Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
COUCOU
Ils ont même pas l’excuse alors si ils sont pas fonctionnaire
Et oui J-9 ça avance
Je n'ai pas beaucoup a accès a internet pendant une semaine mais dès que je peux je vous lis
bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ont même pas l’excuse alors si ils sont pas fonctionnaire

Et oui J-9 ça avance

Je n'ai pas beaucoup a accès a internet pendant une semaine mais dès que je peux je vous lis
bonne journée

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Ce qui compte c'est que le 17 tu viennes nous faire partager ta joieguilique a écrit :
Et oui J-9 ça avance![]()
![]()
![]()
bonne journée

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
- zmzrlina99
- Insatiable
Bjr à tous! pour moi c'est un peu spécial, j'ai le financement officieuse (dit oralement sans confirmation écrite), mais je suis sur liste complémentaire là où je serais censée être financée, c'est le suspens total
et en cas de remontée sur la liste principale, exigent ils qu'on se déplace de suite à l'ifsi? car je serai d'être en vacances hors département. C'est compliqué
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- zmzrlina99
- Insatiable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zmzrlina99 a écrit :Bjr à tous! pour moi c'est un peu spécial, j'ai le financement officieuse (dit oralement sans confirmation écrite), mais je suis sur liste complémentaire là où je serais censée être financée, c'est le suspens totalet en cas de remontée sur la liste principale, exigent ils qu'on se déplace de suite à l'ifsi? car je serai en vacances hors département. C'est compliqué
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
coucou !!! les filles je suis sur LC, vous pensez que si je les appelle ils vont me dire si ça remonte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:40, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
je suis 10 eme et ils en prenne 24 (35 avec les report )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.naphil a écrit :Oui si ils sont sympa ils te diront jusqu'où ils sont allés sur la LC, mais bon, les harcèle pas non plus haha.
Tu es positionné en combien et combien sont prit sur LP ?
AS depuis 2006.
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:40, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
merci! je t'avoue que c'est pénible oui... je pense leur passer un coup de fil... j'ai rien à perdrenaphil a écrit :Chez nous il y a eu exactement 10 reports cette année (pour 38 places AS-AP).
Tu as encore tes chances.
C'est chiant d'être à cette place.
Courage.

AS depuis 2006.
courrier officiel de non finacement
demain je dois envoyer ma demande de report
un exemple de lettre parmi vous???merci
demain je dois envoyer ma demande de report
un exemple de lettre parmi vous???merci

AS depuis longtemps ( 22 ans)
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
Coucou tout le monde
ça y est j'ai reçu mon courrier officiel aussi je doit prendre rdv pour signer mon contrat de promotion pro!!!!
ça avance ......
ça y est j'ai reçu mon courrier officiel aussi je doit prendre rdv pour signer mon contrat de promotion pro!!!!
ça avance ......

IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Moi toujours rien
La secrétaire de l'IFSI m'a dit que jusqu'au 15 août ça va pour l'inscription pôle emploi (après c'est chaud), mais faudrait que mon boss me donne une réponse avant la fin du mois quand même (la procédure dure 1 mois maximum mais je peux m'inscrire à pôle emploi après les 15 premiers jours et c'est la date d'inscription qui compte).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
coucou les filles
J- 5 je stress je doute tout va bien
J- 5 je stress je doute tout va bien

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Bonjour,
Guillique, je comprend ton stress, c'est long quand même! Je croise les doigts pour toi!
Pour moi et bien bonne nouvelle, je serai ESI à la rentrée
Je finis mon contrat le 30/08 et je rentre le 02/09. J'ai le dossier, dossier médical, plein de paperasses comme vous je suppose. Juste une angoisse par rapport au financement mais je vais voir Pôle emploi demain, on verra ce qu'ils me disent!
Voilà la grande aventure commence, j'espère y arriver.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guillique, je comprend ton stress, c'est long quand même! Je croise les doigts pour toi!
Pour moi et bien bonne nouvelle, je serai ESI à la rentrée

Voilà la grande aventure commence, j'espère y arriver.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
bonsoir les filles et garçons
Félicitation m@gali
Comment vous allez en plein préparatif pour la rentrée ou en vacance
Lenalan comment tu as fait pour ta pré-rentrée, tu as reçu ta réponse
J-2 pour moi
Bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation m@gali

Comment vous allez en plein préparatif pour la rentrée ou en vacance

Lenalan comment tu as fait pour ta pré-rentrée, tu as reçu ta réponse

J-2 pour moi
Bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016