préparation collective pour concours ifsi 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
keziah

Re: préparation collective pour concours ifsi 2014

Message par keziah »

Bonjour,
Je suis a la recherche de préparation pour le concours d'entrée. Connaissez-vous de bonne adresse sur l'île ?
J'ai deja les livres du CNED que je vais bientot réouvrir.
Mais vu que ça fait longtemps que je suis sortie d'école, j'ai beaucoup de mal a m'y remettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarirouma

Message par Sarirouma »

Bonjour à tous !
Je me joins à vous car j'aimerais participer au concours d'infirmier 2014!

Je me présente : je m'appelle Sarah , j'ai 21 ans. Je suis actuellement en poste de préparateur en parfums en CDI depuis un peu plus d'un an. Je me suis rendue compte que ce n'est pas un métier qui me passionne et que j'en ai vite fais le tour. J'ai toujours aimé les sciences et la médecine. Et je pense réellement que le métier d'infirmier sera un métier pour moi :)

Je pense m'inscrire dans un des hôpitaux Nord de Paris.

Courage à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Message par brunettedu82 »

Bienvenue :clin:
Et bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Un fermier a un troupeau de 18 vaches qui produisent chacune en moyenne 6800L de lait par an. En admettant que l'année comporte 360 jours et que le fermier livre son lait dans des récipients de 2dal, combien livre t-il de récipients par jour ?

Bonne chance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

brunettedu82 a écrit :Un fermier a un troupeau de 18 vaches qui produisent chacune en moyenne 6800L de lait par an. En admettant que l'année comporte 360 jours et que le fermier livre son lait dans des récipients de 2dal, combien livre t-il de récipients par jour ?

Bonne chance :D
je suis pas du tout sur ^^ ca serait 94 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2015 me voila bande de coquinous :D
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Non pas du tout :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

brunettedu82 a écrit :Non pas du tout :?
ok je vois pas ce que pourrait etre la reponse la ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2015 me voila bande de coquinous :D
Dou19
Forcené
Forcené

Message par Dou19 »

brunettedu82 a écrit :Un fermier a un troupeau de 18 vaches qui produisent chacune en moyenne 6800L de lait par an. En admettant que l'année comporte 360 jours et que le fermier livre son lait dans des récipients de 2dal, combien livre t-il de récipients par jour ?

17.
J'ai un peu triché, j'avais déjà fait cet exercice :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017
Tagadajojo

Message par Tagadajojo »

Salut ,

Je voulais savoir si parmi vous il y en avais qui passe les concours d'Alsace ?
Si oui n'hésitez pas à m'ecrire je pourrais vous dire quel type d'exercice tombe chaque année !

Si vous bossez bien vous y arriverez =D
Bonne continuation a vous et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Dou19 a écrit :

17.
J'ai un peu triché, j'avais déjà fait cet exercice :P
C'est justeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

dede69 a écrit :
brunettedu82 a écrit :Non pas du tout :?
ok je vois pas ce que pourrait etre la reponse la ^^
Tu as encore le temps. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarirouma

Message par Sarirouma »

Euuuuh on doit faire ça sans calculatrice ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Sarirouma a écrit :

Euuuuh on doit faire ça sans calculatrice ?
C mieux. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikinoudoubé

Message par kikinoudoubé »

Bonjour à tous j'ai 23 ans, titulaire dun bep css et bac stss jai bosser de suite après le bac dans plusieurs établissements médicalisés pour acquérir de l'expérience et cobfirmer mon choix de devenir infirmière. Maintenant je me sens prete et mâture pour m'engager dans une formation pour devenir une future professionnelle de santé. Je prépare le concours ifsi en solo après deux échec l'année dernière: en liste complémentaire sur tarbes et Toulouse). :x ma grosse faiblesse les tests! Mais bon pour une première c'est pas si mal! Je vous sollicite pour quelques petits conseils en tests car cest une vraie souffrance cette matière pour moi!
Voilà je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brunettedu82
Insatiable
Insatiable

Bienvenue à toi et bonnes révisions parmi nous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Verrouillé