Premiers résultats d'admissibilité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémence76
- Forcené
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Ah bravo, je suis contente pour toiholilola29 a écrit :Admissible également à Evreux, je suis trop contente

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
- holilola29
- Accro
merci c'est gentil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- Clémence76
- Forcené
Tu pensais avoir réussi la culture générale ? Parce que c'est ça qui me fait peur et donc de me retrouver avec une note éliminatoire ...
C'est long d'attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est long d'attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
bonjour !
je suis aussi admissible à Saintes ! 800 candidats, 258 admissibles et 47 places au final.
J'ai également passé le concours de Rennes, avec un résultat le 19 avril uniquement à l'IFSI et par courrier. J'habite à Angers et je cherche quelqu'un qui va voir les résultats et pourrait me dire pour moi
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aussi admissible à Saintes ! 800 candidats, 258 admissibles et 47 places au final.
J'ai également passé le concours de Rennes, avec un résultat le 19 avril uniquement à l'IFSI et par courrier. J'habite à Angers et je cherche quelqu'un qui va voir les résultats et pourrait me dire pour moi

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saintes : admissible !
Tours : admissible !
Rennes : admise sur LP
Bordeaux : admise sur LP pour X.A
Angers : admise sur LC
Tours : admissible !
Rennes : admise sur LP
Bordeaux : admise sur LP pour X.A
Angers : admise sur LC
- holilola29
- Accro
clémence76 la question pour la CG est pour moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
-
- Adepte
Pareil, admissible à Evreux, je suis trop content !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux
J'ai une question pour les personnes qui sont admissibles : était-ce votre tout premier concours? Aviez-vous fait une prépa avant?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en service de médecine
Félicitations à tous !
Et j'espère être admissible aux autres
Pour te répondre, pour ma part, c'est oui aux 2 questions !camille.l a écrit :J'ai une question pour les personnes qui sont admissibles : était-ce votre tout premier concours? Aviez-vous fait une prépa avant?
Et j'espère être admissible aux autres

ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
- holilola29
- Accro
Alors pour ma part, non je n'ai pas fait de prépa, si ce n'est une petite formation sur les tests psycho à la CRF ( juste une semaine) : d'ailleurs je conseille vivement ce genre de formations 
j'ai choisis de faire seulement ça, car à mon premier concours (test) en octobre 2012 j'avais eu 17 en CG
c'est réellement la première année que je passe les concours, car celui de octobre dernier à Rouen, je l'avais pour ainsi dire pas préparéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai choisis de faire seulement ça, car à mon premier concours (test) en octobre 2012 j'avais eu 17 en CG
c'est réellement la première année que je passe les concours, car celui de octobre dernier à Rouen, je l'avais pour ainsi dire pas préparéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Bravo à tous les admissibles!!!

ESI 2013-2016
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...
-
- Adepte
Merci et félicitation aux autres admissibles
Alors pour ma part, aucunes prépas, juste un livre de tests psychos. Et Evreux c'est le tout premier concours que j'ai passé

Alors pour ma part, aucunes prépas, juste un livre de tests psychos. Et Evreux c'est le tout premier concours que j'ai passé

ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux

c'est SUPER, bon courage à tous pour la suite.
auxerre, sens , environ 700 , 150 places, 11 report de l'année dernière,20% ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gazougazou
- Adepte

Une amicale pensée pour les non admissibles, ne perdez pas espoir surtout, pour certains d'autres résultats sont en attente et il faut y croire, pour les autres, vous rebondirez l'an prochain et l'expérience de cette année vous rendra plus forte vous verrez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"jeune" infirmière en santé mentale !
-
Admissible au CHU Grenoble et au CH Alès =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation
-
- Régulier
bravo aux admissibles!!
Dites moi, quelles ont été vos impressions à la fin du concours???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites moi, quelles ont été vos impressions à la fin du concours???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.