Résultats du 19/04
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats du 19/04
Et bien, je pensais avoir réussis le concours de Montpellier mais non...
Je suis un peu dégoûtée mais bon j'attends mes 3 autres résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis un peu dégoûtée mais bon j'attends mes 3 autres résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI APHP Antoine Béclère : ESI 2013/2016
S1 : clinique psychiatrique (5 semaines)
S1 : clinique psychiatrique (5 semaines)
salut,Just-ine a écrit :Et bien, je pensais avoir réussis le concours de Montpellier mais non...
Je suis un peu dégoûtée mais bon j'attends mes 3 autres résultats !
ne baisses pas le bras !! tes autres résultats seront les bons !
haut les cœurs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
vieille_peau34 a écrit :Yessssss, normalement, c'est 9h, mais si c'est comme Montpel ce matin, les résultats étaient déjà affichés à 8h30 (mais je n'ai pas regardé avant)Guilou14 a écrit :S'ils ont pitié de nous ils afficherons les résultats un peu avant...on peut rêver !

c'est cool !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vieille_peau34
- Fidèle
Merci Nico!
Et pour Justine, désolée pour toi... mais tu as encore d'autres concours, surtout ne te décourage pas! Les concours sont très aléatoires et le facteur chance y joue beaucoup alors COURAGE !!!! J'espère que les autres seront positifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour Justine, désolée pour toi... mais tu as encore d'autres concours, surtout ne te décourage pas! Les concours sont très aléatoires et le facteur chance y joue beaucoup alors COURAGE !!!! J'espère que les autres seront positifs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Comme on se retrouve ! Tu te souviens de moi ? J'étais la l'année dernière aussi....ASfuturIDE44 a écrit :Bonjour tout le monde, moi aussi j attend 2 resultats pour demain 14h, le hic je travaille d apres midi....
J essaie de pas trop y penser mais à j-1, j en peut plus, envie de savoir
Je croise les doitgs pour nous tous.
Tu en as passe combien cette année ? Les même que dans ta signature ?
Allez on y croit pour démain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
allez, plus que quelques heures. Pour moi se sera à 16h00 demain!!!! j'éspère que se sera positif,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
-
- Forcené
j'avais hate d'être devant mon ordi à 10h.. et ce matin dans mon malheur on m'a appelé pour un entretien pour des extras en restauration rdv : 10h30 !! grrr... donc je verrai en rentrant !! j'espère pas foirer l'entretien parceque je suis préssée de rentrer chez moi !!
hate hate hate hateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hate hate hate hateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Moi je viens d'avoir mon résultat du concours de montauban: ADMISSIBLE
trop contente, en espérant que les autres soient pareil...
En tout cas, quel soulagement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
lolo_82 a écrit :Moi je viens d'avoir mon résultat du concours de montauban: ADMISSIBLE

toutes mes félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil pour moi, quel soulagement !!lolo_82 a écrit :Moi je viens d'avoir mon résultat du concours de montauban: ADMISSIBLE

En espérant que ce soit aussi une bonne nouvelle demain pour Carcassonne !

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
- vieille_peau34
- Fidèle
Félicitations les filles 
Allez dans moins de 24h on sera tous fixés ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez dans moins de 24h on sera tous fixés ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Bravo à toutes et à tous
plus que 14h30 d'attente pour ma part
Je sens que je vais pas dormir cette nuit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
pareil !NiC042 a écrit :Bravo à toutes et à tous![]()
surtout que le site des hcl est indisponible !!

ca se prépare

j'ai a la fois peur et a la fois excitée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Emilie2410
Coucou!
Je voudrais savoir si quelqu'un a passé le concours d'infirmière à metz cette année?? A bon secours??
Courage pour tout ceux qui attendent les résultats... J'en fait partie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si quelqu'un a passé le concours d'infirmière à metz cette année?? A bon secours??
Courage pour tout ceux qui attendent les résultats... J'en fait partie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'heure tourne !! Mélange de peur et d'impatience..
Pour le moment le site du chu de lyon est en maintenance, plus qu'à espérer que demain le site sera bien en marche pour ces fameux résultats tant attendus
Pour le moment le site du chu de lyon est en maintenance, plus qu'à espérer que demain le site sera bien en marche pour ces fameux résultats tant attendus

"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!