Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Merci !!
J'ai pas beaucoup dormi !! La matinée va être longue !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai pas beaucoup dormi !! La matinée va être longue !!

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
C'est à quelle heure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Mellys a écrit :Merci !!![]()
J'ai pas beaucoup dormi !! La matinée va être longue !!![]()
bienvenu au club, j'attends moi aussi les résultat ce jour
le stress monte
bon courage à tous ceux qui attendent encore et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy
C'est terrible le dernier jour! J-15 pour moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

15 jours d'attente encore je suis quand même contente que je jour j soit là même si je suis stressée car je stress depuis 2 semaine au moins depuis que certain ont eu leurs résultats ( négatif) en avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy
A 14h Lenalan !
C'est à quelle heure pour toi Guyl33 ?
Ma cafetière carbure depuis 6h du mat' ! lol

C'est à quelle heure pour toi Guyl33 ?

Ma cafetière carbure depuis 6h du mat' ! lol

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Me tarde pas trop d'y être à votre place
Moi aussi j'ai la pression, surtout depuis le résultat de Val, ça m'a mis un coup

Moi aussi j'ai la pression, surtout depuis le résultat de Val, ça m'a mis un coup

Moi maintenant j'ai hâte juste pour avoir le cerveau qui redescende en pression, marre de me refaire ma copie, de me trouver des erreurs, de ressasser ! Bon ou mauvais faut que ça s'arrête !
Et je me dis c'est pas une fin ! Si j'ai loupé je remets le couvert et c'est tout ! Mais j'avoue que le traumatisme Val est bien là !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
La pauvre, elle va être triste de nous causer un traumatismeMellys a écrit :Moi maintenant j'ai hâte juste pour avoir le cerveau qui redescende en pression, marre de me refaire ma copie, de me trouver des erreurs, de ressasser ! Bon ou mauvais faut que ça s'arrête !![]()
Et je me dis c'est pas une fin ! Si j'ai loupé je remets le couvert et c'est tout ! Mais j'avoue que le traumatisme Val est bien là !
![]()
![]()

Oui me tarde aussi pour ça, encore hier soir je me suis refais ma copie, ça commence à être usant (et je lis tous les articles sur le net parlant du régime diabétique chez les personnes âgées et la présence d'animaux dans les maisons de retraite, j'en ai marre

moi aussi les résultats sont à 14hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy
Alors on a le même compte à rebours ! ..guyl33 a écrit :moi aussi les résultats sont à 14h

Le stress au max, j'arrive plus à penser

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Oh oui je sais ce que c'est ! Et le problème c'est qu'on trouve de tout ! Une fois ça confirme ce qu'on a mit et une autre fois ça dit tout l'inverse ! Ça rend dingueLenalan a écrit : ça commence à être usant (et je lis tous les articles sur le net parlant du régime diabétique chez les personnes âgées et la présence d'animaux dans les maisons de retraite, j'en ai marre).

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Voilà c'est horribleMellys a écrit :Oh oui je sais ce que c'est ! Et le problème c'est qu'on trouve de tout ! Une fois ça confirme ce qu'on a mit et une autre fois ça dit tout l'inverse ! Ça rend dingueLenalan a écrit : ça commence à être usant (et je lis tous les articles sur le net parlant du régime diabétique chez les personnes âgées et la présence d'animaux dans les maisons de retraite, j'en ai marre).
![]()

Courage les filles le supplice est bientôt fini
Et aujourd'hui est un jour de bonnes nouvelles..
C'est sur que l’échec de Val ne nous met pas en confiance.
Est ce que vous avez vos résultats en même temps que les bacheliers?
Compte a rebours 27 min et ..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et aujourd'hui est un jour de bonnes nouvelles..

C'est sur que l’échec de Val ne nous met pas en confiance.
Est ce que vous avez vos résultats en même temps que les bacheliers?
Compte a rebours 27 min et ..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Bonjour à toutes et tous...
Courage à ceux qui attendent les résultats moi c'est pas avant le 28 juin!!!! C'est le stress complet comme tous le monde et je vois que Val n'a pas été admise c'est dommage après tout le boulot fournis c'est pas juste et sa fait peur!!! J'espere que les résultats d'aujourd'hui seront positifs... Plus les jours passent moins j'y crois... C'est trop long!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à ceux qui attendent les résultats moi c'est pas avant le 28 juin!!!! C'est le stress complet comme tous le monde et je vois que Val n'a pas été admise c'est dommage après tout le boulot fournis c'est pas juste et sa fait peur!!! J'espere que les résultats d'aujourd'hui seront positifs... Plus les jours passent moins j'y crois... C'est trop long!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017