Résultats du 19/04
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- glouglou84
- Fidèle
Re: Résultats du 19/04
Je suis donc foutu...vieille_peau34 a écrit : Ah ah ah, t'inquiète pas je suis solide comme un roc =) =) =)

ESI 2013-2016 Avignon
- vieille_peau34
- Fidèle
Ca dépendra surtout de nos aptitudes respectives aux TP et en culture G, mais en aucun cas de mon coeur en tout cas =)glouglou84 a écrit :
Je suis donc foutu...
Et puis je vois que les 2 concours que l'on a en commun ne sont pas mes premiers choix

IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

- glouglou84
- Fidèle
Non mais t'as vu la tronche des TP à Avignon ?vieille_peau34 a écrit :Ca dépendra surtout de nos aptitudes respectives aux TP et en culture G, mais en aucun cas de mon coeur en tout cas =)glouglou84 a écrit :
Je suis donc foutu...
Et puis je vois que les 2 concours que l'on a en commun ne sont pas mes premiers choix
Les énoncés auraient été rédigés en mandarin antique, ça aurait été pareil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Avignon
- vieille_peau34
- Fidèle
Dis toi que tout le monde a eu la même chose et donc que tout le monde a été logé à la même enseigne...
Ne jamais perdre espoir tant qu'on n'a pas la liste d'admissibilité ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne jamais perdre espoir tant qu'on n'a pas la liste d'admissibilité ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- glouglou84
- Fidèle
Tu as raison, vieille_peau, tu viens de changer ma vie...vieille_peau34 a écrit :Dis toi que tout le monde a eu la même chose et donc que tout le monde a été logé à la même enseigne...
Ne jamais perdre espoir tant qu'on n'a pas la liste d'admissibilité ^^

ESI 2013-2016 Avignon
- vieille_peau34
- Fidèle
De rien, ça m'a fait plaisirglouglou84 a écrit : Tu as raison, vieille_peau, tu viens de changer ma vie...

félicitations a vous, ah j'aimerai être des votre moi aussi vendredi, on y croit,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
salut à toutes et tous.....
allez J-2, le verdict approche pour nombre d'entre nous !
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez J-2, le verdict approche pour nombre d'entre nous !
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
-
- Régulier
Bonjour à tous et à toutes,
j-2....ça arrive...mais qu'est ce que c'est long d'attendre...
Bonne journée et bon courage à tout le monde....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j-2....ça arrive...mais qu'est ce que c'est long d'attendre...
Bonne journée et bon courage à tout le monde....

36 ans. Maman de 3 louloutes.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
et oui ca arrive.....je commence à y penser jour et nuit !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ahhhh!!!! J'en peux plus de cette attente, mais que c'est long....
Comme torture psycho c'est pas mal quand même!
Moi qui pensait gérer mieux que ça l'attente des résultats, je me rends compte au final que j'y pense a chaque instants, c'est horrible!
Allez bon courage tout le monde, plus que 2 jours....
Comme torture psycho c'est pas mal quand même!
Moi qui pensait gérer mieux que ça l'attente des résultats, je me rends compte au final que j'y pense a chaque instants, c'est horrible!
Allez bon courage tout le monde, plus que 2 jours....

Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
J-2 ..
ou plutôt J-46 h (les résultats tombant à 9h)
J-2760 min
J-165600 sec
Dois-je consulter ?
Bonne journée à toutes et à tous
J-2760 min
J-165600 sec

Dois-je consulter ?

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
non non je suis pareille !!NiC042 a écrit :J-2 ..
J-2760 min
J-165600 sec![]()
![]()
Dois-je consulter ?
pffffffffffffff c'est long !

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Adepte
Je viens d'avoir mon dernier résultats aujourd'hui ! Je vous souhaite bon courage pour les jours qui reste car je sais ce que ça fait d'attendre

ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux
Bravo, je vois que tu es admissible à tes deux concours !!!apache14200 a écrit :Je viens d'avoir mon dernier résultats aujourd'hui ! Je vous souhaite bon courage pour les jours qui reste car je sais ce que ça fait d'attendre
J-1 dans 24 heures environ nous saurons......

allez on tient le bon bout !
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.