fort
Classement : 843
Affectation : Béclère (1er choix)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 16
TP: 13.5
Oral : 10 Ouf passée de justesse...ça n'a jamais été mon point fort
Classement : 843
Affectation : Béclère (1er choix)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 1287ème ! Je suis affectée à Tenon qui est dans le 20ème arrondissement (3ème vœux) mais je ne connais pas du tout cet IFSI, maintenant j'hésite avec les Diaconesses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour !
Alors :
CG : 14
Test : 12.32
Oral : 13
Rang : 863
Affectation : H. Mondor (mon premier vœu aussi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors :
CG : 14
Test : 12.32
Oral : 13
Rang : 863
Affectation : H. Mondor (mon premier vœu aussi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour je suis nouvelle sur le forum
voilà cette année j'ai terminé ma L2 en droit donc c'était un peu l'année de transition. j'ai tenté un concours à marseille où j'ai malheureusement échouée (12.5 aux tests et 7 à la culture g, sincèrement je n'ai pas compris pour la culture g je suis assez frustrée mais bon je devais etre HS)
Je viens de m'inscrire dans une prépa qui a une assez bonne réputation (charles peguy) mais je ne compte pas faire comme cette année et n'en presenter qu'un seul, je vais en presenter plusieurs dont un à paris.
Pourriez vous m'en conseiller un en particulier sachant que je viens d'aix en provence et qu'il faut envisager l'éventualité de prendre un appartement s'il n'y a plus de place en chambre d'ifsi (donc eviter les ifsi paris intra muros pour eviter de payer un bras en loyer!). Il n'y a aucun site pour les hopitaux de l'APHP c'est pour ca que je souhaite vos avis !
merci d'avance et félicitation aux futures ESI =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens de m'inscrire dans une prépa qui a une assez bonne réputation (charles peguy) mais je ne compte pas faire comme cette année et n'en presenter qu'un seul, je vais en presenter plusieurs dont un à paris.
Pourriez vous m'en conseiller un en particulier sachant que je viens d'aix en provence et qu'il faut envisager l'éventualité de prendre un appartement s'il n'y a plus de place en chambre d'ifsi (donc eviter les ifsi paris intra muros pour eviter de payer un bras en loyer!). Il n'y a aucun site pour les hopitaux de l'APHP c'est pour ca que je souhaite vos avis !
merci d'avance et félicitation aux futures ESI =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
objectif ESI 2013-2016 on y croit !
-
- Forcené
Oui aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ariane033 a écrit :Vous avez déjà eu le courrier de l'AP-HP??
APHP : Ifsi Jean Verdier
Culture G : 17,5
TP : 9,25
Oral : 15
Deuxième voeu : Béclère. (mais je laisse ma place)
Et classement : 530 (je crois)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 9,25
Oral : 15
Deuxième voeu : Béclère. (mais je laisse ma place)
Et classement : 530 (je crois)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
-
Bonjour à tous,
Culture G.: 13.75
Tests : 11.97
Oral : 17
Classement: 400 ème
Affectation: Saint Antoine (1er voeu)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture G.: 13.75
Tests : 11.97
Oral : 17
Classement: 400 ème
Affectation: Saint Antoine (1er voeu)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Pinel _ Amiens : ADMISE et sera là à la rentrée 
Concours CRF _ Paris : ADMISSIBLE -> 275 LC
Concours AP HP : ADMISSIBLE ->Admise Saint Antoine
BAC obtenu ^^

Concours CRF _ Paris : ADMISSIBLE -> 275 LC
Concours AP HP : ADMISSIBLE ->Admise Saint Antoine
BAC obtenu ^^
Bonjour tout le monde !
Epreuve écrite : 17
Tests : 12,99
Entretien : 17
Classement : 81ème
Affectée à Henri Mondor, mais je souhaite faire un transfert pour aller à Saint Antoine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Affectée à Henri Mondor, mais je souhaite faire un transfert pour aller à Saint Antoine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Il est possible de faire des transferts ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.apsapum a écrit :Bonjour tout le monde !
Affectée à Henri Mondor, mais je souhaite faire un transfert pour aller à Saint Antoine...
Y'a pas une trop grande différence entre mimi et apsapum au niveau des notes, et pourtant une différence certaine de classement...Même si vous êtes toutes les deux bien placées !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE