IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Cooool alors tu es prise toi aussi!!infirmiere2013 a écrit :ben oui ils vont l envoyé et toi tu vas aller le chercher?

Non je vais le reçevoir à la maison mais demain je pars en vacances alors qqun le receptionnera pour moi et le postera avec le petit chèque..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
FLORIA ET INFIRMIERE2013 vous habitez dans le 93?juste pour savoir s'ils prennent en priorité les personnes de leur département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
LALA3438
Je suis à Paris et je vais devoir trouve run logement près de l'IFSI, colocation, foyer, etc...fin Août je vais me consacrer à trouver logement et faire les examens nécessaires, vous pensez que ça ne craint pas si je m'y prends quand je rentre vers le 24 Août?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à Paris et je vais devoir trouve run logement près de l'IFSI, colocation, foyer, etc...fin Août je vais me consacrer à trouver logement et faire les examens nécessaires, vous pensez que ça ne craint pas si je m'y prends quand je rentre vers le 24 Août?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de répondre dans le mail pour lalataylor954 a écrit :FLORIA ET INFIRMIERE2013 vous habitez dans le 93?juste pour savoir s'ils prennent en priorité les personnes de leur département.

Parce que moi je suis à Bordeaux est ce que certaines sont du sud?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floria a écrit : LALA3438
Je suis à Paris et je vais devoir trouve run logement près de l'IFSI, colocation, foyer, etc...fin Août je vais me consacrer à trouver logement et faire les examens nécessaires, vous pensez que ça ne craint pas si je m'y prends quand je rentre vers le 24 Août?
Tu as le budget est ce que tu es demandeur d'emploi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floria a écrit : LALA3438
Je suis à Paris et je vais devoir trouve run logement près de l'IFSI, colocation, foyer, etc...fin Août je vais me consacrer à trouver logement et faire les examens nécessaires, vous pensez que ça ne craint pas si je m'y prends quand je rentre vers le 24 Août?
Comment faire si on est appelé après sur le site de l'ARS?
Il faut s'inscrire de suite ou attendre un peu au risque de se retrouver sans rien?
OUI LALA
je suis demandeur d'emploiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut s'inscrire de suite ou attendre un peu au risque de se retrouver sans rien?
OUI LALA
je suis demandeur d'emploiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
pareil je suis du val d oise et je suis demandeur d emploiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par infirmiere2013 le 01 juil. 2013 19:45, modifié 1 fois.
Ifsi à nantes
Vous allez faire comment pour vivre vu le prix des loyers?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :pareil je suis du val d oise argenteuil et je suis demandeur d emploi
LALA3438 a écrit :Vous allez faire comment pour vivre vu le prix des loyers?infirmiere2013 a écrit :pareil je suis du val d oise argenteuil et je suis demandeur d emploi
La scolarité est payante je viens de voir 2229 euros l'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
je vis a argenteuil depuis 20 ans c est a 50 mn de l ifsiLALA3438 a écrit :Vous allez faire comment pour vivre vu le prix des loyers?infirmiere2013 a écrit :pareil je suis du val d oise argenteuil et je suis demandeur d emploi
comment vivre?je suis en couple et j ai deux enfants
mais c le pole emploi qui me paye l allocation de fin de formation pendant 3 ans
2229 je pense pas !!c est plutot pour les salariés caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Moi pareil comme LALA, ma formation sera prise en charge par le Conseil Régional + allocations chomage et fin de formation, je vais chercher une chambre dans un foyer, ou logement universitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :je vis a argenteuil depuis 20 ans c est a 50 mn de l ifsiLALA3438 a écrit :Vous allez faire comment pour vivre vu le prix des loyers?infirmiere2013 a écrit :pareil je suis du val d oise argenteuil et je suis demandeur d emploi
comment vivre?je suis en couple et j ai deux enfants
mais c le pole emploi qui me paye l allocation de fin de formation pendant 3 ans
2229 je pense pas !!c est plutot pour les salariés ca
- Guyanaise31
- VIP
Ne déménage pas encore,la croix rouge va te tel avant la fin de semainefloria a écrit : LALA3438

Bon demain je débarque à la croix saint simon jveux être avec vous

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
Guyanaise31 a écrit :Ne déménage pas encore,la croix rouge va te tel avant la fin de semainefloria a écrit : LALA3438
Je suis à Paris et je vais devoir trouve run logement près de l'IFSI, colocation, foyer, etc...fin Août je vais me consacrer à trouver logement et faire les examens nécessaires, vous pensez que ça ne craint pas si je m'y prends quand je rentre vers le 24 Août?![]()
Bon demain je débarque à la croix saint simon jveux être avec vous![]()
![]()
quoi que infirmière2013 et moi en amphi sa ferait pas bon ménage
![]()
![]()
![]()

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Mais ci,on pourrait s'entendre 10euros la toilette,avec toutes les toilettes que l'on va faire en première année j'aurais de quoi payer mon année,heinnn
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥