je commence à saturer

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eva3
Régulier
Régulier

Re: je commence à saturer

Message par eva3 »

Haha !! Je te dirais demain aprem ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

dur psychologiquement... très dur.. envie de crier pleurer... trop dur..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
missdunord59
Régulier
Régulier

Message par missdunord59 »

Dur en ce moment... La date du concours approche à grand pas et certains résultats commencent déjà à tomber...

Et pourtant j'ai l'impression de ne rien savoir, j'ai planté le concours l'an dernier et la baffe a été rude et je retente, problème c'est que personne ne me soutient... C'est très dur psychologiquement de savoir que personne ne croit en ma potentiel réussite, je pleure énormément et ne crois pas y arriver... Pourtant je veux y croire d'autant plus que je ne passe encore qu'un concours ( oui parce que c'est pas donner d'accéder au métier qu'on aime)...

J-15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^

être ESI => Mon objectif
lily_56

Message par lily_56 »

Coucou missdunord,

Tu as raison de retenter. Je comprends que ça ne doit pas être facile pour toi que personne ne te soutienne :( mais tu as raison de croire en toi alors ne laisses pas ces idées négatives venir perturber tous tes efforts. Je te souhaite la réussite cette année ! :D

Personnellement, je n'ai pu passer qu'un concours également et je stresse beaucoup en attendant les résultats... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lily_56 le 26 mars 2013 21:16, modifié 1 fois.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

missdunord59 a écrit :Dur en ce moment... La date du concours approche à grand pas et certains résultats commencent déjà à tomber...

Et pourtant j'ai l'impression de ne rien savoir, j'ai planté le concours l'an dernier et la baffe a été rude et je retente, problème c'est que personne ne me soutient... C'est très dur psychologiquement de savoir que personne ne croit en ma potentiel réussite, je pleure énormément et ne crois pas y arriver... Pourtant je veux y croire d'autant plus que je ne passe encore qu'un concours ( oui parce que c'est pas donner d'accéder au métier qu'on aime)...

J-15
:D
Nous on croit en toi.Et on te soutient
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

missdunord59 a écrit :Dur en ce moment... La date du concours approche à grand pas et certains résultats commencent déjà à tomber...

J-15
avoir loupé ton concours l'année derniere ne veut pas dire que tu es plus bête qu'une autre...sinon il y aurait un sacré pourcentage de cons!!!!
Je connais deux filles qui sont infirmieres,la premiere a loupé 2 fois son concours avt de pouvoir entrer à l ifsi,et l autre a passé trois concours,elle en a réussi un seul!
elles sont loin d etre bete et surtt mnt elles sont infirmiere!!

Ne te laisse pas parasiter par des gens qui ne croient pas en toi...bien souvent ce sont des jaloux qui envient ta volonté et tes ambitions,ils n ont pas envie de te voir arriver là où ils n ont jamais réussi à aller...ou alors ce sont des gens qui ont besoin de voir des gens échouer pour se sentir supérieur....
comme dit William,ici ON CROIT EN TOI!
ne te laisse pas abattre!
tout le monde ici,sait que c est dure,connait les baisses de moral!!

allez haut les coeurs!relève la tête,crois en tes capacités,accroche toi à ton reve,et entoure toi de personnes qui sont derriere toi,et oublie celles qui sont néfastes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
missdunord59
Régulier
Régulier

Message par missdunord59 »

Merci ça fait chaud au coeur, on est tous dans le doute avec les dates qui ce rapprochent à grand pas...

Je souhaite bon courage à tout le monde.

Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^

être ESI => Mon objectif
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Ca y est je commence vraiment à saturer . Je me suis reveillé à 4h cette nuit en pensant au concours et aux épreuves !! Je pense que je devais même en rêver vu que j'y ai pensé dès que j'ai ouvert les yeux et j'ai mis un sacré temps à me rendormir !!Et c'est pas la 1ère fois que sa m'arrive ! Perso je ne suis pas quelqu'un de stressé , mais plutôt anxieuse , et souvent la nuit ! Je pense que jvais prendre un truc à base de plantes pour me détendre un peu :lol:
J-8 pour ma part ! BON COURAGE :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

ju-lili67 a écrit :Ca y est je commence vraiment à saturer . Je me suis reveillé à 4h cette nuit en pensant au concours et aux épreuves !! Je pense que je devais même en rêver vu que j'y ai pensé dès que j'ai ouvert les yeux et j'ai mis un sacré temps à me rendormir !!Et c'est pas la 1ère fois que sa m'arrive ! Perso je ne suis pas quelqu'un de stressé , mais plutôt anxieuse , et souvent la nuit ! Je pense que jvais prendre un truc à base de plantes pour me détendre un peu :lol:
J-8 pour ma part ! BON COURAGE :bob:
Moi j'ai pris zénalia, c'est homéopathique en cure sur 15 jours, franchement j'ai trouvé super, j'ai pas strésser et je dormais super bien la nuit! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Ah ca va je me sens moins seule !! J'ai également commencer une cure à base de plantes ce matin à prendre pendant 15 jours . J'espère surtout que ca va m'aidé à dormir sereinement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ju-lili67 a écrit :Ca y est je commence vraiment à saturer . Je me suis reveillé à 4h cette nuit en pensant au concours et aux épreuves !! Je pense que je devais même en rêver vu que j'y ai pensé dès que j'ai ouvert les yeux et j'ai mis un sacré temps à me rendormir !!Et c'est pas la 1ère fois que sa m'arrive ! Perso je ne suis pas quelqu'un de stressé , mais plutôt anxieuse , et souvent la nuit ! Je pense que jvais prendre un truc à base de plantes pour me détendre un peu :lol:
EUPHYTOSE pour moi. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

WILLIAMM a écrit :
EUPHYTOSE pour moi. :clin: :D
Ouiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai ça !!!!!!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

ju-lili67 a écrit :
WILLIAMM a écrit :
EUPHYTOSE pour moi. :clin: :D
Ouiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai ça !!!!!!!!!!!!!!! :D
Par contre je déconseille vivement aux gens de prendre autre chose (allopathie) car les trous de mémoire, les balbutiements etc... ça peut tout faire rater. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laspoune2
Régulier
Régulier

Message par laspoune2 »

je me sens moins seule en lisant vos posts....
je commençais à me demander si c'est ma tête qui ne voulait plus travailler ....
j'ai un peu de mal à ouvrir mes bouquins en ce moment, entre le taf actuel, les enfants, la maison, j'ai du mal à suivre aussi....

à l'attention de la demoiselle du nord, ce n'est pas parce que tu as loupé le concours l'an passé que tu ne l'auras pas cette année ! haut les coeurs, crois en toi et fonces !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé