je commence à saturer
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: je commence à saturer
WILLIAMM a écrit :Oui mais toi tu as des enfants et pas elles.Lilimalou a écrit :un peu quand même quand je voyais la moyenne d'âge des personnes qui passaient le concours.... ^^![]()
![]()
![]()

je crois qu'il y a certaines personnes qui ont passé leurs derniers oncours aujourdhui!
comment s'est passé cette ultime épreuve??
ici j -15 j'ai la boule au ventre quand j'y pense...
Je n'y crois pas du tout mais il y a une petite voix qui me dit''et si c'était bon"
CHUT LA PETITE VOIX!!!!!!!!!!!!!

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
The struggle within.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

WILLIAMM a écrit :The struggle within.![]()

Ca te plaisait de donner un coup de pied à un cheval mort
Tu ne sais pas montrer ta gratitude
Il y a tant de chose que tu ne veux pas faire
Qu'est ce que c'est ? Qu'as tu à perdre ?
Que se passe t'il ?
Que crois tu trouver ?
Hypocrite
L'ennuis s'installe dans l'esprit chiant
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C du parler vrai.Lilimalou a écrit :WILLIAMM a écrit :The struggle within.![]()
quand tu vois la traduction de la chanson,tu n'y vas pas avec le dos de la cuiellère!
Que se passe t'il ?
Que crois tu trouver ?
Hypocrite
^^

WILLIAMM a écrit :C du parler vrai.Lilimalou a écrit :WILLIAMM a écrit :The struggle within.![]()
quand tu vois la traduction de la chanson,tu n'y vas pas avec le dos de la cuiellère!
Que se passe t'il ?
Que crois tu trouver ?
Hypocrite
^^![]()
c'est on-ne-peut-plus-vrai!!
sinon pour tout ceux qui ont passé leurs écrits...vous attendez vos résultats des écrits pour commencer vos révisions d'oraux??
MOi perso je n'arrive pas à mettre dedans tant que je ne sais pas si je suis prise ou non....
j'ai les résultats le 19 avrl et les oraux se déroulent la semaine du 3 juin!je crois que j'aurais grandement le temps de le préprarer !!
Si j'avais le sentiment d'avoir réussi mes écrits,j 'aurais eu plus de facilité à travailler doucement mon oral...mais franchement ce n'est pas le cas!
comment vous organisez-vous pour la préparation de vos oraux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te dis tout ça par MP.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben moi je commence tranquillement sans trop non plus car pas sûre de mes ecrits du tout donc...Lilimalou a écrit :
sinon pour tout ceux qui ont passé leurs écrits...vous attendez vos résultats des écrits pour commencer vos révisions d'oraux??
MOi perso je n'arrive pas à mettre dedans tant que je ne sais pas si je suis prise ou non....
j'ai les résultats le 19 avrl et les oraux se déroulent la semaine du 3 juin!je crois que j'aurais grandement le temps de le préprarer !!
Si j'avais le sentiment d'avoir réussi mes écrits,j 'aurais eu plus de facilité à travailler doucement mon oral...mais franchement ce n'est pas le cas!
comment vous organisez-vous pour la préparation de vos oraux?
je commence par me prendre des notes sur la formation infirmière et on verra le reste par la suite, suivant les résultats

Infirmière Diplômée d’État
j'avais déjà anticipé pendant mes révisions pour l'écrit et j'en parle beaucoup avec deux amies infirmieres!ça aide...
Par contre elles ont fait leurs études avant la nouvelle réforme de 2010(je crois que c est cette année là)donc il faut que j appronfondisse quelques petites détails!!
On peut se"partager " nos infos et essayer s'aider sur les bonnes méthodes à avoir,les bonnes infos à connaitre,ce que l 'on sait etc...les choses à ne pas dire!!
etc!
merci william pour ton mp:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre elles ont fait leurs études avant la nouvelle réforme de 2010(je crois que c est cette année là)donc il faut que j appronfondisse quelques petites détails!!
On peut se"partager " nos infos et essayer s'aider sur les bonnes méthodes à avoir,les bonnes infos à connaitre,ce que l 'on sait etc...les choses à ne pas dire!!

merci william pour ton mp:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et non la réforme est de 2009, les 1er Diplômés de la nouvelle réforme sont sorti en 2012!
Tout les renseignements de la formation IDE ce trouve sur le site ici!

Infirmière Diplômée d’État
oui exact...lolo_82 a écrit :Et non la réforme est de 2009, les 1er Diplômés de la nouvelle réforme sont sorti en 2012!
mon amie était de la promo 2006/2009!
merci de l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C bon je lui ai expliqué par mail.lolo_82 a écrit :Et non la réforme est de 2009, les 1er Diplômés de la nouvelle réforme sont sorti en 2012!

Je me tiens quand même au courant de l'actu et j'ai déjà mes motivations et mon parcours en tête si j'ai la chance d'être prise pour l'oral !

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Mon écrit était le 10 avril, les résultats le 17 mai, j'ai raté les tests, mais justement l'idée de travailler l'oral me redonne un petit espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Rattata a écrit :Il me reste deux résultats mais j'arrive pas à bosser l'oral, j'ai raté mon premier écrit celui que j'avais trouvé le plus simple alors du coup je me dis c'est cuit pour les deux autres.
Je me tiens quand même au courant de l'actu et j'ai déjà mes motivations et mon parcours en tête si j'ai la chance d'être prise pour l'oral !
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !
Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
j-2 pour les résultats des écrits....plus ça va moins j y crois ....
Quand je lis tout ce qui concerne les corrections....éliminer un maximum,faire un tric un maximum...avec ce que j ai rendu,je n ai plus beaucoup d'espoir...
Une bonne façon aussi de ne pas trop espérer et de ne pas trop être déçue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je lis tout ce qui concerne les corrections....éliminer un maximum,faire un tric un maximum...avec ce que j ai rendu,je n ai plus beaucoup d'espoir...

Une bonne façon aussi de ne pas trop espérer et de ne pas trop être déçue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai la solution je te l'envois par mail. Il faut combattre le mal par le mal ^^.Lilimalou a écrit :j-2 pour les résultats des écrits....plus ça va moins j y crois ....
Quand je lis tout ce qui concerne les corrections....éliminer un maximum,faire un tric un maximum...avec ce que j ai rendu,je n ai plus beaucoup d'espoir...![]()
Une bonne façon aussi de ne pas trop espérer et de ne pas trop être déçue!