Résultats du 19/04

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melcamat

Re: Résultats du 19/04

Message par melcamat »

vs encore c est une question d horaire !!!!! moi c est ce pu........ de site de l ifsi montbrison qui ne souvre pas alors que les resultats y sont depuis 9hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

Oh c'est la poisse ça !
J'espère que tu vas les avoir rapidement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
melcamat

Message par melcamat »

j attends que tilily finisse de manger, elle doit y aller ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

melcamat a écrit :vs encore c est une question d horaire !!!!! moi c est ce pu........ de site de l ifsi montbrison qui ne souvre pas alors que les resultats y sont depuis 9h
tu auras ta réponse d'ici 40 minutes ca c'est sur ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
melcamat

Message par melcamat »

oh merci tililyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

C'est normal que les minutes ne passent pas ? :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
aenima44

Message par aenima44 »

oui c'est long ! je crois que j'aurai rien avant 14h non plus :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes > admissible
CRF Rezé-Nantes > 18/20 à l'écrit mais 7/20 aux TP...recalée
Mimilr

Message par Mimilr »

Salut salut, dite quelqu'un sait par hasard si Saint-Malo et la Roche sur Yon vont mettre les résultats sur internet? Et si oui, ou ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aenima44

Message par aenima44 »

va dans la partie "près de chez vous" y'a un sujet exprès pour la rocheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes > admissible
aenima44

Message par aenima44 »

les résultats sont tombés pour nantes j'ose pas regarder :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes > admissible
aenima44

Message par aenima44 »

bon et bien je suis admissible mais sur 1699 candidats on est 1579 admissibles alors bon je sais pas si c'est rassurant pour 200 places :lol: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes > admissible
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

waou c'est impressionnant le nombre d'admissible! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
aenima44

Message par aenima44 »

c'est même louche je trouve ! ça fait que 120 personnes qui auraient eu en dessous de 8/20 lol c'est hallucinantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes > admissible
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

bonjour!!
je m incuste!!
je suis aussi hallucinée sur le nombre d admissibles!!!
plus de 1500 oraux à passer.... :choque:

bonne chance à tous ceux qui attendent encore leur résultat...
Ici c est 15 h...encore une heure :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

et félicitations aux admissibles....
navrée pour les recalés!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Verrouillé