Premiers résultats d'admissibilité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Bonjour ! Je cherche des gens admissibles à clermont ferrand comme moi ! Je passe mon oral le 31 mai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Forcené
Hello
Premier résultat aujourd'hui: Admissible au CHU de Bordeaux! Trop contente!
... pourvu que ça continue comme ça
Prochain verdict, vendredi 14h.
Bravo à tous les admissibles, et une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas les résultats espérés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Premier résultat aujourd'hui: Admissible au CHU de Bordeaux! Trop contente!

... pourvu que ça continue comme ça

Prochain verdict, vendredi 14h.
Bravo à tous les admissibles, et une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas les résultats espérés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Félicitation !
Et je cherche des toujours des gens qui serai admissible à Clermont FerrandÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je cherche des toujours des gens qui serai admissible à Clermont FerrandÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- justinette382175
- Accro
j'ai mes 4 résultats entre le 30 avril et le 17 mai c'est trop long j'en ai marre ;(
J'essaie de ne pas y penser du tout, d'ailleurs j'essaie de ne pas trop venir ici mais l'attente est interminable!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'essaie de ne pas y penser du tout, d'ailleurs j'essaie de ne pas trop venir ici mais l'attente est interminable!!!

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
- supercuisto
- Accro
bravo aux derniers admissible ! en particulier Ninyx !!!! bravo bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Savez-vous à quelle date seront publiés les résultats de la croix rouge begles? Merci

-
Salut !
Justinec, pour moi aussi admissible à Clermont et oral le 4 juin
Justinec, pour moi aussi admissible à Clermont et oral le 4 juin

Yes ! Félicitation !
Pour la crf bègle je ne sais pas si tous les crf ont la même dates mais pour le miens (Moulins) c'est le 26/04Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la crf bègle je ne sais pas si tous les crf ont la même dates mais pour le miens (Moulins) c'est le 26/04Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Merci , Félicitations à toi aussi ! Tu as passé plusieurs concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !
Justinec, moi aussi je suis admissible à Clermont et je passe à l'oral le 11 juin.
J'ai eu aussi roanne et paray
Justinec, moi aussi je suis admissible à Clermont et je passe à l'oral le 11 juin.

Roanne : résultat le 28 juin
Clermont : admise 74ème sur liste principale !
Paray le monial : recalée !
Vichy : résultat le 28 juin
Nevers : résultat le 28 juin

Clermont : admise 74ème sur liste principale !
Paray le monial : recalée !
Vichy : résultat le 28 juin
Nevers : résultat le 28 juin

-
- Forcené
Les résultats de la Croix Rouge bordeaux-Bègles c'est pour le 14 mai. Et c'est longcadumar11 a écrit :Savez-vous à quelle date seront publiés les résultats de la croix rouge begles? Merci

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Bonjours a tous
Est-ce que quelqu'un saurait-il où sont afficher les résultats d'admissibilité du concoures de Bayonne?
Merci beaucoup et félicitations à tous les admissibles

Est-ce que quelqu'un saurait-il où sont afficher les résultats d'admissibilité du concoures de Bayonne?
Merci beaucoup et félicitations à tous les admissibles

Dieppe: ADMISSIBLE
Bayonne: ADMISSIBLE
Blois: ADMISSIBLE
Bordeaux charles perrens: ADMISSIBLE
Chru Lille: 17/05
-
Félicitations !justine42 a écrit :Salut !
On croise les doigts pour la suite, il n'y a pas grand monde de Clermont par ici !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristal74270
- Accro
Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
J'ai une question aux admissibles, lors du concours, avez vous réussi à finir les tests psy ?
cristal
J'ai une question aux admissibles, lors du concours, avez vous réussi à finir les tests psy ?
cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Pas pour mon premier concours mais pour les autres oui, mais je n'ai pas répondu a toutes les questions, c'est pas possible, enfin je crois pascristal74270 a écrit :Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
cristal

Dieppe: ADMISSIBLE