salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
choupie54
Fidèle
Fidèle

Re: Concours 2013

Message par choupie54 »

Désolée, dans l'empressement je ne me suis pas présentée!!!
je prépare le concours pour l'académie de Metz Nancy
je suis actuellement en congé parental
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

choupie54 a écrit :Bonjour,
je me permets de venir vous poser une question pour les inscriptions
quelle est le différence entre concours réservé et l'autre?
que doit on choisir?
Réservé c'est pour les ide contractuelles de l'EN sous certaines conditions (ancienneté entre autre)
http://www.education.gouv.fr/cid66538/r ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lulunatik le 15 janv. 2013 13:20, modifié 1 fois.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

moi non plus le server ne fonctionne pas " server not found" pfffffffffffff le stress commence deja!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

Maintenant c'est bon pour moi, je pense que j'y suis allé trop tôt! C'est parti pour l'inscription!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

C'est fait! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

ça y est inscription validée !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Salut ca y est je me suis inscrite aussi.... Par contre on m'a demandé mon numéro EN (numen) et mon établissement d'exercice avec pour proposition que des établissements scolaires. C'est qu'il s'agit d'un logiciel unique pour l'inscription à tout type de concours, nan??? :roll: rassurez moi...

Sinon contente d'être inscrite. Il me taaaaarde d'etre au 8 mars... Et les r'ésultats de l'écrit sont rapides ou pas???

Et pour l'académie de poitiers vous connaissez le nombre de postes : l'an dernier c'était 4 :? pour 4 départements.... Je comprends pas comment vous pouvez connaitre le chiffre il n'y a pas encore (ou alors j'ai mal cherché) eu d'arrêté :?: !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Autre question : après l'inscription informatique, doit on faire des démarches particulières ou recevra t on un dossier à remplir? Si on recois un dossier (ce que je suppose), ca sera dans quels délais?
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thé citron05
Adepte
Adepte

Message par thé citron05 »

Bonjour je suis inscrite aussi ,Christel je pense aussi que c'est un formulaire unique ,moi j'ai cliqué en dessous sur autre établissement et j'ai noté ou je travaille actuellement ,
Dite moi si j'ai bien compris maintenant il faut attendre qu'il nous renvoie un dossier pour envoyer notre CV et photocopie de diplôme c'est bien ça ? :bob: (Moi qui me disait de partir zen ,ça commence à me stresser :roll: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thé citron
thé citron05
Adepte
Adepte

Message par thé citron05 »

Ben ça va je ne suis pas la seule à stresser hein Christel :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thé citron
intensif67
Fidèle
Fidèle

Message par intensif67 »

Pas de concour à Strasbourg ,je me suis inscrite sur Nancy-Metz .On vera!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

ça beugue un peu le site de l'academie de poitiers!!!!.........

qqu'un connait le nombre de postes cette année???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

pfffff, je n'arrive pas à m'inscrire, le serveur de l'académie est bloqué.... on verra plus tard :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hakuna matata!
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

christel13 a écrit :Salut ca y est je me suis inscrite aussi.... Par contre on m'a demandé mon numéro EN (numen) et mon établissement d'exercice avec pour proposition que des établissements scolaires. C'est qu'il s'agit d'un logiciel unique pour l'inscription à tout type de concours, nan??? :roll: rassurez moi...

Sinon contente d'être inscrite. Il me taaaaarde d'etre au 8 mars... Et les r'ésultats de l'écrit sont rapides ou pas???

Et pour l'académie de poitiers vous connaissez le nombre de postes : l'an dernier c'était 4 :? pour 4 départements.... Je comprends pas comment vous pouvez connaitre le chiffre il n'y a pas encore (ou alors j'ai mal cherché) eu d'arrêté :?: !!!!
ca depend des academies! les resultats sont sur le site de l'academie d'inscription et l'année derniere pas tous le meme jour! pour l'écrit ds notre academie on a surveillé jusqu'a ce qu'une fille previenne sur le site que nos resultats etaient en ligne ! c'etait 6 jours apres l'examen
Par contre pour l'oral tu sais la date des resultats en meme temps que tu recois ta convocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par hallie36 le 15 janv. 2013 15:52, modifié 1 fois.
Fière d'être infirmière scolaire!
Verrouillé