Préparation oral 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Boune95
Habitué
Habitué

Re: Préparation oral 2013

Message par Boune95 »

Coucou !
J'ai passé 2 oraux sur 3, voilà mes sujets :

"Les valeurs professionnelles peuvent-elles allez à l'encontre des valeurs personnelles ?"
"On parle de plus en plus de maltraitance dans notre société. Définissez ce terme. Quelles en sont les causes et les moyens de prévention ?"

Et pour les questions personnelles :
-Parcours scolaire
-Différents concours passé
-Permis
-Motivations
-Qualités
-Définir le métier
-Financement

Voilà en espérant que ça puisse aider !
Bon courages à ceux qui ont encore des oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400

ESI 2013-2016 à Pontoise !
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

Et oui :) mais tu peux les bouger en parlant. Moi je viens du Sud, je parle avec les mains. Ce qui est dérangeant, c'est si tu les croises, les mets sous la table, tu trifouilles tes ongles toussa. Il faut qu'on les voit, sans que tu croises tes bras ni tes mains. :) a plat, tranquille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg
: Admissible Admise

ESI 2014/2017 :)
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

Manole a écrit :
Même réponse !
Perso, pour éviter de jouer avec le crayon, il est rangé dans mon sac !

Et puis les avoir à plat,devant soi, ça permet de parler avec aussi :) pas trop à l'italienne non plus, mais ça peut apporter du poids à certaines idées :)

+ 1 !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Strasbourg

Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Hemmy a écrit :Et oui :) mais tu peux les bouger en parlant. Moi je viens du Sud, je parle avec les mains. Ce qui est dérangeant, c'est si tu les croises, les mets sous la table, tu trifouilles tes ongles toussa. Il faut qu'on les voit, sans que tu croises tes bras ni tes mains. :) a plat, tranquille.
Je viens du sud aussi, mais je ne parle pas avec les mains! Quelle honte pour une sudiste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Lilou0144 a écrit :
Femine a écrit :J'ai un sujet, mais pas de corrigé. :conf: Qu'est-ce que vous diriez ?
"En France, de nombreuses personnes ne peuvent bénéficier d'une greffe d'organe par manque de donneurs. Exposez vos réflexions sur ce sujet. Que peut-on faire pour sensibiliser la population au don d'organes ?"

démerde toi !! :D
et ça t'apporte quoi de venir dire des choses comme ça?
sérieux a un moment il faut mûrir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

Ne t'occupe donc pas d'elle (ou de lui). C'est un petit troll.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Chou2 a écrit :
Hemmy a écrit :Et oui :) mais tu peux les bouger en parlant. Moi je viens du Sud, je parle avec les mains. Ce qui est dérangeant, c'est si tu les croises, les mets sous la table, tu trifouilles tes ongles toussa. Il faut qu'on les voit, sans que tu croises tes bras ni tes mains. :) a plat, tranquille.
Je viens du sud aussi, mais je ne parle pas avec les mains! Quelle honte pour une sudiste!
Moi non plus je ne parle pas avec les mains :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Lilou0144 a écrit :
Femine a écrit :J'ai un sujet, mais pas de corrigé. :conf: Qu'est-ce que vous diriez ?
"En France, de nombreuses personnes ne peuvent bénéficier d'une greffe d'organe par manque de donneurs. Exposez vos réflexions sur ce sujet. Que peut-on faire pour sensibiliser la population au don d'organes ?"

démerde toi !! :D
je vois que tu as supprimé ta signature, je te remercie, ça pique déjà un peu moins les yeux :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lilimalou le 01 juin 2013 15:58, modifié 1 fois.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Pouss Mouss a écrit :Ne t'occupe donc pas d'elle (ou de lui). C'est un petit troll.
T'inquiètes pas je pense qu'on a tous cerné le personnage :clin: , mais je serais quand même curieuse de savoir se que ça peut lui apporter de faire ça!
Ou bien c'est qu'elle s'ennuie tellement dans sa vie qu'elle (ou il) ne sais pas quoi faire de mieux :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Je ne me souviens pas de sa signature à notre " ami(e)" Lilou !!

En tous les cas ce n'est pas elle qui va nous aider.... je ne pense pas non plus que ça soit un ou une futur(e) infirmier(e) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

c'est byzarre je me souviens que lilou postait sur la section concours Lorient,elle avait des propos sensés,était agréable,écrivait correctement....
deux solutions:piratage du compte(mais sérieux,je n'y vois aucun intérêt..) ou trouble bi polaire :roll: (je plaisante biensûr...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

Lenalan a écrit :
Chou2 a écrit :
Je viens du sud aussi, mais je ne parle pas avec les mains! Quelle honte pour une sudiste!
Moi non plus je ne parle pas avec les mains :lol:
Moi je suis corse alors c'est le bon sud avec les mains toussa toussa :lol: Après je fais pas du théâtre avec mes mains hein rassurez-vous :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Strasbourg

WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Lilimalou a écrit :c'est byzarre je me souviens que lilou postait sur la section concours Lorient,elle avait des propos sensés,était agréable,écrivait correctement....
deux solutions:piratage du compte(mais sérieux,je n'y vois aucun intérêt..) ou trouble bi polaire :roll: (je plaisante biensûr...)
Non, elle a passé son mot de passe à une autre personne qui utilise le compte à se place :roll:. Et qui depuis vous met toutes à bout. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Que dire dans la présentation? Combien de temps doit-elle durer? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé