J-2 avant résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mariecha62

Re: J-2 avant résultats

Message par mariecha62 »

Alors les filles ?????? Verdict ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cheryn
Régulier
Régulier

Message par cheryn »

floria de quelle liste tu parle je n'arrive pas à visualiser les résultats quelqu'un peut il me venir en aide?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
missdunord59
Régulier
Régulier

Message par missdunord59 »

recalée :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2018 me voici, cette fois sera la bonne, enfin j'espère ^^

être ESI => Mon objectif
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

cheryn a écrit :floria de quelle liste tu parle je n'arrive pas à visualiser les résultats quelqu'un peut il me venir en aide?
je parle de la liste des résultats du concours sur le site de la croix rouge, tu as réussi à y aller?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

C'est good pour les 2 ifsi CRF et orsay! pour toute sles deux! Mais je ne comprends pas votre pbm de liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
justinette382175
Accro
Accro

cheryn a écrit :floria de quelle liste tu parle je n'arrive pas à visualiser les résultats quelqu'un peut il me venir en aide?
OUi donne moi ton nom!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

justinette382175 a écrit :
OUi donne moi ton nom!
Non c'est bon je suis sur la liste 01 :D
la liste 02 c'est les admissibilités pour Mantes la Jolie! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

Bravo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Admissible :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
amélie62320
Régulier
Régulier

Message par amélie62320 »

admissible à Lens :D oral le 23/05
non admissible à Arras :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cheryn
Régulier
Régulier

Message par cheryn »

floria, justinette, merci pour votre aide, j'ai réussit en cliquant partout à y acceder.
Malheureusement je ne suis pas reçue aux 3 concours que j'avais passsé. Je verse une petite larme l'essui avec un mouchoir, mange une plaquette de chocolat, esquise un sourire et je me remet à bosser les concours pour l'automne prochain.

Il n' y a qu'une seule façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussit ( Olivier Lockert)
Cela va être mon adage !!!!
En tout cas félicitation à vous toutes, en espérant vous retrouver dans le forum ESI.

A bientôt, je vais faire un tour sur le forum maman 2014 !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

cheryn a écrit :floria, justinette, merci pour votre aide, j'ai réussit en cliquant partout à y acceder.
Malheureusement je ne suis pas reçue aux 3 concours que j'avais passsé. Je verse une petite larme l'essui avec un mouchoir, mange une plaquette de chocolat, esquise un sourire et je me remet à bosser les concours pour l'automne prochain.

Il n' y a qu'une seule façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussit ( Olivier Lockert)
En tout cas félicitation à vous toutes, en espérant vous retrouver dans le forum ESI.

A bientôt, je vais faire un tour sur le forum maman 2014 !!!! :D
Merci Chéryn tu es adorable, je suis vraiment désolée pour toi :(
je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne, je suis de tout coeur avec toi et bon courage à tous ceux qui ont échoué, accrochez vous, vous réussirez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

cheryn a écrit :floria, justinette, merci pour votre aide, j'ai réussit en cliquant partout à y acceder.

A bientôt, je vais faire un tour sur le forum maman 2014 !!!! :D
Avec une mentalité pareille tu seras ESI 2014 j'en suis certaine!

Mais molo sur le chocolat qd même ;p

Et tu as raison il n'y a pas d’échec tant qu'on a pas abandonné, c'est juste un chemin un peu plus long :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
tanyaaa

Message par tanyaaa »

Admissible a villeneuve saint georges !! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur Lp a villeneuve saint georges !!
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55

Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016
jenn972
Régulier
Régulier

Message par jenn972 »

Admissible youhhooouuuuuu. Trop heureuse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
Verrouillé