Résultats du 19/04
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultats du 19/04
Salut tout le monde,
Je crée ce poste pour toutes celles et ceux qui, comme moi, n'en peuvent plus d'attendre ces fameux résultats d'admissibilité
Venez partager vos doutes et vos sentiments face aux concours et à cette longue attente des résultats
Et on se livre nos résultats le jour J
J-5
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crée ce poste pour toutes celles et ceux qui, comme moi, n'en peuvent plus d'attendre ces fameux résultats d'admissibilité

Venez partager vos doutes et vos sentiments face aux concours et à cette longue attente des résultats

Et on se livre nos résultats le jour J

J-5

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
-
- Fidèle
Re: Résultats du 19/04
J-5 !! Et bin chanceux!
J'ai encore 9 et 12 jours pour mes 2 résultats !!!
C'est tellement long!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai encore 9 et 12 jours pour mes 2 résultats !!!
C'est tellement long!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE !!!!
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Bon courage ^^
En espérant qu'on ait pas attendu pour rien !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espérant qu'on ait pas attendu pour rien !

J'ai passé les meme departement que toi nico et comme toi j'attends encore le 19 avril....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
plus que 5 jours de stress !!!
c'est horrible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concours 2015 me voila bande de coquinous 

oui comme vous j'attends le 19 avec impatience, bien que je suis pas sure de mon resultat, et vous êtes vous confiant? c dur de savoir tout de mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
vu la difficulté du concours je suis pas trop confiant

concours 2015 me voila bande de coquinous 

- holilola29
- Accro
j'attends moi aussi 2 résultats pour le 19

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
J'ai peu d'espoirs pour Esquirol, en revanche pour Sainté j'ai tout donné
J'espère que ça passera

- holilola29
- Accro
moi le concours que j'avais le moins réussi selon moi c'était Evreux, et je suis admissible donc on verra bien..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Oui, finalement il vaut mieux attendre les résultats sans trop réfléchir à ce qu'on a fait. Ca évite les mauvaises surprises lorsqu'on croyait avoir réussi, et inversement quand on pensait l'avair raté et qu'on l'a, ben c'est le topholilola29 a écrit :moi le concours que j'avais le moins réussi selon moi c'était Evreux, et je suis admissible donc on verra bien..

Bravo en tout cas

moi je suis trop confiante a mon goût....j'ai peur de retombée comme un flan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- holilola29
- Accro
oui je pense que c'est très aléatoire, on pense avoir réussis et paf ! et à l'inverse ben on a de bonnes surprises 
merci en tout cas

merci en tout cas

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- vieille_peau34
- Fidèle
Bon courage à tous pour l'attente! Comme vous, j'attends 2 résultats pour le 19, et un pour le 18, comme ça, ça m'aide à patienter =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

2 resultats aussi le 19
En espérant une bonne nouvelle
Le dernier sera le 26... celui que je sens le moins à cause des tests qui étaient avec des coefficients différents selon les exos

En espérant une bonne nouvelle
Le dernier sera le 26... celui que je sens le moins à cause des tests qui étaient avec des coefficients différents selon les exos

ESI 2014/2017 AP-HP