Premiers résultats d'admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: Premiers résultats d'admissibilité

Message par Guyanaise31 »

audreyliki a écrit :
flo89 a écrit :Coucou à tous, j'ai reçu ma lettre, 11 éme admise IFSI auxerre, ma note 16.5
bon courage à tous :D
FELICITATIONS !!! Mais c'est ta note finale? (j'ai cru comprendre qu'on avait pas les notes d'écrit..)
Je pense qu'elle est aide-soignante et qu'elle a passé le concours spécifique.

En tout cas félicitation audreyliki :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
mamanlecia
Régulier
Régulier

Message par mamanlecia »

félicitations à toutes et à tous!!
je suis également admissible à Paray le monial :)))))))
par contre, date d'oral fixé au 29... avril !!!!!!! ça va etre juste, avez vous des conseils pour réviser efficacement l'oral??
savez vous si nous recevons les notes d'écrits avec la convocation à l'oral??
merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2016/2019
*********S4********
(stage ehpad 5 semaines puis réa 5 semaines)
mysti71
Régulier
Régulier

Message par mysti71 »

Et bien en effet c'est tôt ! ^^ et félicitation :D pour les notes tu les auras lors des résultats définitifs c'est à dire fin juin ^^ on aura les notes d'écrits + celle de l'oral :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi de chalon sur saône ! 18e sur LP :D
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

mamanlecia a écrit :félicitations à toutes et à tous!!
je suis également admissible à Paray le monial :)))))))
par contre, date d'oral fixé au 29... avril !!!!!!! ça va etre juste, avez vous des conseils pour réviser efficacement l'oral??
savez vous si nous recevons les notes d'écrits avec la convocation à l'oral??
merci !!
Salut ! Félicitation pour ton admissibilité !
Pas de notes pour ta part .. Donne toi juste à fond !

Pour réviser efficacement l'oral ????
Déjà, sois naturel(le) et franche, c'est le plus gros point.
Ensuite, essaye de te décrire au mieux, points forts / points faibles (surtout en rapport avec le métier)
Ce que tu redoutes dans le métier, ce qu'il te plait, ton projet professionnel.

A partir du moment où tu es déterminé(e) et que tu prouves que tu as ta place (et s'ils décident que tu es prêt(e) pour ce métier), ça passe ^^
Et surtout, viens avec ta bonne humeur et ton plus beau sourire (sincère)

Bon courage à tous, si jamais, je suis dispo et ouverte aux questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
chimy
Habitué
Habitué

Message par chimy »

Admissible à bourg en bresse à fleyriat :D!!!!!! on est environ 400 admissibles pour au final 110 places. j'ai gagné une bataille... j'attends la guerre :roll:. C'est plutot encourageant J'espère vraiment l'avoir. Courage à tous!
Prochain resultat le 19 avril que c'est long! :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Admissible à Vienne Trop contente !!!! :D :) :D :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Floppy07
Régulier
Régulier

Message par Floppy07 »

Admissible à Annonay !!!!
Trop contente aussi :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 4 enfants : 14, 13, 12 et 7 ans
En reconversion, un seul concours :
Annonay :
Recalée :-(
TP : 10,26 CG : 11,5 Oral : 4,5
aurore1987

Message par aurore1987 »

Slt a toutes et tous :-)

Alors moi admissible a Chalon s/Saone !!!!!!!!!
Trop contente après le travail fournis cette année avec la petite fille de 16 mois :-)
Good luck a celles qui attende encore !
Dernière ligne droite , the show must go on!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite princesse de 22 mois :-)
ESI 2013-2016 Chalon s/Saône
Lorly

Message par Lorly »

Félicitation à tous les admissibles et courage aux autres, mais surtt n'abandonnez pas. Pour moi résultat début mai et je stress de plus en plus grrrrr un seul concours de passé donc double stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flo89

Message par flo89 »

bonjour à tous, oui je suis AS sur auxerre nous avons déjà nos notes.
Bisous et bonne chance à tous pour la suite. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

futuridel a écrit :je suis choqee : est il necessaire de faire un recours quand on vous colle un o/20 aux tp ?
rouen recalee
aphp 26/04
reims 29/04
compiegne 14/05
x rouge et st jo 17/05
C'est donc à Rouen que tu as eu 0/20 aux tests psycho ? Je l'ai passé aussi et ils nous ont bien dit qu'il n'y avait pas de points négatifs. Alors franchement renseigne-toi pour avoir une explication parce que là c'est bizarre quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Clémence76 a écrit :
futuridel a écrit :je suis choqee : est il necessaire de faire un recours quand on vous colle un o/20 aux tp ?
rouen recalee
aphp 26/04
reims 29/04
compiegne 14/05
x rouge et st jo 17/05
C'est donc à Rouen que tu as eu 0/20 aux tests psycho ? Je l'ai passé aussi et ils nous ont bien dit qu'il n'y avait pas de points négatifs. Alors franchement renseigne-toi pour avoir une explication parce que là c'est bizarre quand même ...
En fait aux tests, la personne qui a le moins de fautes a 20, mais celle qui en a le plus a zéro donc même si tu réponds juste à plein de questions, tu peux avoir zéro, c pas sympa du tout. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémence76
Forcené
Forcené

Message par Clémence76 »

WILLIAMM a écrit :
Clémence76 a écrit :
rouen recalee
aphp 26/04
reims 29/04
compiegne 14/05
x rouge et st jo 17/05
C'est donc à Rouen que tu as eu 0/20 aux tests psycho ? Je l'ai passé aussi et ils nous ont bien dit qu'il n'y avait pas de points négatifs. Alors franchement renseigne-toi pour avoir une explication parce que là c'est bizarre quand même ...
En fait aux tests, la personne qui a le moins de fautes a 20, mais celle qui en a le plus a zéro donc même si tu réponds juste à plein de questions, tu peux avoir zéro, c pas sympa du tout. :(
Ah oui c'est vrai, je me souvenais que ça fonctionnait comme ça mais j'avais oublié qu'il était donc possible d'avoir 0 ... Pas cool en effet :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

je suis admissible à Vienne !
lettre reçue ce jour alors que les résultats étaient prévus samedi !! Belle surprise, je n'en reviens toujours pas...
oral le 23/05 à 13h30..... :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
querida-coco
Adepte
Adepte

Message par querida-coco »

Admissible au cpa de Bourg & à Vienne :D
Apres l'avoir reussi mais étant sur liste d'attente et n'ayans pas trouvé d'ecole l'an passé, j'espere que cette année c'est la bonne :p

Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé