Premiers résultats d'admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alexandra_run
Fidèle
Fidèle

Re: Premiers résultats d'admissibilité

Message par alexandra_run »

Bonjour,

Moi j'attends les résultats de Poitiers, le 6 mai c'est encore super loin pffff.
Et comme je n'ai passé que ce concours je stresse beaucoup.

Félicitations à tous les admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii

En pleine reconversion
chachoualex
Adepte
Adepte

Message par chachoualex »

amissible à Falaise, le seul que j'ai passé, je suis trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFAS CAEN --> rentrée en septembre 2014
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Admissible a Flers on est 70 a aller à l'oral pour environ 6 places je suis trop contente c'est mon 1er choix :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

admissible à Pamiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apache14200
Adepte
Adepte

Message par apache14200 »

Sur deux concours, préparés chez moi, sans prépa, je suis pris aux deux je suis trop content ! :p
Courage à tous pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux
gina0511

Message par gina0511 »

FÉLICITATIONS à tous les reçus !!!! :D :D :D :D :D
Bonne chance pour l'oral ! Yes We CAN ! :clin:
Mes résultats sont le 7 mai et le 14 mai ... l'attente est trop loooooooooooongue !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2015-2018
on se motive !!! la reconversion c'est maintenant :-p
Coralie334
Adepte
Adepte

Message par Coralie334 »

Admissible à Montpellier, ma ville ^^ gnéhéhéhéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier

S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie

S2 Cardiologie

S2 bis Crèche et Halte Garderie
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Admissible a Montauban!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Coralie334 a écrit :Admissible à Montpellier, ma ville ^^ gnéhéhéhé
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
serfati
Adepte
Adepte

Message par serfati »

Félicitations à tous les reçus maintenant à vos révisions pour l'oral .Moi, j'attends mes résultats pour demain :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :roll: :?: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
chimy
Habitué
Habitué

Message par chimy »

Admissible à Villefranche sur Saône youhou!!! :yes: prochains résultats le 13/05 pour bourgoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

Félicitation à tous les admis , de mon coté loupé le concours de la blancarde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

yessssss c'est bon pour moi au Vinatier
Allez en route pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Lilouuu83
Habitué
Habitué

Message par Lilouuu83 »

Admissible au concours de la Blancarde à Marseille ! Je passe l'oral dans moins de 2 semaines... Bon courage à tous ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Admissible à AllonnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Verrouillé