resultats d admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nad77
Fidèle
Fidèle

Re: resultats d admission

Message par nad77 »

pour moi les résultats c'est le 14 à 16h30
comme vous l'attente deviens de plus en plus intenable !!

lenalan en felicitation !!!!

et sinon moi je vais allez sur place pour les résultats je ne me vois pas poireauté devant l'ordi et d'actualisé toutes les secondes !! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

Lenalan a écrit :Voilà je suis fixée!

Liste principale :mrgreen:
Yessssss !!!!!! Je suis trop contente pour toi !!!!
Go, go, goooooo :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

encore bravo lenalan ! allez demain c est julie qui nous annonce une bonne nouvelle et vendredi je fais la meme :lol: on y croit on y croitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

supercuisto a écrit :encore bravo lenalan ! allez demain c est julie qui nous annonce une bonne nouvelle et vendredi je fais la meme :lol: on y croit on y croit
On y croit jusqu'au verdict! :D

Merci pour ton soutien supercuisto :)

J'avoue que des fois quand même y a des moments où je flippe un peu :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

Bonsoir à vous toutes, vous m'avez fait rire :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vous rejoins !
heureusement pour moi je bosse comme çà l'attente me paraît moins longue vu les journées de dingues! sinon je n'aurais plus de cheveux et mon mari m'aurait jeté dehors !

J'ai aussi les résultats demain à 17h! :peur: :pleure: :bob: :pitie: :pitie: :pitie: :pitie:

Bravo encore Lenalan !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Lilimalou a écrit :
Elise61 a écrit :Oui je crois aussi surtout que je travaille et je finis a 16h15 :/
J'espère que ton travail va t occuper l 'esprit!!
tu consultes en ligne ou tu y vas sur place??
Flers j'y vais sur place car je travaille a coter et Alencon je vais voir en lign :/
Je ne suis pas sur qu'il m'occupe des masse je ne vais pas arreter d'y penser :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

courage doudoune :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J'attends avec vous, je crois que le jour J c'est le pire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

courage doudoune et les autres qui attendent leurs résultats pour aujourd hui!!
encore6h30!!moi j'en ai encore pour 52h30 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

C'est moi ou cette semaine les minutes passent étonnement doucement :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

ismahane34 a écrit :C'est moi ou cette semaine les minutes passent étonnement doucement :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois que ce n'est pas toi je suis dans le meme cas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

je confirme c'est pas que toi je crois qu'on a tous nos horloge qui tourne au ralentie !!! s'en ai désespérant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
mzen
Habitué
Habitué

Message par mzen »

comment imaginez vous réagir en cas d'échec? Ma réaction me fait peur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
mzen
Habitué
Habitué

Message par mzen »

en cas de réussite aussi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mzen a écrit :comment imaginez vous réagir en cas d'échec? Ma réaction me fait peur !
J'aurais pleuré!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé