Préparation oral 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Arrel

Re: Préparation oral 2013

Message par Arrel »

Juste pour vous dire que j'ai été admis à Foch en liste principale ! Je suis trop content ! \o/
Je n'ai pas encore mes notes par contre, j'espère les recevoir bientôt...

Sur ce, bon courage à ceux et celles qui doivent encore passer leurs oraux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille6262

Message par camille6262 »

Salut, moi je suis sur 10e sur Liste complémentaire à Foch. Je stress, j'ai tellement envie d' aller là bas. Est ce que tu sais jusque où ils remontent en général sur la LC. J'ai vu que l' année dernière la LC était plus longue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10e en LC à l'IFSI de Foch
Léav
Régulier
Régulier

Message par Léav »

Je passe juste pour vous dire que je suis acceptée à l'IFSI du Havre, j'ai su la réponse hier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 !!!!!!!!
Mahé_

Message par Mahé_ »

Bravo à tous ceux qui ont réussi et bon courage à ceux qui sont dans l'attente !
Bisous à vous !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Mahé_ a écrit :Bravo à tous ceux qui ont réussi et bon courage à ceux qui sont dans l'attente !
Bisous à vous !! :)
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé