Premiers résultats d'admissibilité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Je pense qu'elle est aide-soignante et qu'elle a passé le concours spécifique.audreyliki a écrit :FELICITATIONS !!! Mais c'est ta note finale? (j'ai cru comprendre qu'on avait pas les notes d'écrit..)flo89 a écrit :Coucou à tous, j'ai reçu ma lettre, 11 éme admise IFSI auxerre, ma note 16.5
bon courage à tous
En tout cas félicitation audreyliki

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- mamanlecia
- Régulier
félicitations à toutes et à tous!!
je suis également admissible à Paray le monial
))))))
par contre, date d'oral fixé au 29... avril !!!!!!! ça va etre juste, avez vous des conseils pour réviser efficacement l'oral??
savez vous si nous recevons les notes d'écrits avec la convocation à l'oral??
merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis également admissible à Paray le monial

par contre, date d'oral fixé au 29... avril !!!!!!! ça va etre juste, avez vous des conseils pour réviser efficacement l'oral??
merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2016/2019
*********S4********
(stage ehpad 5 semaines puis réa 5 semaines)
*********S4********
(stage ehpad 5 semaines puis réa 5 semaines)
Et bien en effet c'est tôt ! ^^ et félicitation
pour les notes tu les auras lors des résultats définitifs c'est à dire fin juin ^^ on aura les notes d'écrits + celle de l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à l'ifsi de chalon sur saône ! 18e sur LP 

- Juliette746
- Insatiable
Salut ! Félicitation pour ton admissibilité !mamanlecia a écrit :félicitations à toutes et à tous!!
je suis également admissible à Paray le monial))))))
merci !!
Pas de notes pour ta part .. Donne toi juste à fond !
Pour réviser efficacement l'oral ????
Déjà, sois naturel(le) et franche, c'est le plus gros point.
Ensuite, essaye de te décrire au mieux, points forts / points faibles (surtout en rapport avec le métier)
Ce que tu redoutes dans le métier, ce qu'il te plait, ton projet professionnel.
A partir du moment où tu es déterminé(e) et que tu prouves que tu as ta place (et s'ils décident que tu es prêt(e) pour ce métier), ça passe ^^
Et surtout, viens avec ta bonne humeur et ton plus beau sourire (sincère)
Bon courage à tous, si jamais, je suis dispo et ouverte aux questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Admissible à bourg en bresse à fleyriat
!!!!!! on est environ 400 admissibles pour au final 110 places. j'ai gagné une bataille... j'attends la guerre
. C'est plutot encourageant J'espère vraiment l'avoir. Courage à tous!
Prochain resultat le 19 avril que c'est long!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Prochain resultat le 19 avril que c'est long!

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
Admissible à Vienne Trop contente !!!!

Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Admissible à Annonay !!!!
Trop contente aussi
Trop contente aussi

Maman de 4 enfants : 14, 13, 12 et 7 ans
En reconversion, un seul concours :
Annonay : Recalée
TP : 10,26 CG : 11,5 Oral : 4,5
En reconversion, un seul concours :
Annonay : Recalée

TP : 10,26 CG : 11,5 Oral : 4,5
-
Slt a toutes et tous
Alors moi admissible a Chalon s/Saone !!!!!!!!!
Trop contente après le travail fournis cette année avec la petite fille de 16 mois
Good luck a celles qui attende encore !
Dernière ligne droite , the show must go on!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors moi admissible a Chalon s/Saone !!!!!!!!!
Trop contente après le travail fournis cette année avec la petite fille de 16 mois

Good luck a celles qui attende encore !
Dernière ligne droite , the show must go on!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une petite princesse de 22 mois 
ESI 2013-2016 Chalon s/Saône

ESI 2013-2016 Chalon s/Saône
Félicitation à tous les admissibles et courage aux autres, mais surtt n'abandonnez pas. Pour moi résultat début mai et je stress de plus en plus grrrrr un seul concours de passé donc double stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous, oui je suis AS sur auxerre nous avons déjà nos notes.
Bisous et bonne chance à tous pour la suite.
Bisous et bonne chance à tous pour la suite.

- Clémence76
- Forcené
C'est donc à Rouen que tu as eu 0/20 aux tests psycho ? Je l'ai passé aussi et ils nous ont bien dit qu'il n'y avait pas de points négatifs. Alors franchement renseigne-toi pour avoir une explication parce que là c'est bizarre quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.futuridel a écrit :je suis choqee : est il necessaire de faire un recours quand on vous colle un o/20 aux tp ?
rouen recalee
aphp 26/04
reims 29/04
compiegne 14/05
x rouge et st jo 17/05
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
En fait aux tests, la personne qui a le moins de fautes a 20, mais celle qui en a le plus a zéro donc même si tu réponds juste à plein de questions, tu peux avoir zéro, c pas sympa du tout.Clémence76 a écrit :C'est donc à Rouen que tu as eu 0/20 aux tests psycho ? Je l'ai passé aussi et ils nous ont bien dit qu'il n'y avait pas de points négatifs. Alors franchement renseigne-toi pour avoir une explication parce que là c'est bizarre quand même ...futuridel a écrit :je suis choqee : est il necessaire de faire un recours quand on vous colle un o/20 aux tp ?
rouen recalee
aphp 26/04
reims 29/04
compiegne 14/05
x rouge et st jo 17/05

- Clémence76
- Forcené
Ah oui c'est vrai, je me souvenais que ça fonctionnait comme ça mais j'avais oublié qu'il était donc possible d'avoir 0 ... Pas cool en effetWILLIAMM a écrit :En fait aux tests, la personne qui a le moins de fautes a 20, mais celle qui en a le plus a zéro donc même si tu réponds juste à plein de questions, tu peux avoir zéro, c pas sympa du tout.Clémence76 a écrit :C'est donc à Rouen que tu as eu 0/20 aux tests psycho ? Je l'ai passé aussi et ils nous ont bien dit qu'il n'y avait pas de points négatifs. Alors franchement renseigne-toi pour avoir une explication parce que là c'est bizarre quand même ...futuridel a écrit :je suis choqee : est il necessaire de faire un recours quand on vous colle un o/20 aux tp ?
rouen recalee
aphp 26/04
reims 29/04
compiegne 14/05
x rouge et st jo 17/05

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
je suis admissible à Vienne !
lettre reçue ce jour alors que les résultats étaient prévus samedi !! Belle surprise, je n'en reviens toujours pas...
oral le 23/05 à 13h30.....
lettre reçue ce jour alors que les résultats étaient prévus samedi !! Belle surprise, je n'en reviens toujours pas...
oral le 23/05 à 13h30.....

Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
- querida-coco
- Adepte
Admissible au cpa de Bourg & à Vienne
Apres l'avoir reussi mais étant sur liste d'attente et n'ayans pas trouvé d'ecole l'an passé, j'espere que cette année c'est la bonne :p
Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Apres l'avoir reussi mais étant sur liste d'attente et n'ayans pas trouvé d'ecole l'an passé, j'espere que cette année c'est la bonne :p
Bonne chance à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.