Préparation oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparation oral 2013
Coucou !
J'ai passé 2 oraux sur 3, voilà mes sujets :
"Les valeurs professionnelles peuvent-elles allez à l'encontre des valeurs personnelles ?"
"On parle de plus en plus de maltraitance dans notre société. Définissez ce terme. Quelles en sont les causes et les moyens de prévention ?"
Et pour les questions personnelles :
-Parcours scolaire
-Différents concours passé
-Permis
-Motivations
-Qualités
-Définir le métier
-Financement
Voilà en espérant que ça puisse aider !
Bon courages à ceux qui ont encore des oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé 2 oraux sur 3, voilà mes sujets :
"Les valeurs professionnelles peuvent-elles allez à l'encontre des valeurs personnelles ?"
"On parle de plus en plus de maltraitance dans notre société. Définissez ce terme. Quelles en sont les causes et les moyens de prévention ?"
Et pour les questions personnelles :
-Parcours scolaire
-Différents concours passé
-Permis
-Motivations
-Qualités
-Définir le métier
-Financement
Voilà en espérant que ça puisse aider !
Bon courages à ceux qui ont encore des oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Et oui
mais tu peux les bouger en parlant. Moi je viens du Sud, je parle avec les mains. Ce qui est dérangeant, c'est si tu les croises, les mets sous la table, tu trifouilles tes ongles toussa. Il faut qu'on les voit, sans que tu croises tes bras ni tes mains.
a plat, tranquille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg : Admissible Admise
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

Manole a écrit :
Même réponse !
Perso, pour éviter de jouer avec le crayon, il est rangé dans mon sac !
Et puis les avoir à plat,devant soi, ça permet de parler avec aussipas trop à l'italienne non plus, mais ça peut apporter du poids à certaines idées
+ 1 !!

ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

Je viens du sud aussi, mais je ne parle pas avec les mains! Quelle honte pour une sudiste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Hemmy a écrit :Et ouimais tu peux les bouger en parlant. Moi je viens du Sud, je parle avec les mains. Ce qui est dérangeant, c'est si tu les croises, les mets sous la table, tu trifouilles tes ongles toussa. Il faut qu'on les voit, sans que tu croises tes bras ni tes mains.
a plat, tranquille.
et ça t'apporte quoi de venir dire des choses comme ça?Lilou0144 a écrit :Femine a écrit :J'ai un sujet, mais pas de corrigé.Qu'est-ce que vous diriez ?
"En France, de nombreuses personnes ne peuvent bénéficier d'une greffe d'organe par manque de donneurs. Exposez vos réflexions sur ce sujet. Que peut-on faire pour sensibiliser la population au don d'organes ?"
démerde toi !!
sérieux a un moment il faut mûrir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
- Pouss Mouss
- Insatiable
Ne t'occupe donc pas d'elle (ou de lui). C'est un petit troll.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Moi non plus je ne parle pas avec les mainsChou2 a écrit :Je viens du sud aussi, mais je ne parle pas avec les mains! Quelle honte pour une sudiste!Hemmy a écrit :Et ouimais tu peux les bouger en parlant. Moi je viens du Sud, je parle avec les mains. Ce qui est dérangeant, c'est si tu les croises, les mets sous la table, tu trifouilles tes ongles toussa. Il faut qu'on les voit, sans que tu croises tes bras ni tes mains.
a plat, tranquille.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
je vois que tu as supprimé ta signature, je te remercie, ça pique déjà un peu moins les yeuxLilou0144 a écrit :Femine a écrit :J'ai un sujet, mais pas de corrigé.Qu'est-ce que vous diriez ?
"En France, de nombreuses personnes ne peuvent bénéficier d'une greffe d'organe par manque de donneurs. Exposez vos réflexions sur ce sujet. Que peut-on faire pour sensibiliser la population au don d'organes ?"
démerde toi !!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lilimalou le 01 juin 2013 15:58, modifié 1 fois.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
T'inquiètes pas je pense qu'on a tous cerné le personnagePouss Mouss a écrit :Ne t'occupe donc pas d'elle (ou de lui). C'est un petit troll.

Ou bien c'est qu'elle s'ennuie tellement dans sa vie qu'elle (ou il) ne sais pas quoi faire de mieux

Infirmière Diplômée d’État
Je ne me souviens pas de sa signature à notre " ami(e)" Lilou !!
En tous les cas ce n'est pas elle qui va nous aider.... je ne pense pas non plus que ça soit un ou une futur(e) infirmier(e)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tous les cas ce n'est pas elle qui va nous aider.... je ne pense pas non plus que ça soit un ou une futur(e) infirmier(e)

ESI 2014/2017 AP-HP
c'est byzarre je me souviens que lilou postait sur la section concours Lorient,elle avait des propos sensés,était agréable,écrivait correctement....
deux solutions:piratage du compte(mais sérieux,je n'y vois aucun intérêt..) ou trouble bi polaire
(je plaisante biensûr...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux solutions:piratage du compte(mais sérieux,je n'y vois aucun intérêt..) ou trouble bi polaire

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Moi je suis corse alors c'est le bon sud avec les mains toussa toussaLenalan a écrit :Moi non plus je ne parle pas avec les mainsChou2 a écrit :
Je viens du sud aussi, mais je ne parle pas avec les mains! Quelle honte pour une sudiste!

ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

Non, elle a passé son mot de passe à une autre personne qui utilise le compte à se placeLilimalou a écrit :c'est byzarre je me souviens que lilou postait sur la section concours Lorient,elle avait des propos sensés,était agréable,écrivait correctement....
deux solutions:piratage du compte(mais sérieux,je n'y vois aucun intérêt..) ou trouble bi polaire(je plaisante biensûr...)

Que dire dans la présentation? Combien de temps doit-elle durer? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.