IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Non je ne suis pas de Paris ni IDF
J'ai passé celui de l'AP-HP et étais 8ème sur LC. Je savais que j'allais être appelé, c'est certain etant prioritaire, mais je ne savais pas quand !!
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé celui de l'AP-HP et étais 8ème sur LC. Je savais que j'allais être appelé, c'est certain etant prioritaire, mais je ne savais pas quand !!
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
voilaaaaaaaaaaaaaaa FELICITATIONS A MON PETIT CHATMaxymiou a écrit :![]()
![]()
l'AP-HP m'a appellé à 11h20 !!
Je serai ESI en septembre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je saurai mon affectation par courrier lundi normalement !!
Merci de votre soutien, votre aide, votre disponibilité ect......
Les mots me manquent tellement je suis ému !!

t a vu je te l avais dit tu stresse pour rien

Ifsi à nantes
Merci Infirmière !!
Ouiiiiiiii j'ai stressé un peu c'est vrai mais bon cette attente me rendais dingo
Ce n'est pas la peine de me fouetter hein !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouiiiiiiii j'ai stressé un peu c'est vrai mais bon cette attente me rendais dingo

Ce n'est pas la peine de me fouetter hein !!

ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
DECATHELON A FONT LA FORMEMaxymiou a écrit :Merci Guyanaise![]()
On le mérite tous et toute !!
J'y ai pensé à la tente;.. mais je en sais pas encore ou je vais la planter![]()
Maintenant RE ATTENTE.... pour le courrier !!![]()
On peut dire qu'on aura aTTENDU cette année![]()

Ifsi à nantes
hello les filles? la forme à ce que je vois
courage bibou, j’espère qu'ils vont vite t'appeler
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE juillet 2016

Félicitation maxymiou je suis trop contente pour toi!

Infirmière Diplômée d’État
- infirmiere2013
- Insatiable
je viens de téléphoner au conseil général les frais d'inscriptions sont remboursés pour les boursiers aussi bien pour les écoles publics que privés.
SOYONS FOUS JE VISE COCHIN AVEC MA GUYANNAISE
allez c est repartit pour l attente
SOYONS FOUS JE VISE COCHIN AVEC MA GUYANNAISE

allez c est repartit pour l attente

Ifsi à nantes
- Bibou13013
- Fidèle
Merci Binetesowbinetesow a écrit :hello les filles? la forme à ce que je vois![]()
![]()
![]()

Félicitation Maxymiou , il suffisait d'attendre

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Guyanaise31
- VIP
infirmiere2013 a écrit :je viens de téléphoner au conseil général les frais d'inscriptions sont remboursés pour les boursiers aussi bien pour les écoles publics que privés.
SOYONS FOUS JE VISE COCHIN AVEC MA GUYANNAISE![]()
allez c est repartit pour l attente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu fais quoi?????
Depuis ce matin je t'appelles, du coup tu as louper l'appelle de robert ballanger.
Une occasion de dépenser 181euros de plus

Moi je ne sais pas ce qui m'as pris,j'ai dis oui

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Il abusssssssssssssssssssssssssssssssse, il on mis mon choix définitif est robert ballanger!!!!!!
Je veux pas moi
Moi je veux cochin
Je veux pas moi

Moi je veux cochin

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
je t apelleeeeeeeeeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Je vais écrire un message privée à l'ars pour leur dire de ne pas donner mes coordonnées au ifsi, je veux uniquement cochin c'est pas difficile à comprendre nonnnnnnnnnnnnn!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :je t apelleeeeeeeeeeeeeeeeee
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable

Ifsi à nantes
Marre d’attendreeeee !
Courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI IFSI TENON AP-HP
PROMO HIBISCUS 2013-16
PROMO HIBISCUS 2013-16
Un gros merci a infirmier2013 sans qui je n'aurais pas eu ma place
J"ai été pris a l'ifsi de Paul Guiraud.J'ai demander a la directrice et il reste des places.Donc ceux qui sont en stresse total,refaites vous un compte sur l'Ars,mettez votre deuxieme prenom c'est pas grave,ils changeront,au moment de l'incription. Et si vous avez de la famille en ile de france,mettez leur code postale,sur le site, Je me suis inscrit,en pleine nuit,et a 15h,j'avais un appel de cet ifsi,que j'avais pourtant mis en 5eme choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J"ai été pris a l'ifsi de Paul Guiraud.J'ai demander a la directrice et il reste des places.Donc ceux qui sont en stresse total,refaites vous un compte sur l'Ars,mettez votre deuxieme prenom c'est pas grave,ils changeront,au moment de l'incription. Et si vous avez de la famille en ile de france,mettez leur code postale,sur le site, Je me suis inscrit,en pleine nuit,et a 15h,j'avais un appel de cet ifsi,que j'avais pourtant mis en 5eme choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.