Résultats du 19/04

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Résultats du 19/04

Message par tilily81 »

melcamat a écrit :tilily tu as eu mon mail?

essaye la : http://www.ifsi-montbrison.info/ifsi/?q ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
concours2013

Message par concours2013 »

Est-ce que quelqu'un a la page internet des résultats d'angers ? je ne la trouve pas !!!
félicitations a tous ceux qui sont admissibles :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NiC042
Adepte
Adepte

Message par NiC042 »

tilily81 a écrit : j'y arrive pas non plus

je vais surement y aller a 14h si le site se débloque pas....d'ici la si elle veut me donner ces coordonnées ;)
C'est gentil mais je crois qu'elle préfererait le voir par elle même ^^
C'est à 14h que tombent les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

NiC042 a écrit :
tilily81 a écrit : j'y arrive pas non plus

je vais surement y aller a 14h si le site se débloque pas....d'ici la si elle veut me donner ces coordonnées ;)
C'est gentil mais je crois qu'elle préfererait le voir par elle même ^^
C'est à 14h que tombent les résultats ?
non non c'etait 9h mais je vais y aller apres manger ;)
et si elle y va avant je veux bien qu'elle me dise !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
melcamat

Message par melcamat »

ah nn tilily j attends de tes news ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reggie

Message par Reggie »

Admissible à Esquirol :D Bon courage à ceux et celles dans l'attente des résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Esquirol
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
aenima44

Message par aenima44 »

toujours rien pour Nantes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes > admissible
CRF Rezé-Nantes > 18/20 à l'écrit mais 7/20 aux TP...recalée
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

En attente pour les résultats d'Angers et de Rennes.. !
Vite j'en peux plus d'attendre ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
melcamat

Message par melcamat »

mail de montbrison : oui car trop de gens se connectent et se deconnectent pas...style.. y a qu eux dans la loire ou c est le bor...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

melcamat a écrit :mail de montbrison : oui car trop de gens se connectent et se deconnectent pas...style.. y a qu eux dans la loire ou c est le bor...
tu leur avait envoyé un mail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melcamat

Message par melcamat »

oui pour demander si leur site marche pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

ok ben peut etre que d'ici que je finisse de manger ce sera peut etre accessible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

C'est a quelle heure les résultats pour Angers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
melcamat

Message par melcamat »

manges vite tilily ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

melcamat a écrit :manges vite tilily ;)
t'inquiète je vais pas tarder ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé