Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
guilique
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par guilique »

COUCOU
Ils ont même pas l’excuse alors si ils sont pas fonctionnaire :lol: :lol: :lol:

Et oui J-9 ça avance :peur: :peur: :peur:

Je n'ai pas beaucoup a accès a internet pendant une semaine mais dès que je peux je vous lis
bonne journée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit :
Et oui J-9 ça avance :peur: :peur: :peur:

Je n'ai pas beaucoup a accès a internet pendant une semaine mais dès que je peux je vous lis
bonne journée :D
Ce qui compte c'est que le 17 tu viennes nous faire partager ta joie :clin: :coucouc: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

Bjr à tous! pour moi c'est un peu spécial, j'ai le financement officieuse (dit oralement sans confirmation écrite), mais je suis sur liste complémentaire là où je serais censée être financée, c'est le suspens total :? et en cas de remontée sur la liste principale, exigent ils qu'on se déplace de suite à l'ifsi? car je serai d'être en vacances hors département. C'est compliqué :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

zmzrlina99 a écrit :Bjr à tous! pour moi c'est un peu spécial, j'ai le financement officieuse (dit oralement sans confirmation écrite), mais je suis sur liste complémentaire là où je serais censée être financée, c'est le suspens total :? et en cas de remontée sur la liste principale, exigent ils qu'on se déplace de suite à l'ifsi? car je serai en vacances hors département. C'est compliqué :roll:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
neznez
Régulier
Régulier

Message par neznez »

coucou !!! les filles je suis sur LC, vous pensez que si je les appelle ils vont me dire si ça remonte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
naphil
Régulier
Régulier

Message par naphil »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:40, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
neznez
Régulier
Régulier

Message par neznez »

naphil a écrit :Oui si ils sont sympa ils te diront jusqu'où ils sont allés sur la LC, mais bon, les harcèle pas non plus haha.
Tu es positionné en combien et combien sont prit sur LP ?
je suis 10 eme et ils en prenne 24 (35 avec les report )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006.
naphil
Régulier
Régulier

Message par naphil »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:40, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
neznez
Régulier
Régulier

Message par neznez »

naphil a écrit :Chez nous il y a eu exactement 10 reports cette année (pour 38 places AS-AP).
Tu as encore tes chances.
C'est chiant d'être à cette place :(.
Courage.
merci! je t'avoue que c'est pénible oui... je pense leur passer un coup de fil... j'ai rien à perdre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006.
krob
Adepte
Adepte

Message par krob »

courrier officiel de non finacement
demain je dois envoyer ma demande de report
un exemple de lettre parmi vous???merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis longtemps ( 22 ans)
mais aussi maman de trois grands garçons

Etudiante 2015/2018
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Coucou tout le monde
ça y est j'ai reçu mon courrier officiel aussi je doit prendre rdv pour signer mon contrat de promotion pro!!!!
ça avance ...... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Moi toujours rien :roll: La secrétaire de l'IFSI m'a dit que jusqu'au 15 août ça va pour l'inscription pôle emploi (après c'est chaud), mais faudrait que mon boss me donne une réponse avant la fin du mois quand même (la procédure dure 1 mois maximum mais je peux m'inscrire à pôle emploi après les 15 premiers jours et c'est la date d'inscription qui compte).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

coucou les filles
J- 5 je stress je doute tout va bien :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

Bonjour,

Guillique, je comprend ton stress, c'est long quand même! Je croise les doigts pour toi!

Pour moi et bien bonne nouvelle, je serai ESI à la rentrée :fete: Je finis mon contrat le 30/08 et je rentre le 02/09. J'ai le dossier, dossier médical, plein de paperasses comme vous je suppose. Juste une angoisse par rapport au financement mais je vais voir Pôle emploi demain, on verra ce qu'ils me disent!
Voilà la grande aventure commence, j'espère y arriver.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

bonsoir les filles et garçons

Félicitation m@gali :clap: :clap:
Comment vous allez en plein préparatif pour la rentrée ou en vacance :?:
Lenalan comment tu as fait pour ta pré-rentrée, tu as reçu ta réponse :?:
J-2 pour moi
Bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Verrouillé