résultat admissibilité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- supercuisto
- Accro
Re: résultat admissibilité
ben si tu vas voir sur le post du chu oui c'est un peu ça ! les premiers a avoir eu leurs resultats ont eu des notes moyennes (11 environ) du coup ça plombe le moralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maliiiva a écrit :Wouuaaw! Moi non plus le facteur n'avait rien pour moi... Avoir les notes, c'est fait exprès pour nous plomber le moral ou quoi?
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
supercuisto a écrit :ben si tu vas voir sur le post du chu oui c'est un peu ça ! les premiers a avoir eu leurs resultats ont eu des notes moyennes (11 environ) du coup ça plombe le moralmaliiiva a écrit :Wouuaaw! Moi non plus le facteur n'avait rien pour moi... Avoir les notes, c'est fait exprès pour nous plomber le moral ou quoi?
ça veut dire que rien n'est perdu pour l'oral ^^! Aussi

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Les notes écrites n'influencent en rien l'oral ^^
Tu peux avoir une excellente note a l'écrit et avoir la moyenne a l'oral comme avoir la moyenne a l'écrit et un bonne note a l'oral . Par exemple j'avais eu 10/20 a l'écrit et 18/20 a l'oral donc faut pas se plomber le moral pour une note écrite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux avoir une excellente note a l'écrit et avoir la moyenne a l'oral comme avoir la moyenne a l'écrit et un bonne note a l'oral . Par exemple j'avais eu 10/20 a l'écrit et 18/20 a l'oral donc faut pas se plomber le moral pour une note écrite

Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Sheepy a écrit :Les notes écrites n'influencent en rien l'oral ^^
Je voulais dire que si des personnes avaient partagés sur le forums, on a eu 19 et 19

On a eu 17 et 18!!
Ect... bon... c'est moins encourageant je trouve après à voir ^^!
Mais l'oral est à part quoi qu'il arrive il faut tout donner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Chez nous aussi il y a beaucoup de 11 ou 12 en notes mais ça ne veut absolument rien dire en effet. Je connais un infirmier libéral qui a été recalé à la croix rouge alors qu'il avait 17,5 de moyenne à l'écrit. Ils lui ont mis 9,5 à l'oral donc rien n'est joué même avec de très bonnes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouii c'est vrai!! Maintenant il faut tout donner à l'oral...Jeudi prochain pour ma part...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tours (37) Admissible =)
Rennes - CHGR (35) Admise en LP mon premier choix
Châteaubriant (44) Admissible =)
"La persévérance fini toujours par payer..."
Rennes - CHGR (35) Admise en LP mon premier choix

Châteaubriant (44) Admissible =)
"La persévérance fini toujours par payer..."
Coucou 
Pour ma part, j'ai loupé 2 écrits et j'en ai réussi 2 aussi. 50/50
A Marseille (Blancarde), ce n'était pas brillant, 9/20 aux deux épreuves. Mais je ne le sentais pas du tout.
A la Croix Rouge de Nice, où je pensais avoir réussi j'ai eu 6,75/20 en CG (alors que le texte était abordable, donc je suis dégoûtée) et 17/20 au TP (encore plus dégoûtée)
Ensuite donc admise au CHU de Nice alors que je n'y croyais pas. Et à l'IFSI de Narbonne, où je le sentais super bien
Allez bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part, j'ai loupé 2 écrits et j'en ai réussi 2 aussi. 50/50

A Marseille (Blancarde), ce n'était pas brillant, 9/20 aux deux épreuves. Mais je ne le sentais pas du tout.
A la Croix Rouge de Nice, où je pensais avoir réussi j'ai eu 6,75/20 en CG (alors que le texte était abordable, donc je suis dégoûtée) et 17/20 au TP (encore plus dégoûtée)
Ensuite donc admise au CHU de Nice alors que je n'y croyais pas. Et à l'IFSI de Narbonne, où je le sentais super bien

Allez bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
-
madinina83 a écrit :également , admissible, un pied dans l'école.
trop bon!!!!!!!!
vive la prépa!!
Coucou! La prepa vous a vraiment aidé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
100% des écrits! 7/7! La page est tournée! En espérant que les résultats ne sont pas moyens :3!
==> Oraux me voici, On y croit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

==> Oraux me voici, On y croit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
La nouvelle tant attendu ... Admissible a villeneuve saint georges
Seul concours que j'ai passée et sans en ayant commencée à réviser au mois de février !
Comme quoi le travail et la motivation payent.
Nous sommes 115 admissible pour 65 places soit une chance sur 2
En route pour mon oral maintenant
Félicitations aux autres et bon courage a ceux qui n'ont pas réussi cette fois ci , la prochaine sera la bonne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La nouvelle tant attendu ... Admissible a villeneuve saint georges

Seul concours que j'ai passée et sans en ayant commencée à réviser au mois de février !
Comme quoi le travail et la motivation payent.
Nous sommes 115 admissible pour 65 places soit une chance sur 2

En route pour mon oral maintenant
Félicitations aux autres et bon courage a ceux qui n'ont pas réussi cette fois ci , la prochaine sera la bonne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur Lp a villeneuve saint georges !!
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55
Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55
Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016
Coucou a tous !
Je suis admissible pour l'oral !
Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!
ps: On commence ce soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible pour l'oral !

Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!
ps: On commence ce soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !
Contactez moi si vous aussi !
IFSI2012 a écrit :Coucou a tous !
Je suis admissible pour l'oral !![]()
ps: On commence ce soir
Bonjour alors j'ai eu 4 concours
croix rouge Marseille
gérontologie Marseille
APHP Paris
ET NORD PAS DE CALAIS
Raté GRENOBLE
Voila
Et nord pas de calaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible Croix Rouge Paris et Ifsi LONGJUMEAU

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Tu veux t’entraîner a plusieurs au téléphone ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yetches a écrit :IFSI2012 a écrit :Coucou a tous !
Je suis admissible pour l'oral !![]()
ps: On commence ce soir
Bonjour alors j'ai eu 4 concours
croix rouge Marseille
gérontologie Marseille
APHP Paris
ET NORD PAS DE CALAIS
Raté GRENOBLE
Voila
Et nord pas de calais
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !
-
- Habitué
oui la prépa que j'ai suivi m'a permis d'être à l'aise en culture gé mais surtout en test psycho.shishtaoukk a écrit :madinina83 a écrit :également , admissible, un pied dans l'école.
trop bon!!!!!!!!
vive la prépa!!
Coucou! La prepa vous a vraiment aidé?
je viens juste de finir ma prépa et je peux dire qu"ils nous formé également pour l'oral.
j- 3 et j-4 pour mes oraux
à 40 ans et motivé comme jamais.
bon courage à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.