resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
pour moi les résultats c'est le 14 à 16h30
comme vous l'attente deviens de plus en plus intenable !!
lenalan en felicitation !!!!
et sinon moi je vais allez sur place pour les résultats je ne me vois pas poireauté devant l'ordi et d'actualisé toutes les secondes !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme vous l'attente deviens de plus en plus intenable !!
lenalan en felicitation !!!!
et sinon moi je vais allez sur place pour les résultats je ne me vois pas poireauté devant l'ordi et d'actualisé toutes les secondes !!

reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
- aurelie4713
- Insatiable
Yessssss !!!!!! Je suis trop contente pour toi !!!!Lenalan a écrit :Voilà je suis fixée!
Liste principale
Go, go, goooooo

ESI 2013-2016 à AGEN !
- supercuisto
- Accro
encore bravo lenalan ! allez demain c est julie qui nous annonce une bonne nouvelle et vendredi je fais la meme
on y croit on y croitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
On y croit jusqu'au verdict!supercuisto a écrit :encore bravo lenalan ! allez demain c est julie qui nous annonce une bonne nouvelle et vendredi je fais la memeon y croit on y croit

Merci pour ton soutien supercuisto

J'avoue que des fois quand même y a des moments où je flippe un peu

__ ESI 2016.
- doudoune59
- Forcené
Bonsoir à vous toutes, vous m'avez fait rire
Je vous rejoins !
heureusement pour moi je bosse comme çà l'attente me paraît moins longue vu les journées de dingues! sinon je n'aurais plus de cheveux et mon mari m'aurait jeté dehors !
J'ai aussi les résultats demain à 17h!
Bravo encore Lenalan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous rejoins !
heureusement pour moi je bosse comme çà l'attente me paraît moins longue vu les journées de dingues! sinon je n'aurais plus de cheveux et mon mari m'aurait jeté dehors !
J'ai aussi les résultats demain à 17h!

Bravo encore Lenalan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Flers j'y vais sur place car je travaille a coter et Alencon je vais voir en lign :/Lilimalou a écrit :J'espère que ton travail va t occuper l 'esprit!!Elise61 a écrit :Oui je crois aussi surtout que je travaille et je finis a 16h15 :/
tu consultes en ligne ou tu y vas sur place??
Je ne suis pas sur qu'il m'occupe des masse je ne vais pas arreter d'y penser :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9

courage doudoune
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 

J'attends avec vous, je crois que le jour J c'est le pire

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
courage doudoune et les autres qui attendent leurs résultats pour aujourd hui!!
encore6h30!!moi j'en ai encore pour 52h30
encore6h30!!moi j'en ai encore pour 52h30

il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- ismahane34
- Insatiable
C'est moi ou cette semaine les minutes passent étonnement doucement

ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Je crois que ce n'est pas toi je suis dans le meme cas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ismahane34 a écrit :C'est moi ou cette semaine les minutes passent étonnement doucement![]()
![]()
![]()
Esi 2013 - 2016

je confirme c'est pas que toi je crois qu'on a tous nos horloge qui tourne au ralentie !!! s'en ai désespérant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
comment imaginez vous réagir en cas d'échec? Ma réaction me fait peur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
en cas de réussite aussi

ESI 2013/2016
J'aurais pleuré!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mzen a écrit :comment imaginez vous réagir en cas d'échec? Ma réaction me fait peur !
Infirmière DE 2016 En EHPAD