J-2 avant résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

jenn972
Régulier
Régulier

J-2 avant résultats

Message par jenn972 »

J-2 enfin avant les résultats de mon concours écrit. J'ai hâte de connaître enfin les résultats pour être fixée. Je croise +++
Et vous qui attendez aussi vos résulats dans quel état êtes vous ? Impatient(e)s, optimistes, pessimistes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
Axes57
Insatiable
Insatiable

Re: J-2 avant résultats

Message par Axes57 »

jenn972 a écrit :J-2 enfin avant les résultats de mon concours écrit. J'ai hâte de connaître enfin les résultats pour être fixée. Je croise +++
Et vous qui attendez aussi vos résulats dans quel état êtes vous ? Impatient(e)s, optimistes, pessimistes?
Tu n'as passé qu'un seul ecrit ?
Moi aussi , une seule chance , et les resulats seront la semaine prochine a partir du 20.

Bonne chance et tiens ns au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach :clin:

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
jenn972
Régulier
Régulier

Message par jenn972 »

Axes57 a écrit :
jenn972 a écrit :J-2 enfin avant les résultats de mon concours écrit. J'ai hâte de connaître enfin les résultats pour être fixée. Je croise +++
Et vous qui attendez aussi vos résulats dans quel état êtes vous ? Impatient(e)s, optimistes, pessimistes?
Tu n'as passé qu'un seul ecrit ?
Moi aussi , une seule chance , et les resulats seront la semaine prochine a partir du 20.

Bonne chance et tiens ns au courant !
Oui une seule chance pour moi aussi. Je vous tiens au courant. Je suis très impatiente... J'ai hâte d'être fixée pour entrêprendre de passser l'oral ou de savoir si je replanche l'année prochaine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Impatiente et optimiste (on va positiver!)

Résultat dans 27 jours :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
day12
Habitué
Habitué

Message par day12 »

Pour moi les résultats demain 17 h... Et une seule chance aussi, pourvu que se soit la bonne !!!! Là il me tarde vraiment d'être fixé. Bon courage à toutes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
linakharelle

Message par linakharelle »

bonjour a tous
idem pour moi résultats dans 2 jour je suis plutot pessimiste c'est pour ne pas etre déçu du résultat
on verra bien ce que cela donne en tous cas bonne chance a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linakharelle

linakharelle a écrit :bonjour a tous
idem pour moi résultats dans 2 jour je suis plutot pessimiste c'est pour ne pas etre déçu du résultat
on verra bien ce que cela donne en tous cas bonne chance a toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linakharelle

tu l'as passer dans quel ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NKA

Message par NKA »

Je croise les doigts pour vous (XN). J'ai passé mon oral hier et j'attend les résultats de mon deuxième écrit (prévue demain)..
Par contre je ne sais pas si je peux les avoir sur internet, ou faut-il attendre un courrier ? (ça dépend peut-être des IFSI).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neufchâteau :: Oral passé.
Nancy :: Non admissible.

H.O.P.E
jenn972
Régulier
Régulier

Message par jenn972 »

day12 a écrit :Pour moi les résultats demain 17 h... Et une seule chance aussi, pourvu que se soit la bonne !!!! Là il me tarde vraiment d'être fixé. Bon courage à toutes :clin:
Super je vois qu'on est quelques unes dans la même situation. Je croise pour vous toutes aussi. Tu viens nous dire demain soir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenn972
Régulier
Régulier

Message par jenn972 »

NKA a écrit :Je croise les doigts pour vous (XN). J'ai passé mon oral hier et j'attend les résultats de mon deuxième écrit (prévue demain)..
Par contre je ne sais pas si je peux les avoir sur internet, ou faut-il attendre un courrier ? (ça dépend peut-être des IFSI).
coucou Je ne sais pas si ça dépend des IFSI; en tout cas celui dans lequel j'ai passé mon concours. Les résultats de l'écrit sont affichés à l'ifsi et si on a l'oral on a un courrier.
Je croise pour toi aussi ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenn972
Régulier
Régulier

Message par jenn972 »

linakharelle a écrit :bonjour a tous
on verra bien ce que cela donne en tous cas bonne chance a toutes

moi aussi je suis pessismiste avec un soupçon d'espoir on va dire. Mais ça n'empeche pas que je serai très déçue si je n'ai pas réussi le concours... Que le temps est long en attendant les résultats :lol:

On se tient toutes au courant les filles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
day12
Habitué
Habitué

Message par day12 »

jenn972 a écrit :
day12 a écrit :Pour moi les résultats demain 17 h... Et une seule chance aussi, pourvu que se soit la bonne !!!! Là il me tarde vraiment d'être fixé. Bon courage à toutes :clin:
Super je vois qu'on est quelques unes dans la même situation. Je croise pour vous toutes aussi. Tu viens nous dire demain soir ?

OK espérons que la réponse soit positive mais j ai de gros doute :? A DEMAINÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Axes57
Insatiable
Insatiable

Message par Axes57 »

Je viens d'apprendre ue les resulats st affichés a l'IFSI . J'ai les intestins qui dansent la ... :(

J'ai appellé mon mari il va aller voir , pouah..... :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2017/2020 Forbach :clin:

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
jenn972
Régulier
Régulier

Message par jenn972 »

Axes57 a écrit :Je viens d'apprendre ue les resulats st affichés a l'IFSI . J'ai les intestins qui dansent la ... :(

J'ai appellé mon mari il va aller voir , pouah..... :?:
quelle chance. Ils les ont affiché en avance alors? Tu viens nous dire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé