résultat admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mimi83-988
Régulier
Régulier

Re: résultat admissibilité

Message par mimi83-988 »

Non, les convocations ne sont pas déjà dans les boites aux lettres, mais il y a une liste avec les dates de convocations en plus de liste des admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulon- Ollioules
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

ahhhhh je vais regarder si c'est comme ça pour nous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
madinina83
Habitué
Habitué

Message par madinina83 »

c'est trop bon , 3/3 paré pour l'oral le 21 mai à 8h00 (ifpvps) le 22 pour la crf.

donc a fond sur l'oral car c'est la où tout se joue.

et félicitations à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelia83150
Habitué
Habitué

Message par aurelia83150 »

admissible aussi a la garde oral le 4 juin a ifpvps
et le 29 mai a crf ollioluesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
mtania
Habitué
Habitué

Message par mtania »

hello
j'ai eu mon 1er résultat de la croix rouge et j'ai mes notes est ce normal?
18 tests psy et 17 culture gé.
J'attend ma convocation du coup.
Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cyrcee
Régulier
Régulier

Message par Cyrcee »

Coucou

Où as tu passé le concours de la CRF?
Je l'ai passé à Brest et je n'ai pas eu des notes... Il y avait juste la liste des admissibles sur internet.

En tout cas félicitations pour tes notes!!!!
Bon courage pour les oraux!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
30 ans et maman d'une chipie de 7 ans
mimi83-988
Régulier
Régulier

Message par mimi83-988 »

Bonjour Mtania
Tu dis avoir reçu tes notes pour le concours infirmière de la Croix-Rouge ? c'est bizarre.
Normalement on reçoit les notes seulement lorsqu'on n'est pas admissible.
Moi j'ai reçu ma convocation il y a quelques jours et je n'est pas reçu mes notes.
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as tes notes et pas de convocation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi83-988
Régulier
Régulier

Message par mimi83-988 »

OUps, désolé pour les fautes, je ne suis pas encore bien réveilléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mtania
Habitué
Habitué

Message par mtania »

Je n'ai pas reçu mes notes elles étaient affichées sur un tableau à l'entrée de l'ifsi de limoges. J'ai trouvé cela bizarre sachant que personne n'a ses notes normalement.
Tout le monde connait ses deux notes chez nous donc le jury aussi je présume.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi83-988
Régulier
Régulier

Message par mimi83-988 »

Ah d'accord, je comprends mieux,
Mais c'est la première fois que j'entends cela.
J'aurais peut-être du me déplacer également alors, car moi j'ai regardé mes résultats sur internet, je ne suis pas allée à la Croix-Rouge, je n'avais pas envie d'être dans la foule pour voir si mon nom était inscrit ou pas.
Tu as les résultats quand ?
Nous c'était le 30 avril et j'ai reçu ma convocation le 2 mai elle était datée du 30avril.
Si tu as un doute appelle directement l'institut, au moins tu seras fixé.

Quelqu'un d'autre est dans le même cas ???
Qui d'autres est admis et connais ses notes?

En tout cas félicitations pour tes notes, tu es sur une bonne lancée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

mtania a écrit :hello
j'ai eu mon 1er résultat de la croix rouge et j'ai mes notes est ce normal?
18 tests psy et 17 culture gé.
J'attend ma convocation du coup.
Bonne chance à tous
Avec de telle note, si tes motivations tiennent la route. Tu es d'ores et déjà ESI rassure toi xD!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

A Tours aussi ils envoient les notes avec la convocation d'oral ! moi j attends la mienne ! le facteur joue avec mes nerfs mais mes collegues les ont reçu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
maliiiva

Message par maliiiva »

Ahh ils envoient les notes à Tours???? :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tours (37) Admissible =)
Rennes - CHGR (35) Admise en LP mon premier choix ;)
Châteaubriant (44) Admissible =)

"La persévérance fini toujours par payer..."
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

maliiiva a écrit :Ahh ils envoient les notes à Tours???? :o

oui sur le forum du CHU de Tours les autres ont reçu leur convocation avec leur note ! moi mon facteur n'avait rien pour moi :(

quel flip d'avoir deja ses notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
maliiiva

Message par maliiiva »

Wouuaaw! Moi non plus le facteur n'avait rien pour moi... Avoir les notes, c'est fait exprès pour nous plomber le moral ou quoi? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tours (37) Admissible =)
Rennes - CHGR (35) Admise en LP mon premier choix ;)
Châteaubriant (44) Admissible =)

"La persévérance fini toujours par payer..."
Verrouillé