Premiers résultats d'admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Justinec
Adepte
Adepte

Re: Premiers résultats d'admissibilité

Message par Justinec »

Bonjour ! Je cherche des gens admissibles à clermont ferrand comme moi ! Je passe mon oral le 31 mai :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Craquinette80
Forcené
Forcené

Message par Craquinette80 »

Hello :D

Premier résultat aujourd'hui: Admissible au CHU de Bordeaux! Trop contente! :D
... pourvu que ça continue comme ça :?

Prochain verdict, vendredi 14h.

Bravo à tous les admissibles, et une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas les résultats espérés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Félicitation !
Et je cherche des toujours des gens qui serai admissible à Clermont FerrandÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

j'ai mes 4 résultats entre le 30 avril et le 17 mai c'est trop long j'en ai marre ;(

J'essaie de ne pas y penser du tout, d'ailleurs j'essaie de ne pas trop venir ici mais l'attente est interminable!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

bravo aux derniers admissible ! en particulier Ninyx !!!! bravo bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
cadumar11

Message par cadumar11 »

Savez-vous à quelle date seront publiés les résultats de la croix rouge begles? Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MistKennCat

Message par MistKennCat »

Salut !
Justinec, pour moi aussi admissible à Clermont et oral le 4 juin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justinec
Adepte
Adepte

Message par Justinec »

Yes ! Félicitation !

Pour la crf bègle je ne sais pas si tous les crf ont la même dates mais pour le miens (Moulins) c'est le 26/04Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MistKennCat

Merci , Félicitations à toi aussi ! Tu as passé plusieurs concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justine42

Message par justine42 »

Salut !
Justinec, moi aussi je suis admissible à Clermont et je passe à l'oral le 11 juin.
J'ai eu aussi roanne et paray :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roanne : résultat le 28 juin
Clermont : admise 74ème sur liste principale !
Paray le monial : recalée !
Vichy : résultat le 28 juin
Nevers : résultat le 28 juin

:)
Craquinette80
Forcené
Forcené

Message par Craquinette80 »

cadumar11 a écrit :Savez-vous à quelle date seront publiés les résultats de la croix rouge begles? Merci :)
Les résultats de la Croix Rouge bordeaux-Bègles c'est pour le 14 mai. Et c'est long :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
AndieTwo

Message par AndieTwo »

Bonjours a tous :)

Est-ce que quelqu'un saurait-il où sont afficher les résultats d'admissibilité du concoures de Bayonne?

Merci beaucoup et félicitations à tous les admissibles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dieppe: ADMISSIBLE
Bayonne: ADMISSIBLE
Blois: ADMISSIBLE
Bordeaux charles perrens: ADMISSIBLE
Chru Lille: 17/05
MistKennCat

justine42 a écrit :Salut !
Justinec, moi aussi je suis admissible à Clermont et je passe à l'oral le 11 juin.
J'ai eu aussi roanne et paray :)
Félicitations !
On croise les doigts pour la suite, il n'y a pas grand monde de Clermont par ici !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
J'ai une question aux admissibles, lors du concours, avez vous réussi à finir les tests psy ?
cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
AndieTwo

Message par AndieTwo »

cristal74270 a écrit :Bonjour à tous et encore bravo aux admissibles.
J'ai une question aux admissibles, lors du concours, avez vous réussi à finir les tests psy ?
cristal :clin:
Pas pour mon premier concours mais pour les autres oui, mais je n'ai pas répondu a toutes les questions, c'est pas possible, enfin je crois pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dieppe: ADMISSIBLE
Bayonne: ADMISSIBLE
Blois: ADMISSIBLE
Bordeaux charles perrens: ADMISSIBLE
Chru Lille: 17/05
Verrouillé