concours, concours.. dans 1 mois !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Karo43
Adepte
Adepte

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par Karo43 »

Lady1403 a écrit :Hey à tous premier concours Jeudi le stress au max !
J'ai envie de pleurer j'ai trop peur de le loupééééééééé !

Courage à toutes les personnes qui passe le concours à Bourg et à tout le monde d'ailleurs lol

tu passes Fleyriat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Maxymiou a écrit :
SylvainC a écrit :Salut,

Pour vous aider dans la préparation aux concours en optimisant votre temps et en réduisant le stress, allez faire un tour sur mon blog http://concours-exam.blogspot.fr/ et sollicitez moi personnellement pour d'autres conseils :)
Pas trop compris ce blog... je ne dois pas être assez apte :?
En tout cas cette année tu es apte à être sur liste principale. :D
Il est où le Titus??? :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Message par Mariiiineeee »

Premier concours samedi, à Dijon : le stress est là les amis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mariiiineeee a écrit :Premier concours samedi, à Dijon : le stress est là les amis !

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEE
:bisous: :saut: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

mon 1er a moi c'est samedi aussi ... Je sais pas pk ce facteur chance ne va pas m'être bénéfique .... :pleure: :wouahh: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille :D
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Nous pensons pareil mais il faut y croire ! On a pas fait tout ça pour rien, allez, du nerfs, le stress n'est pas bon pour la santé mais il faut qu'on y aille confiante ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Elow13 a écrit :mon 1er a moi c'est samedi aussi ... Je sais pas pk ce facteur chance ne va pas m'être bénéfique .... :pleure: :wouahh: :pleure:
:fete: BONNE CHANCE ELOW :fete: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

bonjour

j'ai besoin de conseils par rapport à la méthodologie!,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

WILLIAMM a écrit :
Elow13 a écrit :mon 1er a moi c'est samedi aussi ... Je sais pas pk ce facteur chance ne va pas m'être bénéfique .... :pleure: :wouahh: :pleure:
:fete: BONNE CHANCE ELOW :fete: :D
a non faut pas dire ca heuuuu :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

est ce qu'on fait intro dev conclusion pour toutes les questions?
pour commenter ou expliquer une phrase,faut il mettre intro dev conclu?
dégager les idées principales et les argumenter?est ce quil faut faire un plan?faut il mettre un argument/idée?
pour la problématique?faut il mettre juste une question ou expliquer pourquoi on la mise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

futurinfi a écrit :est ce qu'on fait intro dev conclusion pour toutes les questions?
pour commenter ou expliquer une phrase,faut il mettre intro dev conclu?
dégager les idées principales et les argumenter?est ce quil faut faire un plan?faut il mettre un argument/idée?
pour la problématique?faut il mettre juste une question ou expliquer pourquoi on la mise?
pour le premiere question c'est généralement les idées principales que tu retravaille avec tes mots, la tu donne une vue d'ensemble en mini intro (ca doitpas depasser 15 20 lignes généralement ... )^^ Puis ensuite la plus importante c'est la troisiéme la c'est intro, developpement et conclu ^^ Dans l'intro tu expose ton plan et les déf des mots important, ensuite si on te demande ton avis (donc commentaire .. ) Tu l'avis contraire puis ton avis, ca montre que tu a une certaine ouverture d'esprit sur le sujet ...

J'espère que le sujet va m'inspirer, pck la je me sent pas confiante du tout ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Elow13 a écrit :
WILLIAMM a écrit :
a non faut pas dire ca heuuuu :pleure: :pleure: :pleure:
Pourquoi? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elow13
Forcené
Forcené

Message par Elow13 »

WILLIAMM a écrit :
Elow13 a écrit :
WILLIAMM a écrit :
a non faut pas dire ca heuuuu :pleure: :pleure: :pleure:
Pourquoi? :?
Ca porte malheur .... :evacuation: ^^ Mais c'est gentil tout de meme :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Merci pour la méthodologie, c'est toujours bon de revoir ça ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Elow13 a écrit :
Ca porte malheur .... :evacuation: ^^ Mais c'est gentil tout de meme :D
:mdr:
Tu t'enfous d'avoir de la chance, il vaut mieux avoir le talent (et c valable pour Marine aussi). :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé