IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maxymiou
Accro
Accro

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Maxymiou »

Non je ne suis pas de Paris ni IDF

J'ai passé celui de l'AP-HP et étais 8ème sur LC. Je savais que j'allais être appelé, c'est certain etant prioritaire, mais je ne savais pas quand !!
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Maxymiou a écrit ::fete: :fete:

l'AP-HP m'a appellé à 11h20 !!

Je serai ESI en septembre :D :D :D :D :fete: :fete:
Je saurai mon affectation par courrier lundi normalement !!

Merci de votre soutien, votre aide, votre disponibilité ect......
Les mots me manquent tellement je suis ému !! :clin:
voilaaaaaaaaaaaaaaa FELICITATIONS A MON PETIT CHAT :bob: :bob: :bob: :bob: :bob: :france: :france: :fou2: :saut:

t a vu je te l avais dit tu stresse pour rien :fesse:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Merci Infirmière !!

Ouiiiiiiii j'ai stressé un peu c'est vrai mais bon cette attente me rendais dingo :lol: :lol:
Ce n'est pas la peine de me fouetter hein !! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Maxymiou a écrit :Merci Guyanaise :D

On le mérite tous et toute !!

J'y ai pensé à la tente;.. mais je en sais pas encore ou je vais la planter :lol:

Maintenant RE ATTENTE.... pour le courrier !! :clin:

On peut dire qu'on aura aTTENDU cette année :lol: :lol:
DECATHELON A FONT LA FORME :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

hello les filles? la forme à ce que je vois :lol: :lol:

courage bibou, j’espère qu'ils vont vite t'appeler

:bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Félicitation maxymiou je suis trop contente pour toi! :D :clap: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

je viens de téléphoner au conseil général les frais d'inscriptions sont remboursés pour les boursiers aussi bien pour les écoles publics que privés.

SOYONS FOUS JE VISE COCHIN AVEC MA GUYANNAISE :lol:
allez c est repartit pour l attente :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

binetesow a écrit :hello les filles? la forme à ce que je vois :lol: :lol:

courage bibou, j’espère qu'ils vont vite t'appeler

:bisous: :bisous:
Merci Binetesow :D

Félicitation Maxymiou , il suffisait d'attendre :D , ce concours est basé sur l'attente c'est fou ça :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :je viens de téléphoner au conseil général les frais d'inscriptions sont remboursés pour les boursiers aussi bien pour les écoles publics que privés.

SOYONS FOUS JE VISE COCHIN AVEC MA GUYANNAISE :lol:
allez c est repartit pour l attente :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france:

Tu fais quoi?????
Depuis ce matin je t'appelles, du coup tu as louper l'appelle de robert ballanger.
Une occasion de dépenser 181euros de plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je ne sais pas ce qui m'as pris,j'ai dis oui :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Il abusssssssssssssssssssssssssssssssse, il on mis mon choix définitif est robert ballanger!!!!!!

Je veux pas moi :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Moi je veux cochin :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

je t apelleeeeeeeeeeeeeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :je t apelleeeeeeeeeeeeeeeeee
Je vais écrire un message privée à l'ars pour leur dire de ne pas donner mes coordonnées au ifsi, je veux uniquement cochin c'est pas difficile à comprendre nonnnnnnnnnnnnn!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cochinnnnnnnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Ly973

Message par Ly973 »

Marre d’attendreeeee ! :x Courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI TENON AP-HP
PROMO HIBISCUS 2013-16
kronk38

Message par kronk38 »

Un gros merci a infirmier2013 sans qui je n'aurais pas eu ma place :D

J"ai été pris a l'ifsi de Paul Guiraud.J'ai demander a la directrice et il reste des places.Donc ceux qui sont en stresse total,refaites vous un compte sur l'Ars,mettez votre deuxieme prenom c'est pas grave,ils changeront,au moment de l'incription. Et si vous avez de la famille en ile de france,mettez leur code postale,sur le site, Je me suis inscrit,en pleine nuit,et a 15h,j'avais un appel de cet ifsi,que j'avais pourtant mis en 5eme choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé