resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Ah oui, c'est vrai, désolé j'ai la mémoire qui flanche pas mal en ce momentsupercuisto a écrit :oui je suis arrivé tot sur le forum l annee derniere pour vous soutenir... mais moi je ne l ai passé que cette annee...
c est vrai qur la jour ee va etre longue... moi le 14 juin les resultats sont mis a 15h...

On dirait que les IFSI le font exprès, comme ça on cogite toute la journée

__ ESI 2016.
Coucou, moi aussi je m'incruste dans cette attente infernale, pour moi resultats de 27 et le 28 Juin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
- aurelie4713
- Insatiable
Pour moi j'ai les deux résultats le 21 Juin, à 14h !
C'est vrai que c'est long... c'est difficile cette attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que c'est long... c'est difficile cette attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
J'ai une astuce pour pas voir le temps passé, faire des puzzles. En plus ça déstresse et vide la tête ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- supercuisto
- Accro
moi ma technique c est une semaine de vacances a la mer lol mais kai pris des coups de soleil lol
lolo contente de te revoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo contente de te revoir

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
coucou supercuicui
moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver
Ben moi j'étais en vacances cette semaine, reprise du boulot demain, au moins je penserai moins aux concours pendant ce temps (sauf quand les collègues demandent Allllllors ton concours??? Ben j'attend toujoursssss
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben moi j'étais en vacances cette semaine, reprise du boulot demain, au moins je penserai moins aux concours pendant ce temps (sauf quand les collègues demandent Allllllors ton concours??? Ben j'attend toujoursssss

- supercuisto
- Accro
ah oui chiants les collegues...lolo_82 a écrit :coucou supercuicuimoi aussi ça me fait plaisir de te retrouver
Ben moi j'étais en vacances cette semaine, reprise du boulot demain, au moins je penserai moins aux concours pendant ce temps (sauf quand les collègues demandent Allllllors ton concours??? Ben j'attend toujoursssss)
moi je suis toujours en arret maladie jusque fin aout

ça vas tu ne trouves pas le temps trop long???
Maintenant qu'on a plus rien a apprendre moi je trouve le temps long, avant on avait pour objectif la prépa du concours mais là plus rien
Maintenant qu'on a plus rien a apprendre moi je trouve le temps long, avant on avait pour objectif la prépa du concours mais là plus rien

- aurelie4713
- Insatiable
Quand c'est pas les collègues, se sont les enfants...
Ma fille me stresse tout les jours en me suppliant d'être sur la liste des admis... j'arrive pas à lui faire comprendre que je ne peux plus rien faire pour changer les choses, et que j'ai fais de mon mieux
Elle n'a que 7 ans, elle va être autant déçue que moi je pense si je ne suis pas admise
Enfin, heureusement que le soleil est de retour, ca fait du bien au moral en attendant.
Ce qui est difficile, c'est de se dire qu'ils les ont les résultats (pour pas mal les oraux sont finis), ils ne leurs restent qu'à les donner, c'est rageant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma fille me stresse tout les jours en me suppliant d'être sur la liste des admis... j'arrive pas à lui faire comprendre que je ne peux plus rien faire pour changer les choses, et que j'ai fais de mon mieux

Enfin, heureusement que le soleil est de retour, ca fait du bien au moral en attendant.
Ce qui est difficile, c'est de se dire qu'ils les ont les résultats (pour pas mal les oraux sont finis), ils ne leurs restent qu'à les donner, c'est rageant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
Moi j'ai dit à personne que je passais le concours, comme ça personne ne m'en parle

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- supercuisto
- Accro
quelle riche ideeLenalan a écrit :Moi j'ai dit à personne que je passais le concours, comme ça personne ne m'en parle
moi j ai trop de pression de mon entourage du coup peur de les decevoir
depuis le debut ils disent tous mais c est sure tu seras prise a tous tes concours... du coup si je loupe je vais etre mal... moi je ne suis pas si confiante qu euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin je l'ai dit à mon mari et mes enfants, qui me connaissent donc ne me mettent pas trop la pression mais mon mari me dit "c'est sûr tu l'as", donc un peu la honte aussi si je me loupe.....supercuisto a écrit :quelle riche ideeLenalan a écrit :Moi j'ai dit à personne que je passais le concours, comme ça personne ne m'en parle
moi j ai trop de pression de mon entourage du coup peur de les decevoir
depuis le debut ils disent tous mais c est sure tu seras prise a tous tes concours... du coup si je loupe je vais etre mal... moi je ne suis pas si confiante qu eux
Je l'ai dit aussi à ma mère (j'aurais pas dû) qui a filtré à ma tante, qui m'a mis la pression inverse, elle m'a dit "aucune chance de l'avoir" quand je lui ai dit qu'on était 68 pour 10 places

Mais sinon j'en ai parlé à personne d'autre, trop de pression et trop blessant pour l'amour propre de devoir annoncer une cuisante défaite à tout le monde

je joue à candy crush mais je suis bloquée depuis quelques jours..alagaesia a écrit :J'ai une astuce pour pas voir le temps passé, faire des puzzles. En plus ça déstresse et vide la tête ^^

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Moi aussi, niveau 92 il me semble, mais je reste bloquée des jours entiers à chaque niveauLilimalou a écrit :je joue à candy crush mais je suis bloquée depuis quelques jours..alagaesia a écrit :J'ai une astuce pour pas voir le temps passé, faire des puzzles. En plus ça déstresse et vide la tête ^^

Lenalan a écrit :Moi aussi, niveau 92 il me semble, mais je reste bloquée des jours entiers à chaque niveauLilimalou a écrit :je joue à candy crush mais je suis bloquée depuis quelques jours..alagaesia a écrit :J'ai une astuce pour pas voir le temps passé, faire des puzzles. En plus ça déstresse et vide la tête ^^

bon on détend comme on peut

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......