Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Félicitations et bienvenue au club!!!!!aurore6303 a écrit :stress toute la journée le site internet avait beugué![]()
ça y est c bon 2 eme sur LP trop heureuse , je ne m'attendais pas à ça. ils en ont pris 11 sur LP et 38 sur LC.
plus ca aattendre dsossier et note , je ne sais pas si c long?
D'ici 2 jours tu devrais recevoir ta note , sauf si ils font comme ici a Vannes y'a eu un couac personne a reçu sa note il a fallu aller la chercher !!!

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
- aurore6303
je compte sur pôle emploi j'ai demissionné en février et depuis je travail en maison de retraite pour que ça m'ouvre mes droits.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aurore63 a écrit :Tu fais comment toi pour ton financement? c'est bon?aurore6303 a écrit :Superj espère que ça va marcher ton financement tiens nous courant.
AS depuis 2006
ESI 2013-2016 à Clermont-Ferrand
ESI 2013-2016 à Clermont-Ferrand
Ok, alors on va croiser les doigts aussi pour passer cette nouvelle étape!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils aiment nous faire attendre, dans ce métier il faut être très très patiente donc il nous prépare a çaMellys a écrit :Pour le moment j'attends toujours qu'on m'envoie le dossier !! Attendre attendre toujours attendre ...guilique a écrit :
Comment vous allez les filles moins stressé avec vos dossiers et vos réponses![]()
![]()
Et toi d'ailleurs tu prends pas trop racine à attendre ?![]()
![]()

Pour me déraciner il va falloir un tracto pelle

Félicitation aux nouvelles reçues

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
- catleya9138
coucou, félicitations a toutes!!!
je serais ESI 2013/2016 à corbeil essonnes, 2 eme sur LP avec 21.5/30!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je serais ESI 2013/2016 à corbeil essonnes, 2 eme sur LP avec 21.5/30!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en psy
Ecrit 2013 corbeil : ADMISE
ESI 2013/2016!!!!!!
wouhouuuuuuuu
Ecrit 2013 corbeil : ADMISE
ESI 2013/2016!!!!!!
wouhouuuuuuuu
Bonsoir à toutes et tous.
Demain jour J pression au max!!! J’espère faire partie des esi...résultat demain et deux autres après demain!!! Qui attends des résultats demain??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain jour J pression au max!!! J’espère faire partie des esi...résultat demain et deux autres après demain!!! Qui attends des résultats demain??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Félicitations catleya9138
Bon courage Tarantina pour l'attente !
A quelle heure ton résultat ?
Tiens nous au courant !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage Tarantina pour l'attente !

Tiens nous au courant !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Félicitation catleya9138
Merci Mellys demain ce sera dans l'aprem et bien sûr je vous tiens au courant...Espérant vous rejoindre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci Mellys demain ce sera dans l'aprem et bien sûr je vous tiens au courant...Espérant vous rejoindre

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
T'inquiète ta place sur le banc des nouveaux ESI t'attend !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
J'espère... Tout se joue cette semaine...

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
ah beh je viens de voir qu'il y avait les resultats 3 admis et 4 lc et je suis pas dedans...Raté pour cette fois ci

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
3 admis c'est vraiment pas beaucoup ...tarantina a écrit :ah beh je viens de voir qu'il y avait les resultats 3 admis et 4 lc et je suis pas dedans...Raté pour cette fois ci

Tu as encore 2 résultats ! Faut y croire !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Felicitation a toutes! Comme j ai fait un report j attend voscoms a la rentrée pour me diresi c est dure dureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui pour les autres c'est une dizaine pour 250.... A voir mais punaise sa met une bonne claque...

ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Félicitation catleyacatleya9138 a écrit :coucou, félicitations a toutes!!!
je serais ESI 2013/2016 à corbeil essonnes, 2 eme sur LP avec 21.5/30!!!!

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019