Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sevecaro
Habitué
Habitué

Re: Resultat concours special as/ap

Message par sevecaro »

aurore6303 a écrit :stress toute la journée le site internet avait beugué :oops:
ça y est c bon 2 eme sur LP trop heureuse , je ne m'attendais pas à ça. ils en ont pris 11 sur LP et 38 sur LC.
plus ca aattendre dsossier et note , je ne sais pas si c long?
Félicitations et bienvenue au club!!!!!

D'ici 2 jours tu devrais recevoir ta note , sauf si ils font comme ici a Vannes y'a eu un couac personne a reçu sa note il a fallu aller la chercher !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
aurore6303

Message par aurore6303 »

aurore63 a écrit :
aurore6303 a écrit :Super :D j espère que ça va marcher ton financement tiens nous courant.
Tu fais comment toi pour ton financement? c'est bon?
je compte sur pôle emploi j'ai demissionné en février et depuis je travail en maison de retraite pour que ça m'ouvre mes droits.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006
ESI 2013-2016 à Clermont-Ferrand
aurore63
Régulier
Régulier

Message par aurore63 »

Ok, alors on va croiser les doigts aussi pour passer cette nouvelle étape!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Mellys a écrit :
guilique a écrit :
Comment vous allez les filles moins stressé avec vos dossiers et vos réponses :lol:
Pour le moment j'attends toujours qu'on m'envoie le dossier !! Attendre attendre toujours attendre ... :?
Et toi d'ailleurs tu prends pas trop racine à attendre ? :lol: :roll: :?
Ils aiment nous faire attendre, dans ce métier il faut être très très patiente donc il nous prépare a ça :lol:
Pour me déraciner il va falloir un tracto pelle :lol:
Félicitation aux nouvelles reçues :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
catleya9138

Message par catleya9138 »

coucou, félicitations a toutes!!!
je serais ESI 2013/2016 à corbeil essonnes, 2 eme sur LP avec 21.5/30!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en psy
Ecrit 2013 corbeil : ADMISE
ESI 2013/2016!!!!!!
wouhouuuuuuuu
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Bonsoir à toutes et tous.

Demain jour J pression au max!!! J’espère faire partie des esi...résultat demain et deux autres après demain!!! Qui attends des résultats demain??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Félicitations catleya9138 :clap:

Bon courage Tarantina pour l'attente ! :D A quelle heure ton résultat ?
Tiens nous au courant ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Félicitation catleya9138 :clap: :fete:

Merci Mellys demain ce sera dans l'aprem et bien sûr je vous tiens au courant...Espérant vous rejoindre :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

T'inquiète ta place sur le banc des nouveaux ESI t'attend ! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

J'espère... Tout se joue cette semaine... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

ah beh je viens de voir qu'il y avait les resultats 3 admis et 4 lc et je suis pas dedans...Raté pour cette fois ci :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

tarantina a écrit :ah beh je viens de voir qu'il y avait les resultats 3 admis et 4 lc et je suis pas dedans...Raté pour cette fois ci :(
3 admis c'est vraiment pas beaucoup ... :?
Tu as encore 2 résultats ! Faut y croire ! :ave: En esperant qu'ils en prennent plus :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
noustrois
Habitué
Habitué

Message par noustrois »

Felicitation a toutes! Comme j ai fait un report j attend voscoms a la rentrée pour me diresi c est dure dureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

oui pour les autres c'est une dizaine pour 250.... A voir mais punaise sa met une bonne claque... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

catleya9138 a écrit :coucou, félicitations a toutes!!!
je serais ESI 2013/2016 à corbeil essonnes, 2 eme sur LP avec 21.5/30!!!!
Félicitation catleya :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Verrouillé