On a souvent parlé de ça dans les différents topic.Va sur rechercher en haut. En ce qui concerne la réussite, je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui ont été admissible.Pour ma part, j'attends les résultats mais si vraiment, j'y suis arrivée, la part de ce forum est énorme.
En ce qui concerne les révisions, tu as 3 solutions: la prépa, les annales, et les cours du CNED.Apres, c'est à toi de voir comment tu envisages ta préparation.
Bon courage
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
moriarty a écrit :ça y est je suis ADMISSIBLE pour l'oral le 31 mai à thionville (57)
j'étais très surpris de reçevoir les résultats aujourd'hui d'autant plus qu'on nous l'avait annoncé pour la fin mai
et je ne ferai aucun commentaire sur le fait que je les ai reçu un vendredi 13
Tu es sur que tu n'avais pas mangé la date?Si ça pouvait m'arriver, ça m'arrangerait.Les résultats ne devaient pas être affiché?Et c'est dans quel IFSI?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit : Tu es sur que tu n'avais pas mangé la date?Si ça pouvait m'arriver, ça m'arrangerait.Les résultats ne devaient pas être affiché?Et c'est dans quel IFSI?
non on nous avait juste dit qu'on les reçevrait par courrier vers la fin-mai et finalement je les ai reçus aujourd'hui c'est l'IFSI de Metz-Thionville
le role de l 'infirmiere est trop vague si je devais enoncer les principes gerneraux d'une infirmiere :
1.informer,communiquer ,agire sur les problemes
2.soutenire
3.soigner ,selon les 14 besoins de virginie hendersone
Trop bien........................
Admissible à Poissy/St Germain en Laye.
Je suis convoquée le 24 mai.
Felicitation à tout le monde.
Maintenant............