le foot

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Mimine a écrit :l'italie ????? ca joue au foot ???

ah oui excusez moi c'est l'équipe qui ne sait pas qu'il faut mettre des attaquants sur le terrain, et qui ne connait que les mots "défense" bouclier et autre catenacio (désolée pour l'orthographe)

bref a mon avis tout sauf du beau football

pas faux.....le foot spectacle pour moi c'est le foot britannique....un esprit et un mordant qui se raprroche de celui du rugby
le come back du retour !
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

mais si ils ont des attaquants les italiens, mais sont toujours au resto devant leurs pâtes... :roll:
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Un maitre de classe de saint etienne demande à ses eleves quel club il supporte. Tous les eleves sauf 1: "on supporte saint etienne".
Le maitre demande: "et toi tu supporte qui?"
L'eleve: "lyon"
_"et pourquoi?"
_"parce que mes parents supportent lyon
Le maitre enervé:" et si t'es parents etaient des cretins, tu serais aussi un cretin?"
l'eleve:" non je supporterais st etienne"

je suis deja dehors.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

ImageImageImage
t'inquiète pas teta j'emmene la vaseline :lol:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

juanito a écrit :ImageImageImage
t'inquiète pas teta j'emmene la vaseline :lol:

j'suis content de te voir admettre qu'au PSG sont juste bon pour la Gay Pride :lol:
le come back du retour !
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Moi je suis pas déafut pour Cannes qui avait pour objectif de remonter en L2 cette année, mais étant donné que les joueurs ce sont transformé en chèvre brouteuse de pelouse, et bien resté en national la place 9 c'est déja pas mal, mathématiquement on en peut ni descendre ni monté donc c'est reparti pour une 4ème année en national.....
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Cannes c'est le club ou Zidane a démarré non ? :D
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

Image 2 but dans les arret de jeu pour arracher le nul :yes:
carpe diem
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Mimine a écrit :l'italie ????? ca joue au foot ???

ah oui excusez moi c'est l'équipe qui ne sait pas qu'il faut mettre des attaquants sur le terrain, et qui ne connait que les mots "défense" bouclier et autre catenacio (désolée pour l'orthographe)

bref a mon avis tout sauf du beau football

faut arrêter le trico ... le foot italien a évolué !!!! et puis bon ... si tu veux on peux parler de la merveilleuse défense française lors du dernier mondial ?
c'est bien facile de critiquer l'Italie je trouve ... toujours la même équipe qu'on critique en France ...
y a pleins d'équipe beaucoup d'équipes beaucoup plus faibles ... et puis bon je trouve que l'équipe de France ne vaut pas son rang FIFA . C'est tout. En france on critique facilement ... L'équipe de france gagne !!! elle est magique !!! Elle perd on vire tout le monde !!! tous des merdes !!! ça c'est aimer son équipe !! la supporter... BRAVO la France !!!
On ne critique que les équipes que l'ont redoute
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

f.inso a écrit :faut arrêter le trico ... le foot italien a évolué !!!! et puis bon ... si tu veux on peux parler de la merveilleuse défense française lors du dernier mondial ?
c'est bien facile de critiquer l'Italie je trouve ... toujours la même équipe qu'on critique en France ...
y a pleins d'équipe beaucoup d'équipes beaucoup plus faibles ... et puis bon je trouve que l'équipe de France ne vaut pas son rang FIFA . C'est tout. En france on critique facilement ... L'équipe de france gagne !!! elle est magique !!! Elle perd on vire tout le monde !!! tous des merdes !!! ça c'est aimer son équipe !! la supporter... BRAVO la France !!!

2-1 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P :clin: :clin:

Sinon tu n'as pas tort dans ce que tu dis, la majorité des français qui sifflent dans le stade et qui casse leur équipe de france sont des ignares au foot, ils n'y connaissent rien....
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Oui Durden Zidane a commencé à Cannes a 17 ans en proffessionele, arrivé a 13-14 ans,

D'autres " stars" ont commencé à Cannes: Micoud, Viera, Frey, Zebina, Luccin,....

Comme entraineur ont débutés à Cannes: Fernandez, Lacombe, Montbaerts...
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

BogosseFive74 a écrit :
f.inso a écrit :faut arrêter le trico ... le foot italien a évolué !!!! et puis bon ... si tu veux on peux parler de la merveilleuse défense française lors du dernier mondial ?

2-1 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P :clin: :clin:

Sinon tu n'as pas tort dans ce que tu dis, la majorité des français qui sifflent dans le stade et qui casse leur équipe de france sont des ignares au foot, ils n'y connaissent rien....

disons qu'ils sont justes bon à se bourrer la gueule et c'est le stéréotype même du beauf en marcel devant sa télé
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

f.inso a écrit :
disons qu'ils sont justes bon à se bourrer la gueule et c'est le stéréotype même du beauf en marcel devant sa télé

Tu me voles les mots de la bouche....ça me fait penser à mon ex voisin....on aurait dit le sketch de franck dubosc du campeur avec son verre de pastis et qui làache la dédicace "A zidane!" :clin: :clin: :P :P
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

c'est propre a tous les pays ,ce n'est qu'un jeu ou les joueurs sont millionaires c'est sur qu'ils adorent les compliments mais parfois ça leur fait pas de mal d'etre un peu bousculer par le public sans violence ni haine quand ils ont été franchement mauvais
ce qui m'intéresse c'est le beau jeu,la hargne sur le terrain et les affiches de légende
mon défenseur de réference barési,il laissait pas passer grand chose
carpe diem
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

PSG : Parti Sans Gagner.....Enfin je tire mon coup de chapeau aux supporters du PSG, car supporter une telle équipe...ouah le courage...
Moi je supporte Brest même!!!!Maintenant j'attends la destinée de Paul Le Guen, pour savoir qui je vais supporter l'année prochaine...
un bisou à Nino Wiltord, Declau Makélélé....
Répondre