resultats d admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jouliie
Accro
Accro

Re: resultats d admission

Message par Jouliie »

supercuisto a écrit :oui je suis arrivé tot sur le forum l annee derniere pour vous soutenir... mais moi je ne l ai passé que cette annee...

c est vrai qur la jour ee va etre longue... moi le 14 juin les resultats sont mis a 15h...
Ah oui, c'est vrai, désolé j'ai la mémoire qui flanche pas mal en ce moment :lol:

On dirait que les IFSI le font exprès, comme ça on cogite toute la journée :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Coucou, moi aussi je m'incruste dans cette attente infernale, pour moi resultats de 27 et le 28 Juin :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

Pour moi j'ai les deux résultats le 21 Juin, à 14h !

C'est vrai que c'est long... c'est difficile cette attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
alagaesia
Régulier
Régulier

Message par alagaesia »

J'ai une astuce pour pas voir le temps passé, faire des puzzles. En plus ça déstresse et vide la tête ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

moi ma technique c est une semaine de vacances a la mer lol mais kai pris des coups de soleil lol

lolo contente de te revoir :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

coucou supercuicui :clin: moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver

Ben moi j'étais en vacances cette semaine, reprise du boulot demain, au moins je penserai moins aux concours pendant ce temps (sauf quand les collègues demandent Allllllors ton concours??? Ben j'attend toujoursssss :mal: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supercuisto
Accro
Accro

lolo_82 a écrit :coucou supercuicui :clin: moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver

Ben moi j'étais en vacances cette semaine, reprise du boulot demain, au moins je penserai moins aux concours pendant ce temps (sauf quand les collègues demandent Allllllors ton concours??? Ben j'attend toujoursssss :mal: )
ah oui chiants les collegues...

moi je suis toujours en arret maladie jusque fin aout ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

ça vas tu ne trouves pas le temps trop long???

Maintenant qu'on a plus rien a apprendre moi je trouve le temps long, avant on avait pour objectif la prépa du concours mais là plus rien :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

Quand c'est pas les collègues, se sont les enfants...

Ma fille me stresse tout les jours en me suppliant d'être sur la liste des admis... j'arrive pas à lui faire comprendre que je ne peux plus rien faire pour changer les choses, et que j'ai fais de mon mieux :( Elle n'a que 7 ans, elle va être autant déçue que moi je pense si je ne suis pas admise :pleure:

Enfin, heureusement que le soleil est de retour, ca fait du bien au moral en attendant.

Ce qui est difficile, c'est de se dire qu'ils les ont les résultats (pour pas mal les oraux sont finis), ils ne leurs restent qu'à les donner, c'est rageant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Moi j'ai dit à personne que je passais le concours, comme ça personne ne m'en parle :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
supercuisto
Accro
Accro

Lenalan a écrit :Moi j'ai dit à personne que je passais le concours, comme ça personne ne m'en parle :lol:
quelle riche idee

moi j ai trop de pression de mon entourage du coup peur de les decevoir

depuis le debut ils disent tous mais c est sure tu seras prise a tous tes concours... du coup si je loupe je vais etre mal... moi je ne suis pas si confiante qu euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

supercuisto a écrit :
Lenalan a écrit :Moi j'ai dit à personne que je passais le concours, comme ça personne ne m'en parle :lol:
quelle riche idee

moi j ai trop de pression de mon entourage du coup peur de les decevoir

depuis le debut ils disent tous mais c est sure tu seras prise a tous tes concours... du coup si je loupe je vais etre mal... moi je ne suis pas si confiante qu eux
Enfin je l'ai dit à mon mari et mes enfants, qui me connaissent donc ne me mettent pas trop la pression mais mon mari me dit "c'est sûr tu l'as", donc un peu la honte aussi si je me loupe.....

Je l'ai dit aussi à ma mère (j'aurais pas dû) qui a filtré à ma tante, qui m'a mis la pression inverse, elle m'a dit "aucune chance de l'avoir" quand je lui ai dit qu'on était 68 pour 10 places :roll:
Mais sinon j'en ai parlé à personne d'autre, trop de pression et trop blessant pour l'amour propre de devoir annoncer une cuisante défaite à tout le monde :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

alagaesia a écrit :J'ai une astuce pour pas voir le temps passé, faire des puzzles. En plus ça déstresse et vide la tête ^^
je joue à candy crush mais je suis bloquée depuis quelques jours.. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Lilimalou a écrit :
alagaesia a écrit :J'ai une astuce pour pas voir le temps passé, faire des puzzles. En plus ça déstresse et vide la tête ^^
je joue à candy crush mais je suis bloquée depuis quelques jours.. :?
Moi aussi, niveau 92 il me semble, mais je reste bloquée des jours entiers à chaque niveau :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Lenalan a écrit :
Lilimalou a écrit :
je joue à candy crush mais je suis bloquée depuis quelques jours.. :?
Moi aussi, niveau 92 il me semble, mais je reste bloquée des jours entiers à chaque niveau :lol:
:lol: :lol: ha oui tu as bien avancé!!! je suis bloquée au niveau 78 ..saleté de cerises et de noisettes qui restent bloquées sur le côté :bad-words:

bon on détend comme on peut :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Verrouillé