Résultats du 19/04
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats du 19/04
Tout pareil que toi Lolo !!lolo_82 a écrit :Coucou je me joins a vous dans l'attente des résultats, le stress monte c'est horrible, comme certain j'en rêve la nuit![]()
J'aurais un résultat jeudi à 16h et vendredi pareil à 16hça va être lonnnnng

Montauban jeudi 16h .. pourtant je suis au travail, donc le temps devrait passer plus vite que si j'étais chez moi à ne rien faire, mais nooon, c'est horrible !!
Et résultats de Carcassonne vendredi 16h aussi ..
Ils pourraient au moins mettre les résultats vers 10h ... 16h, c'est de la torture !!

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
Pour Sainté et Lyon c'est à 9h, sur internet et aux IFSISo' a écrit : Ils pourraient au moins mettre les résultats vers 10h ... 16h, c'est de la torture !!

J-4

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
Admissible à Vienne.... je vais attendre vendredi plus sereinement maintenant !!
oral le 23/05 à 13h30...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral le 23/05 à 13h30...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
nico69390 a écrit :Admissible à Vienne.... je vais attendre vendredi plus sereinement maintenant !!
oral le 23/05 à 13h30...
Hè, regardes ta signature c'est rigolo, tu as mis a jour ton admissibilité et les suivant c'est "aussi, pareil" est ce un bon présage.....

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Tu as de la chance de bosser, moi ma cadre m'a mis en vacance cette semaine, du coup je ne peut pas trop me changer les idées, enfin j'ai quand même des choses à faire donc ça va, mais jeudi la journée va être longue...So' a écrit :
Tout pareil que toi Lolo !!![]()
Montauban jeudi 16h .. pourtant je suis au travail, donc le temps devrait passer plus vite que si j'étais chez moi à ne rien faire, mais nooon, c'est horrible !!
Et résultats de Carcassonne vendredi 16h aussi ..
Ils pourraient au moins mettre les résultats vers 10h ... 16h, c'est de la torture !!
Toutes mes félicitations, un poid en moins pour toi! Enfin je n'ai jamais douté de ta réussite!nico69390 a écrit :Admissible à Vienne.... je vais attendre vendredi plus sereinement maintenant !!
oral le 23/05 à 13h30...

Infirmière Diplômée d’État
Félicitations à toi Nico !!!!nico69390 a écrit :Admissible à Vienne.... je vais attendre vendredi plus sereinement maintenant !!
oral le 23/05 à 13h30...

Allez, à la fin de la semaine, tu auras tous tes résultats, ça va le faire

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /

S1 USLD / S2 EHPAD /
PLus que les 3 jours....
ca commence a me titiller quand même !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca commence a me titiller quand même !

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Salut... oui je m'en suis aperçu ce matin...., j'ai vite modifié !!!myram29 a écrit :nico69390 a écrit :Admissible à Vienne.... je vais attendre vendredi plus sereinement maintenant !!
oral le 23/05 à 13h30...
Hè, regardes ta signature c'est rigolo, tu as mis a jour ton admissibilité et les suivant c'est "aussi, pareil" est ce un bon présage.....
peut être de bonne augure...? je l'espère !!
J-3.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je commence vraiment a perdre patience, je commence vraiment a avoir hâte d'être fixée....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Félicitations, ça te fait un poids en moinsnico69390 a écrit :Admissible à Vienne.... je vais attendre vendredi plus sereinement maintenant !!
oral le 23/05 à 13h30...

C'est pas comme si tous tes résultats tombaient le même jour

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
oui j'attends un peu plus sereinement !!NiC042 a écrit :Félicitations, ça te fait un poids en moinsnico69390 a écrit :Admissible à Vienne.... je vais attendre vendredi plus sereinement maintenant !!
oral le 23/05 à 13h30...![]()
C'est pas comme si tous tes résultats tombaient le même jour
mais t'inquiètes, ça va le faire ! faut y croire....
à vendredi pour les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil que vous j'attend le 19 pour l'IFSI du Vinatier...
Patientons ensemble
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patientons ensemble

Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
- vieille_peau34
- Fidèle
Félicitations à tous ceux qui sont déjà admissibles!!!!
En espérant faire partie des vôtres jeudi, et vendredi...
Montpel + Le vinatier + Montélimar, ça fait beaucoup de résultats pour mon petit coeur en fin de semaine ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpel + Le vinatier + Montélimar, ça fait beaucoup de résultats pour mon petit coeur en fin de semaine ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

- glouglou84
- Fidèle
C'est pas le moment de nous faire une attaque vieille_peau (sauf si ça peut me faire gagner 1 place)...vieille_peau34 a écrit :Félicitations à tous ceux qui sont déjà admissibles!!!!
Montpel + Le vinatier + Montélimar, ça fait beaucoup de résultats pour mon petit coeur en fin de semaine ça ^^

ESI 2013-2016 Avignon
- vieille_peau34
- Fidèle
Ah ah ah, t'inquiète pas je suis solide comme un roc =) =) =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.glouglou84 a écrit :vieille_peau34 a écrit : C'est pas le moment de nous faire une attaque vieille_peau (sauf si ça peut me faire gagner 1 place)...
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier