concours, concours.. dans 1 mois !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours, concours.. dans 1 mois !
Lady1403 a écrit :Hey à tous premier concours Jeudi le stress au max !
J'ai envie de pleurer j'ai trop peur de le loupééééééééé !
Courage à toutes les personnes qui passe le concours à Bourg et à tout le monde d'ailleurs lol
tu passes Fleyriat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas cette année tu es apte à être sur liste principale.Maxymiou a écrit :Pas trop compris ce blog... je ne dois pas être assez apteSylvainC a écrit :Salut,
Pour vous aider dans la préparation aux concours en optimisant votre temps et en réduisant le stress, allez faire un tour sur mon blog http://concours-exam.blogspot.fr/ et sollicitez moi personnellement pour d'autres conseils

Il est où le Titus???

- Mariiiineeee
- Adepte
Premier concours samedi, à Dijon : le stress est là les amis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ! <3.
Mariiiineeee a écrit :Premier concours samedi, à Dijon : le stress est là les amis !
MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEE

mon 1er a moi c'est samedi aussi ... Je sais pas pk ce facteur chance ne va pas m'être bénéfique ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

- Mariiiineeee
- Adepte
Nous pensons pareil mais il faut y croire ! On a pas fait tout ça pour rien, allez, du nerfs, le stress n'est pas bon pour la santé mais il faut qu'on y aille confiante
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 ! <3.
Elow13 a écrit :mon 1er a moi c'est samedi aussi ... Je sais pas pk ce facteur chance ne va pas m'être bénéfique ....![]()
![]()

bonjour
j'ai besoin de conseils par rapport à la méthodologie!,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai besoin de conseils par rapport à la méthodologie!,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a non faut pas dire ca heuuuuWILLIAMM a écrit :Elow13 a écrit :mon 1er a moi c'est samedi aussi ... Je sais pas pk ce facteur chance ne va pas m'être bénéfique ....![]()
![]()
BONNE CHANCE ELOW
![]()

est ce qu'on fait intro dev conclusion pour toutes les questions?
pour commenter ou expliquer une phrase,faut il mettre intro dev conclu?
dégager les idées principales et les argumenter?est ce quil faut faire un plan?faut il mettre un argument/idée?
pour la problématique?faut il mettre juste une question ou expliquer pourquoi on la mise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dégager les idées principales et les argumenter?est ce quil faut faire un plan?faut il mettre un argument/idée?
pour la problématique?faut il mettre juste une question ou expliquer pourquoi on la mise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le premiere question c'est généralement les idées principales que tu retravaille avec tes mots, la tu donne une vue d'ensemble en mini intro (ca doitpas depasser 15 20 lignes généralement ... )^^ Puis ensuite la plus importante c'est la troisiéme la c'est intro, developpement et conclu ^^ Dans l'intro tu expose ton plan et les déf des mots important, ensuite si on te demande ton avis (donc commentaire .. ) Tu l'avis contraire puis ton avis, ca montre que tu a une certaine ouverture d'esprit sur le sujet ...futurinfi a écrit :est ce qu'on fait intro dev conclusion pour toutes les questions?
pour la problématique?faut il mettre juste une question ou expliquer pourquoi on la mise?
J'espère que le sujet va m'inspirer, pck la je me sent pas confiante du tout ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pourquoi?Elow13 a écrit :a non faut pas dire ca heuuuuWILLIAMM a écrit :Elow13 a écrit :mon 1er a moi c'est samedi aussi ... Je sais pas pk ce facteur chance ne va pas m'être bénéfique ....![]()
![]()
BONNE CHANCE ELOW
![]()
![]()
![]()

Ca porte malheur ....WILLIAMM a écrit :Pourquoi?Elow13 a écrit :a non faut pas dire ca heuuuuWILLIAMM a écrit :
BONNE CHANCE ELOW
![]()
![]()
![]()

- Mariiiineeee
- Adepte
Merci pour la méthodologie, c'est toujours bon de revoir ça

ESI 2013-2016 ! <3.
Elow13 a écrit :
Ca porte malheur ....^^ Mais c'est gentil tout de meme

Tu t'enfous d'avoir de la chance, il vaut mieux avoir le talent (et c valable pour Marine aussi).