Résultats du 19/04

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Manole
Insatiable
Insatiable

Re: Résultats du 19/04

Message par Manole »

Félicitations à tous !

Admissible à Cholet pour ma part :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

Admissible à RENNES ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
Nono16
Habitué
Habitué

Message par Nono16 »

Si quelqu'in vas a Saumur ça m'arrangerais .. :s
Il n'y a pas de résultats en ligne et ils attendent seulement demain pour envoyer les convocations, parce que si ça se trouve je ne suis pas admissible et je stress pour rien ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..

Moral à 0
Thymea

Message par Thymea »

aenima44 a écrit :bon et bien je suis admissible mais sur 1699 candidats on est 1579 admissibles alors bon je sais pas si c'est rassurant pour 200 places :lol: :choque:

Rassures toi, non ! Ce n'est pas du tout cela ! Je suis également admissible à Nantes, et il y a environ 600 admissibles. Le nombre " 1579" qu'il y a en face du nom du dernier admissible est son numéro de candidat (du jour de l'épreuve écrite).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mélodie44
Régulier
Régulier

Message par mélodie44 »

Bonjour Bonjour à toutes et à tous !

Félicitations à ceux qui ont eu leur concours et aux autres , ne baissez pas les bras !!! Je voulais savoir , il y a quelqu'un qui a réussit à aller voir les résultats du Mans ? Parce que bon , ils sont bien mignons de nous dire 14 heure mais moi j'y suis depuis 13h00 et le site à dû , je sais pas trop , sans doute explosé entre 13 et 14 h . :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Admissible à la Roche / Yon !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Maxymiou a écrit :Admissible à la Roche / Yon !! :D
Félicitation maxymiou, tu vois on te l'avait dit! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

Bravo Maxymiou, tu vois, fallait pas désespérer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

félicitations à tous les admissibles !
et courage pour ceux qui ont raté... la roue tourne...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
vickie
Adepte
Adepte

Message par vickie »

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Merci à tous . :D
Félicitations aux reçus et courage pour les autres... la prochaine fois ca sera vous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
labourdiquem
Habitué
Habitué

Message par labourdiquem »

Deux résultats aujourd'hui, deux résultats positifs ! Que demander de plus ? :D
Allez hop, au taquet pour les oraux de Rennes et Angers !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin

Objectif : ESI 2013/2016
AnnePth
Régulier
Régulier

Message par AnnePth »

Qu'est ce que ça fait du bien d'être admissible quelque part !!! SOULAGEMENT ! Reste plus qu'à attendre les dernniers résultats !! Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vannes -> Admise ESI 2013-2016 ! CG : 11,5 TP :13.5 Oral : 19.25 ..

APHP -> résultat le 21 juin !
Berck/mer -> résultat le 21 juin !

"Ne jamais perdre espoir.. !!"
mylee0403

Message par mylee0403 »

Admise a Vannes, pas d'oral pour moi etant deja Ap ;)
C'etait mon 2eme essai ouffff c'est fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 à vannes ! On range la tenue d'Ap et c'est parti pour 3 annees d'ecole !
serfati
Adepte
Adepte

Message par serfati »

Celui de Lyon st joseph st luc recalée je suis dégoûtée car j'avais tout misée.Il me reste st chamond je n'arrive pas à voir les résultats sur internet et la crf . Bravo à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
Verrouillé